Giovany83 Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Salutil y a peu de temps j'avais un 70 top noir sur mon bloc moteur, au debut sa marcher parfaitement, il y a peu de temps 2mois, il faisait un truc bisarre.. je serais pas vous expliquer par ecrit! J'ai un autre bloc moteur avec lequel j'ai monté un top rose dessus, plus aucun problème...mais j'ai serré, bref..depuis 2semaine j'ai remonter mon bloc qui avait le top noir mais j'ai mis un cylindre origine MBK ( le vrai ) avec les joint neuf, roulement de vilebrequin tout, sa refait la même avec ce cylindre..et mon top noir a été récuperer par mon pote et il marche niquel sur son bloc. quel serais le souci pour sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 salut il te fait quoi comme delir ton moteur fait une vidéo si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovany83 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 (modifié) en gros, le ralentit reste haut que se soit a l’arrêt ou en roulant, quand j’accélère il prends pas du tout tout ses tours.min. on dirait qu'il fait une prise quelque part, tandis qu'avec l'autre bloc ça fait pas la même chose.. mon collègue avez poster le même genre de statut sur ce sujets Modifié le 28 juillet 2015 par Giovany83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Prise d'air à tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 une bonne prise dair qui se cache par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Prise d'air à tous les coups une bonne prise dair qui se cache par la Salut , C'moi qui avais sont moteur , Sauf qu'on a ouvert le moteur en deux car on pensé prise d'air entre les carters et on a tartiné de pate a joint cette fois ci et sa refait pareil , on a egalement changer tous les joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Regarde la pipe d'admission oh les clapets ou t'es joint spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 si tout et bien monter partou alors carburateur a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Oui regarde si le joint spy coté variateur n'a pas bougé et après avoir le carburateur qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Regarde la pipe d'admission oh les clapets ou t'es joint spyLa pipe et OK , Les clapet on les a vérifier avant de les remonté elles sont niquelsi tout et bien monter partou alors carburateur a verifier carburateur tout neuf on la achetté en même temps que les joint et roulement vilebrequinOui regarde si le joint spy coté variateur n'a pas bougé et après avoir le carburateur qui merde Spy variateur ok , carburateur et neuf comme j'ai ecris plu haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 La pipe et OK , Les clapet on les a vérifier avant de les remonté elles sont niquelcarburateur tout neuf on la achetté en même temps que les joint et roulement vilebrequinSpy variateur ok , carburateur et neuf comme j'ai ecris plu hautbisare sa il doit bien y avoir un souci cotes admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Et j'ai pas trop compris vous changer les moteur ect mais au final y a quoi sur le moteur Lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 bisare sa il doit bien y avoir un souci cotes admission Bah ouais c'bisarre comme tu dit , J'avais pensé sinon a l'allumage qui commence a pété un câble Et j'ai pas trop compris vous changer les moteur ect mais au final y a quoi sur le moteur Lol .En gros en tout on avais 3 bloc moteur (Le mien , Le sien , et un autre). J'ai u un problème avec le mien , un bruit chelou et je pensé que cetais mes roulement (J'avais fait un poste) et lui a achetté un Top rose. Sur sont bloc d'origine il avais petite plage donc carter pas prépa , Je me suis servie de l'autre moteur qu'on avais en plus pour le prépa niveau variation , du coup on a monté un vilebrequin , le top rose , et mon pack overange sur se carter , et vue que j'avais un problème avec le mien j'ai pris le sien le temps que je trouve le problème sur le mien.Donc j'ai monté sont moteur d'origine (Petite plage) avec sont kit ect... J'ai pris le moteur complet quoi , Et il avais déja se problème (Monté de régime ect....) Pensent a une prise d'air j'ai tout inspecté et j'ai rien trouvé , Du coup on ma dit que cela pouvais être une prise d'air entre les carter (Pate a joint insuffisant ou autre..). Il a sérré sont top rose du coup il se retrouvé sans rien moi entre temps j'ai trouvé le problème de MON moteur, alors j'ai récupéré juste sont kit (Un top noir) on a ouvert SONT moteur en deux (Celui petite plage) et on a remonté le moteur avec un peu plus de pate a joint. Mais au final rien a changer il fait toujours la même chose et on sais pas s'que sais...Ps: Comme j'avais pris sont moteur au complet , Il avais pris mon allumage et il avais aucun problèmeC'est simple a comprendre mais dur a expliqué Moi je suspecte l'allumage qui commence a pété un câble , Car il en a pris plein la gueule (Fuite pompe à eau , ect..) