Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour polini 70 fonte

Rudy95320
 Partager

Question

Salut les coupin sava bien?dite moi jaurais besoin de votre aide sil vous plais

Ma configuration :

Kit 70 polini fonte sport 

variateur polini galet 4.7

Courroie polini

carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94

Pot yasuni c16

Embrayage polini 3g cloche stg6 385gr

Ressort pousser jaune et 3 rouge

Modifié par Rudy95320

Messages recommandés

• 0

merci pour vaut conseil il marche de fou avec un bruit resonnable moins car qu'un for race je trouve je me trompe peut être

Ta vue! Ta bien de le prendre ! Généralement les yasuni sont les loin bruyant ,la cartouche dt très bien faites!.Et l'embrayage sa donne quoi? Tu en n'est content?

Modifié par tomMpower

• 0

c un monstre par contre tu passe pas inaperçus à un feu du moins à la vu car au bruit sa jusqu'à mi régime et la le monstre sort son nez et terme de couple je trouve que avec ma configuration j'ai la même accélération que sur mon am6 80/mhr fonte plus ou moins mais la pointe jpence pas on vera après le rodage

Ta vue! Ta bien de le prendre ! Généralement les yasuni sont les loin bruyant ,la cartouche dt très bien faites!.Et l'embrayage sa donne quoi? Tu en n'est content?

lembrayage et exelent mon frerofrero qui et mécano ma di c la copie du delta cluch bon moins fini mais voilà ta assurer mon pote merci

Modifié par Rudy95320

• 0

c un monstre par contre tu passe pas inaperçus à un feu du moins à la vu car au bruit sa jusqu'à mi régime et la le monstre sort son nez et terme de couple je trouve que avec ma configuration j'ai la même accélération que sur mon am6 80/mhr fonte plus ou moins mais la pointe jpence pas on vera après le rodage

lembrayage et exelent mon frerofrero qui et mécano ma di c la copie du delta cluch bon moins fini mais voilà ta assurer mon pote merci

yep y a pas de quoi! Par contre le delta clutch et pas fait pareil (il se règle pas encore pareil! ).

• 0

slt les gas dite moi comment optimiser les perf de moteur

Ma configuration :

Kit 70 polini fonte sport 

variateur polini galet 4.7

Courroie polini

carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94 (bientôt 19mm)

Pot yasuni c19

Embrayage racing

Merci à tous pour vaut réponse.

Modifié par Rudy95320

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46268-->