Salut à tous alors voilà j'aimerais m'installer un kit 50 performant surtout pour le bas régime et j'ai quelques questions.
Alors déjà je vais installé un carburateur 17,5 et j'aurais besoin d'aide aussi. (voir rubrique carburation)
Auriez vous un cylindre 50 performant à me contacter pas trop cher et pas trop dur à régler? (un lien sera le bienvenue)
Je veux l'installer surtout pour l'accélération à bas régime, est-ce que je risque de faire des dégâts au moteur si je change pas le vilebrequin sachant que actuellement je vais à 90 et je compte pas allez le faire plus vite?
J'ai un tecnigas trek comme pot, esquil serait bien compatible?
est-ce que je peux garder les clapets, la pipe d'admission d'origine...?
Je débute en mécanique mais je commence à bien comprendre le fonctionnement.
Question
Holox
Salut à tous alors voilà j'aimerais m'installer un kit 50 performant surtout pour le bas régime et j'ai quelques questions.
Alors déjà je vais installé un carburateur 17,5 et j'aurais besoin d'aide aussi. (voir rubrique carburation)
Auriez vous un cylindre 50 performant à me contacter pas trop cher et pas trop dur à régler? (un lien sera le bienvenue)
Je veux l'installer surtout pour l'accélération à bas régime, est-ce que je risque de faire des dégâts au moteur si je change pas le vilebrequin sachant que actuellement je vais à 90 et je compte pas allez le faire plus vite?
J'ai un tecnigas trek comme pot, esquil serait bien compatible?
est-ce que je peux garder les clapets, la pipe d'admission d'origine...?
Je débute en mécanique mais je commence à bien comprendre le fonctionnement.
Top Posters For This Question
7
34
43
4
Popular Days
le 26 juil.
17
le 4 août
16
le 3 août
9
le 28 juil.
9
Top Posters For This Question
jimmy@ 7 posts
tomMpower 34 posts
Holox 43 posts
fred82000 4 posts
Popular Days
le 26 juil. 2015
17 posts
le 4 août 2015
16 posts
le 3 août 2015
9 posts
le 28 juil. 2015
9 posts
Popular Posts
jimmy@
les ergot sons placer de sorte que la coupe du segment ne passe pas devant un transfere et cassé les segments (en rouge sur la tof)
Posted Images
93 réponses à cette question
Messages recommandés