Rudy95320 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Salut les coupin sava bien?dite moi jaurais besoin de votre aide sil vous plais Ma configuration : Kit 70 polini fonte sport variateur polini galet 4.7 Courroie polini carburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94 Pot yasuni c16 Embrayage polini 3g cloche stg6 385gr Ressort pousser jaune et 3 rouge Modifié le 10 septembre 2016 par Rudy95320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 justement la btr tourne pas du moins j'ose pas forcée peur de l'exposé :$ devisse les 2 vis de 8 alors tu peux faire un peu levier avec tournevis plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 g piger c une dingueri le coter ébavurer endessou en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 g piger c une dingueri le coter ébavurer endessou en fait Oe il est grave bien ! Et teste le d'abord sans les tendre voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 par contre il gueule un peu quand il par avec le jaune avec le polini je tourner apeine la poignée qu'il avancer direct en bal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Si il geul soit ces les ressort ou des galet encore léger met des 5gr pour compenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Si il geul soit ces les ressort ou des galet encore léger met des 5gr pour compenser g d 4.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 g d 4.6 normalement ça devrais allez mais pour mmoi les ressort sont dur détend les un ppeut ou alors essai des 5grs pour compenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Oe tu peux alloudir 5,2..tu les a tendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 à wi il son tendu les ressort embrayage g mi les rouge mais il gueule un peu au démarrage et en full bleu il parte direct limite avc un coup de cul il se lever alaise avec une p**** de reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Ben c'est des ressorts trop dur qui donne cet effet de gueuler soit tu les detent ou tu alourdir les galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 bon sa à l'air de bien tourner quand je lâche l'accélérateur le régime décent direct et je suis en roue libre sa par contre je c pas ci c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 bon sa à l'air de bien tourner quand je lâche l'accélérateur le régime décent direct et je suis en roue libre sa par contre je c pas ci c bon C'est une question d'habitude la roue libre je m'y suis fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 mais le frien moteur dans tout sa et inexistant mtn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 mais le frien moteur dans tout sa et inexistant mtn? Si tes ressort sont trop dur il se met plus rapidement en roue libre ... Frein moteur n'est pas vraiment présent sur un scoot de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 je relâche tout le régime decend vite et hop roue libre mais sa surprent quoi mais par contre en roue libre quand tu mais taquer ça doit pas être bon sa non? car sur meca sa tiré sur la boîte l'embrayage et les pignon et la chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 bon voilà le pot monter moi qui pencer qu'il alais faire du bruit ba pas plus qui mon ancien pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 merci pour vaut conseil il marche de fou avec un bruit resonnable moins car qu'un for race je trouve je me trompe peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) merci pour vaut conseil il marche de fou avec un bruit resonnable moins car qu'un for race je trouve je me trompe peut êtreTa vue! Ta bien de le prendre ! Généralement les yasuni sont les loin bruyant ,la cartouche dt très bien faites!.Et l'embrayage sa donne quoi? Tu en n'est content? Modifié le 18 août 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) c un monstre par contre tu passe pas inaperçus à un feu du moins à la vu car au bruit sa jusqu'à mi régime et la le monstre sort son nez et terme de couple je trouve que avec ma configuration j'ai la même accélération que sur mon am6 80/mhr fonte plus ou moins mais la pointe jpence pas on vera après le rodage Ta vue! Ta bien de le prendre ! Généralement les yasuni sont les loin bruyant ,la cartouche dt très bien faites!.Et l'embrayage sa donne quoi? Tu en n'est content?lembrayage et exelent mon frerofrero qui et mécano ma di c la copie du delta cluch bon moins fini mais voilà ta assurer mon pote merci Modifié le 18 août 2015 par Rudy95320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 c un monstre par contre tu passe pas inaperçus à un feu du moins à la vu car au bruit sa jusqu'à mi régime et la le monstre sort son nez et terme de couple je trouve que avec ma configuration j'ai la même accélération que sur mon am6 80/mhr fonte plus ou moins mais la pointe jpence pas on vera après le rodage lembrayage et exelent mon frerofrero qui et mécano ma di c la copie du delta cluch bon moins fini mais voilà ta assurer mon pote merciyep y a pas de quoi! Par contre le delta clutch et pas fait pareil (il se règle pas encore pareil! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 oui je c mais en terme de conception aprotivement c le même principe mtn après le rodage un carburateur de 19 et je pense être au top non? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) slt les gas dite moi comment optimiser les perf de moteurMa configuration :Kit 70 polini fonte sport variateur polini galet 4.7Courroie polinicarburateur 17.5 largement suffisant avec boîte à air prépa gicleur 94 (bientôt 19mm)Pot yasuni c19Embrayage racingMerci à tous pour vaut réponse. Modifié le 20 août 2015 par Rudy95320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 21 c superflu un 19 dans ma configuration actuel serais top mais après le rodage car après le rodage une prépa culasse jupe et admition sera faite donc bontu peux mettre un allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rudy95320 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 à part allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 à part allumage Mais le 19 ou un 21 tu verra la différence après je voit un cdi et une transmission rallonger! . .Un allumage c'est chère mais le gain et la mais sur cette configuration pas encore indispensable! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rudy95320
Salut les coupin sava bien?dite moi jaurais besoin de votre aide sil vous plais
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Ressort pousser jaune et 3 rouge
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jimmy@
avec un 70 fonte , le vilebrequin d'origine passe si il à pas 30 000 borne , un kit alu prends plus de tours , c'est ça que le vilebrequin et surtout les roulements d'origine ne supporte pas , le vile
nathan 2917
Le vilebrequin motoforce est costaud un gas a monté ce vilebrequin avec toute la configuration most carburateur de 28 allumage DD et il tient
tomMpower
C'est ce que je veux te faire comprendre ! il vas forcément te conseillé un cylindre ou il gagne plus de pépétes ! (argent), pour moi c'est de la grosse/énorme connerie ! comment un vilebrequin peut
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