Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour polini 70 fonte

Rudy95320
 Partager

Question

Salut les coupin sava bien?dite moi jaurais besoin de votre aide sil vous plais

Ma configuration :

Kit 70 polini fonte sport 

variateur polini galet 4.7

Courroie polini

carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94

Pot yasuni c16

Embrayage polini 3g cloche stg6 385gr

Ressort pousser jaune et 3 rouge

Modifié par Rudy95320

501 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

le mhr est dans le même etat que l'autre , il a pas beaucoup roulé et ces embrayage ne s'use pas comme ça , il est sur mon scoot , si tu veux je te fait des tof , lien du artek https://www.scooter-system.fr/forum/topic/45900-embrayage-artek-k2/

Modifié par jimmy10

• 0

Déjà le delta c mort car un pote de stunt la et on a galère pour le régler nikel à cose des vis réglable moi je préfère un simple comme le fly ke j'ai dans la même simplicité

Jcommence à regretter mon am6 80 mhr replica MDR mois qui pensez que les booster était moins chiants

• 0

Il faut teste l'embrayage malossi fly clutch est un bonne embrayage! le delta et sont évolution et mieux ta plus de choix dans le réglage... Genre ta des blanc sur l'embrayage delta clutch ta possibilité de les durcir et peut être arrivé a un bon compromis au lieux de racheté des ressorts....

Sa c'est pas mal ! bonne embrayage j'en suis pas déçu!

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-racing-d107-booster-nitro.html

Mais tant que à faire autant prendre le artek a jimmy...

• 0

Ba j'ai le fly cluch mais l'embrayage que tu m'a conseillé la me plait bien avec du full jaune il a l'aire pas mal

En plus c sur scoot fast g 62euro de bon avoir suite à une commande que j'ai annuler trop bon sa

Bon si je prend embrayage ressort full jaune j'en et pour 61.90 fdp inclus donc atend des avie pour validée

• 0

Ba j'ai le fly cluch mais l'embrayage que tu m'a conseillé la me plait bien avec du full jaune il a l'aire pas mal

En plus c sur scoot fast g 62euro de bon avoir suite à une commande que j'ai annuler trop bon sa

Bon si je prend embrayage ressort full jaune j'en et pour 61.90 fdp inclus donc atend des avie pour validée

Bah je serait toi j'aurais mis les rouge livrée avec ils sont au moins  aussi dur que les jaune en plus tu peux les retendre....Je conseil pas trop de mettre des ressorts pas adapté a l'embrayage..

Modifié par tomMpower

• 0

Donc avec cette embrayage ke me conseil tu de faire et de prendre 

La je viens de regarder j'ai du jeu à mais mâchoire d'où le petit clac clac quand je roule

Beh je te l'ai dit sur le message haut dessus...:rolleyes: En ressort poussée prend un jaune et un rouge malossi .

Modifié par tomMpower

• 0

Salut tous le le monde c Koi le mieux pour ma configuration un yasuni r ou un yasuni c 16

Voici ma configuration :

Kit 70 polini fonte sport

variateur polini galet 4.7

Courroie polin

carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94

Pot tecnigaz next

Embrayage malossi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46268-->