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bah ouais c'bisarre comme tu dit , J'avais pensé sinon a l'allumage qui commence a pété un câble En gros en tout on avais 3 bloc moteur (Le mien , Le sien , et un autre). J'ai u un problème avec le mien , un bruit chelou et je pensé que cetais mes roulement (J'avais fait un poste) et lui a achetté un Top rose. Sur sont bloc d'origine il avais petite plage donc carter pas prépa , Je me suis servie de l'autre moteur qu'on avais en plus pour le prépa niveau variation , du coup on a monté un vilebrequin , le top rose , et mon pack overange sur se carter , et vue que j'avais un problème avec le mien j'ai pris le sien le temps que je trouve le problème sur le mien.Donc j'ai monté sont moteur d'origine (Petite plage) avec sont kit ect... J'ai pris le moteur complet quoi , Et il avais déja se problème (Monté de régime ect....) Pensent a une prise d'air j'ai tout inspecté et j'ai rien trouvé , Du coup on ma dit que cela pouvais être une prise d'air entre les carter (Pate a joint insuffisant ou autre..). Il a sérré sont top rose du coup il se retrouvé sans rien moi entre temps j'ai trouvé le problème de MON moteur, alors j'ai récupéré juste sont kit (Un top noir) on a ouvert SONT moteur en deux (Celui petite plage) et on a remonté le moteur avec un peu plus de pate a joint. Mais au final rien a changer il fait toujours la même chose et on sais pas s'que sais...Ps: Comme j'avais pris sont moteur au complet , Il avais pris mon allumage et il avais aucun problèmeC'est simple a comprendre mais dur a expliqué Moi je suspecte l'allumage qui commence a pété un câble , Car il en a pris plein la gueule (Fuite pompe à eau , ect..) Chage d'allumage pour voir j'ai compris c'est bon lol y a un gars sur le forum il a eu se genre de problème et il a du changer pour un carter neuf complet pour que sont problème s'arrête.Il avait un ralenti trop haut ,bruit dans le moteur couinement etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovany83 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 (modifié) Regarde la pipe d'admission oh les clapets ou t'es joint spypipe origine et en très bon état, boîte a clapet d'origine et en très bon état donc sa viens pas de la, avec un joint de clapet neufsi tout et bien monter partou alors carburateur a verifier carburateur tout neufOui regarde si le joint spy coté variateur n'a pas bougé et après avoir le carburateur qui merde spy bien monter et carburateur neuf donc pas possibleChage d'allumage pour voir j'ai compris c'est bon lol y a un gars sur le forum il a eu se genre de problème et il a du changer pour un carter neuf complet pour que sont problème s'arrête.Il avait un ralenti trop haut ,bruit dans le moteur couinement etcJe verrais ça se soir pour l'allumagevoilà, j'ai le ralenti qui haut, et qui redescends bien après ( ou pas ) bruit bizarre quand j'accélère une fois elancer ( bruit de quelque chose qui est très fatiguer) Modifié le 30 juillet 2015 par Giovany83 oublie d'une phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 pipe origine et en très bon état, boîte a clapet d'origine et en très bon état donc sa viens pas de la, avec un joint de clapet neufcarburateur tout neufspy bien monter et carburateur neuf donc pas possibleJe verrais ça se soir pour l'allumagevoilà, j'ai le ralenti qui haut, et qui redescends bien après ( ou pas ) bruit bizarre quand j'accélère une fois elancer ( bruit de quelque chose qui est très fatiguer) eseiile de voir dou viens se bruit après oui ça peut être lallumage qui décone comme une bougie un peu fatiguer aussi peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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