Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis pot Tecnigas


misterfrezzer
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le Trek sur booster je l'ai posé(testé) sur un 70 racing (bidalot) carburateur 21, il montai à 120 (accélération et pointe nickel),

même accélération et en pointe il marchai mieux que le pot MHR racing sur un kit 70 MHR racing (booster) et mieux que le pot SCR sur kit 70 polini évo(booster), tous bien réglé et la même transmission (15/41 sec)

tous une bonne configuration équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le Trek sur booster je l'ai posé(testé) sur un 70 racing (bidalot) carburateur 21, il montai à 120 (accélération et pointe nickel),

même accélération et en pointe il marchai mieux que le pot MHR racing sur un kit 70 MHR racing (booster) et mieux que le pot SCR sur kit 70 polini évo(booster), tous bien réglé et la même transmission (15/41 sec)

tous une bonne configuration équivalente.

Tu la encore ceux petit rocket? Il était cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je l'ai toujours, mais sans bloc car j'ai vendu le bloc complet réglé juste à poser.

mais je vais bientôt remettre un bloc, je viens de racheter un petit cylindre (70 conti alu) que je monterai avec carburateur 17.5 ou 19 (ce que j'ai qui traîne) et pot d'origine (scoot à ma femme débutante)

 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je l'ai toujours, mais sans bloc car j'ai vendu le bloc complet réglé juste à poser.

mais je vais bientôt remettre un bloc, je viens de racheter un petit cylindre (70 conti alu) que je monterai avec carburateur 17.5 ou 19 (ce que j'ai qui traîne) et pot d'origine (scoot à ma femme débutante)

 

Oui le conti 70 je l'ai eu dans les mains il est vraiment pas mal ! (j'ai pas eu le temps de le teste le potes la cassé en 2 jours) ,il n'avait pas mis le cache cylindre !:/.Tu vas reprendre ton sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je l'ai toujours, mais sans bloc car j'ai vendu le bloc complet réglé juste à poser.

mais je vais bientôt remettre un bloc, je viens de racheter un petit cylindre (70 conti alu) que je monterai avec carburateur 17.5 ou 19 (ce que j'ai qui traîne) et pot d'origine (scoot à ma femme débutante)

 

le conti que tu parle c'est pas un peu le même que le airsal  le T6 ? a barette ? 

il marche fort ce petit kit conti j en n est eu un il y a 2 ans avec un carburateur 19delerto 

variateur malossi et le correcteur malossi 

vilebrequin renforcer doppler :) 

il me manquer juste un allumage pour qui marche le feu 

mais je l est vendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le conti que tu parle c'est pas un peu le même que le airsal  le T6 ? a barette ? 

il marche fort ce petit kit conti j en n est eu un il y a 2 ans avec un carburateur 19delerto 

variateur malossi et le correcteur malossi 

vilebrequin renforcer doppler :) 

il me manquer juste un allumage pour qui marche le feu 

mais je l est vendu 

Oe c'est une copie du airsal pour moi ;) mais il y a un piston vertex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...