Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Première installation kit 50cc


Holox
 Partager

Question

Salut à tous alors voilà j'aimerais m'installer un kit 50 performant surtout pour le bas régime et j'ai quelques questions.

Alors déjà je vais installé un carburateur 17,5 et j'aurais besoin d'aide aussi. (voir rubrique carburation)

Auriez vous un cylindre 50 performant à me contacter pas trop cher et pas trop dur à régler? (un lien sera le bienvenue)

Je veux l'installer  surtout pour l'accélération à bas régime, est-ce que je risque de faire des dégâts au moteur si je change pas le vilebrequin sachant que actuellement je vais à 90 et je compte pas allez le faire plus vite? 

J'ai un tecnigas trek comme pot, esquil serait bien compatible? 

 

est-ce que je peux garder les clapets, la pipe d'admission d'origine...? 

 

 

Je débute en mécanique mais je commence à bien comprendre le fonctionnement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (256,00€)
256,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (262,00€)
262,00€

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous alors voilà j'aimerais m'installer un kit 50 performant surtout pour le bas régime et j'ai quelques questions.

Alors déjà je vais installé un carburateur 17,5 et j'aurais besoin d'aide aussi. (voir rubrique carburation)

Auriez vous un cylindre 50 performant à me contacter pas trop cher et pas trop dur à régler? (un lien sera le bienvenue)

Je veux l'installer  surtout pour l'accélération à bas régime, est-ce que je risque de faire des dégâts au moteur si je change pas le vilebrequin sachant que actuellement je vais à 90 et je compte pas allez le faire plus vite?