Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Trou d'accélération au démarrage nitro kit 77cc

antonitro
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir après mettre longuement absenter dans le monde de nos chères deux temps j'ai eu envie de revenir,mais voilà j'ai zapper plein de trucs je vous informe tout d'abord de ma configuration : kit 77cc airsall xtrem Vilebrequin Malossi "MHR" RHQ axe 12mm , allumage mvt premium carburateur 21 Dell'Orto phbg, bac malossi vl14,pipe d'admission d'origine, pot stage6 pro replica,pack overrange malossi. Le problème est que dès que j’accélère le scoot ne par pas de suite,gicleur 95 aiguille au deuxieme cran j'ai essayé un gicleur de 110 scoot broute grave,  pourriez m'orienter vers la solution je sais pertinemment que cela viens du réglage carburation, mais bon j'ai plus trop envie de trifouiller et de faire n'importe quoi,pour info l'ancien piston du kit avait salement morflé le seguement avait littéralement fondu sur le piston ,mais le kit rien mis à part une légère trace de surchauffe,donc j'attends vos réponse pour m'aider à faire un truc de correct de ce scoot please, et bonne soirée à tous:socool2:  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45951-->