Nicodu40 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Salut à tous,j'ai changé mon piston de mon kit MHR car ce dernier commençait à être fatiguer et un manque de compression ce faisait ressentir. Ce dernier démarre au premier coup de kick,une très bonne compression, tourne niquel, mais arrivé a 65/70°C, celui ci va brouter puis caler. Mes réglages carburateur, variateur et embrayage sont exactement les mêmes que quand j'ai monté mon kit pour la première fois. J'ai un pote qui à un carburateur 19, j'ai mis pour essayer mais c'est pareil, j'ai mis des gicleurs de 75 à 120 mais rien à faire ( sur le 19 et 21) ... j'ai changé en même temps que le piston joint d'embase et joint torique de la culasse, nouvelle bougie ( b10hs), cage à aiguille. J’essaie vraiment tout depuis 1 semaines mais la je suis à cour d'idée ... Dessus il y a :-Kit70 malossi MHR Racing- Vilebrequin Malossi- Roulement polini+ Jointspy-Admission et boîte à clapet polini-carburateur 21 dell'horto-variateur malossi-embayage malossi avec cloche Stage6 (full rouge)-pot yassuni c16- Allumage MVTSi quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou sais quoi faire je suis preneur !! Merci de vos reponcesCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Salut à tous,j'ai changé mon piston de mon kit MHR car ce dernier commençait à être fatiguer et un manque de compression ce faisait ressentir. Ce dernier démarre au premier coup de kick,une très bonne compression, tourne niquel, mais arrivé a 65/70°C, celui ci va brouter puis caler. Mes réglages carburateur, variateur et embrayage sont exactement les mêmes que quand j'ai monté mon kit pour la première fois. J'ai un pote qui à un carburateur 19, j'ai mis pour essayer mais c'est pareil, j'ai mis des gicleurs de 75 à 120 mais rien à faire ( sur le 19 et 21) ... j'ai changé en même temps que le piston joint d'embase et joint torique de la culasse, nouvelle bougie ( b10hs), cage à aiguille. J’essaie vraiment tout depuis 1 semaines mais la je suis à cour d'idée ... Dessus il y a :-Kit70 malossi MHR Racing- Vilebrequin Malossi- Roulement polini+ Jointspy-Admission et boîte à clapet polini-carburateur 21 dell'horto-variateur malossi-embayage malossi avec cloche Stage6 (full rouge)-pot yassuni c16- Allumage MVTSi quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou sais quoi faire je suis preneur !! Merci de vos reponcesCordialementSalut Alors déja ton kit donne toujours des bonne perf? il a combien de km? Tu a essayé de changer de bougie par une neuves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 salut peut être la bougie qui n'est pas bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Donc à ce que j'ai compris, c'est un nouveau kit.. 70 degré pour de l'alu c'est déjà limite, l'autres montais à cette température ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu40 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Merci pour vos réponses Désolé pour le retard je suis marin pêcheur et sa capte pas en mer.La bougie est toute neuve je l'ai changé en même temps que le piston ... Tout est exactement comme avant, la bougie est exactement la même mais en neuve. Ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi quand je démarre il marche d'enfer, mais une fois dépassé cette température il ce met à brouter et cale comme ça .. Si je veux redémarrer obliger de tirer le starter, et une fois démarré si je le lâche, il va brouter et re caler. je comprends vraiment plus la Sa ne pourrai pas venir de l'allumage ou un truc du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Merci pour vos réponses Désolé pour le retard je suis marin pêcheur et sa capte pas en mer.La bougie est toute neuve je l'ai changé en même temps que le piston ... Tout est exactement comme avant, la bougie est exactement la même mais en neuve. Ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi quand je démarre il marche d'enfer, mais une fois dépassé cette température il ce met à brouter et cale comme ça .. Si je veux redémarrer obliger de tirer le starter, et une fois démarré si je le lâche, il va brouter et re caler. je comprends vraiment plus la Sa ne pourrai pas venir de l'allumage ou un truc du genre ?Jamais vu encore ce problème !... Sa pourrais être une mauvaise masse,un prise d'air (a la big valve,au joint spy). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu40 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 C'est rassurant .. ! Je vais me replonger dans mon faisceau voir ce que ça dis, pour la prise d'air je doute, j'ai refait toute l'étanchéité ( culasse, embase, échappement, bas moteur, pipe et boîte à clapet ) je vais jeter un coup d’œil au joint spy mais ils ont moins d'1 mois (sachant qu'il a pas rouler depuis 1 bonne semaine) .. Je vais regarder tout ça cet aprem je vous tiens au jus !Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu40 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Salut, J'ai démonté l'allumage puis vérifié joint spy niquel, pareil du coté variateur. J'ai vérifier mon faisceau et tout est niquel, aucune prise de masse etc ... Aucune prise d'air. Je désespère complet ... Qui aurai une idée s'il vous plaît ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu40 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 J'ai tout re démonté, passer à la souflette car il me semblait qu'il y avait de la merde dans mon réservoir, mais c'est exactement pareil ... Je galère vraiment besoin d'aide s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 J'ai tout re démonté, passer à la souflette car il me semblait qu'il y avait de la merde dans mon réservoir, mais c'est exactement pareil ... Je galère vraiment besoin d'aide s'il vous plaîtTu pourrais nous faire une vidéo ? ça peut être le carburateur qui fait des sienne! (ah pas vue que tu avait teste aussi un 19..),je sais pas trop ou sa pourrais venir! Tu pourrais tirer un fil qui va de ton cadre a ton moteur pour voi si sa serait pas un manque de masse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu40 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Salut,Le problème est enfin résolu ! J'ai quand même chercher la prise de masse mais ce n'était pas çaJ'ai branché mon carburateur en direct sur ma durite d'essence mais sans cuve, aucun gicleur, pas de flotteur, boisseau, rien et j'ai remarqué que juste quelques gouttes d'essence coulait. J'ai re passé mon carburateur à la souflette et c'était pareil. J'ai alors pris un tout petit moceau de fer et j'ai gratter à l'intérieur de l'entrée d'essence du carburateur et j'ai remarqué que ça bloquée, j'ai forcé un peu et passé un coup de souflette, résultats ? À block de sable mais couleur caramel qui est sorti du carburateur ! J'ai tout nettoyé et rebranché sur l'arrivé d'essence et sa pissé à flot ! Idem pour mon 19. J'ai tout nettoyé et remonter et sa marche du feu en fait ma cuve se remplissait suffisamment pour démarrer et il brouttait puis calais car plus de jus dans la cuve du carburateur Merci quand même beaucoup pour tes réponses Bonne continuation à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 ça a pas du lui faire du bien du sable dans le moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 T'as pas un filtre sur ton arrivé d'essence ? En tous cas, t'as trouvé le problème même si du sable c'est pas normale du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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