Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Variateur Doppler S2br ou Conti CHR

ninodu10150
 Partager

Question

Bonjour, j' ai actuellement un tkr ( pot Leovince handmade S, Variateur Doppler S2br, carburateur 17,5 , boîte à clapet et kit 50 alu teknix ) j' aimerais savoir si le variateur Conti CHR est mieur que le Doppler S2br vos impression pour ceux qui savent. merci 

Pièces en rapports :
Variateur Doppler SX86 MBK Booster/Stunt/Nitro
Variateur Doppler SX86 MBK Booster/Stunt/Nitro (75,50€)
75,50€
Variateur Doppler S1EVO MBK Booster / Nitro
Variateur Doppler S1EVO MBK Booster / Nitro (65,00€)
65,00€
Variateur Doppler S2BR Keeway / CPI
Variateur Doppler S2BR Keeway / CPI (69,00€)
69,00€
Recherches associées : variateur doppler , variateur doppler , variateur , variateur

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si je ne suis pas à mon premier scoot t'inquiète, je le trouve pas mal mais je voulais simplement savoir si le Conti chr était mieux car certains disent qu' il gagne 10kmh avec. Pour ma part je prends 5 km/h de plus qu' avec mon variateur d' origine mais sur peugeot le variateur d' origine et déjà très bon... simplement au vu du sois disant rapport qualité prix je me tate à revendre le doppler pour un conti qui n' est pas cher en plus.. même si je prends que 5kmh en plus ça sera toujours ça... j' aimerais l' avis des personnes qui l' on essayé sur peugeot vertical s'il vous plaît

• 0

Si je ne suis pas à mon premier scoot t'inquiète, je le trouve pas mal mais je voulais simplement savoir si le Conti chr était mieux car certains disent qu' il gagne 10kmh avec. Pour ma part je prends 5 km/h de plus qu' avec mon variateur d' origine mais sur peugeot le variateur d' origine et déjà très bon... simplement au vu du sois disant rapport qualité prix je me tate à revendre le doppler pour un conti qui n' est pas cher en plus.. même si je prends que 5kmh en plus ça sera toujours ça... j' aimerais l' avis des personnes qui l' on essayé sur peugeot vertical s'il vous plaît

Beaucoup de mito avec des compteur de vélo ....Un variateur te fait gagné un peu en pointes c'est pas non plus une révolution! 

• 0

c' est exactement ce que je me disais oui les gens abusent au final ils se valent donc.. marre de mes 85 cmpteur pourtant je sais que c' est déjà correct je vais tenter le tecnigas trek parait qu il est pas mal.

Oui il s'abusent grave 

Des gars par chez moi cornet +pot 115km/h lol sur un booster 

• J'aime 1

• 0

Oui déjà pour chopper les 100 compteur voiture faut un bon kit changer la transmission et un variateur grande plage et encore même avec ça c' est pas dit. alors oui 120 juste avec un pot lol moi perso je prends 78 compteur voiture avec pot variateur grande plage ptit kit 50 alu teknix boîte a clapet et carburateur de 17,5 tout bien reglé mais mon pot et plus pour la patate que la pointe je vais le changer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 46140-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×