antonitro Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonsoir après mettre longuement absenter dans le monde de nos chères deux temps j'ai eu envie de revenir,mais voilà j'ai zapper plein de trucs je vous informe tout d'abord de ma configuration : kit 77cc airsall xtrem Vilebrequin Malossi "MHR" RHQ axe 12mm , allumage mvt premium carburateur 21 Dell'Orto phbg, bac malossi vl14,pipe d'admission d'origine, pot stage6 pro replica,pack overrange malossi. Le problème est que dès que j’accélère le scoot ne par pas de suite,gicleur 95 aiguille au deuxieme cran j'ai essayé un gicleur de 110 scoot broute grave, pourriez m'orienter vers la solution je sais pertinemment que cela viens du réglage carburation, mais bon j'ai plus trop envie de trifouiller et de faire n'importe quoi,pour info l'ancien piston du kit avait salement morflé le seguement avait littéralement fondu sur le piston ,mais le kit rien mis à part une légère trace de surchauffe,donc j'attends vos réponse pour m'aider à faire un truc de correct de ce scoot please, et bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Vu que le carburateur est un phbg 21, faudrait voir la taille du gicleur secondaire, en général il est un peu trop gros et pose des problèmes de démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonitro Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 t'es sur mec parce que avec les autres kits j'avais pas ce genre de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 et niveau du pot c'est pas top non mais plus un pro replica et déjà bidon en kit origine kit 50 bof bof alors en airsal xtrem 77cc! Avoir aussi tes ressort d'embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonitro Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 avec le kit 70cc stage6 sport pro replica je tourner de ouff sport pro mk2 autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonitro Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 et niveau du pot c'est pas top non mais plus un pro replica et déjà bidon en kit origine kit 50 bof bof alors en airsal xtrem 77cc! Avoir aussi tes ressort d'embrayage?j'ai ressort d'embrayage blanc sur embrayage doppler sx86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 salut passe en ressort plus dur sa devrais reglé ton souci après ta bougi et de quel couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés