jimmy@ Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 t'as pas mis les cahoutchou entre le réservoir et le cadre , ça va vibré . si t' en a pas fait en toi même en mousse ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 @jimmy@ oui bien vu merci il y a bien un emplacement pour mettre le cdi ( 2 languettes) sur le passage de roue. pour le boîtier au milieu j’ai pas regarder encore mais je crois que @Docteur JEFF a raison c’est le boîtier du starter auto. Je verrai quand j’en serai à mettre le marché pied. après je voudrais tout garder d’origine même la pompe à huile je pense que je v en faire rager plus d’un mais est ce si dangereux que ça? si on fait attention et qu’on utilise on m’as dis une huile assez fluide(pas de la motul 800 trop épais... mais je la garderai pour le 70 MXS...) car les durites seraient trop fines pour une bonne arrivée d’huile, vous pensez que je v serrer souvent? Ou que je n’arriverai pas à avoir de bon réglage pour un bon mélange donc une mauvaise qualité de combustion? pas de photos super interessante désolé juste le nettoyage du carburateur 12 starter auto mais j’attends des pièces qui vont débloquer certaines situations Si peut être une photo pour les amoureux du vintage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 tu peux gardé la pompe à huile et ajouter un peu d'huile dans ton réservoir d'essence si tu passe en 70 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 j'ai roulé des anné avec la pompe sur des configues racing j'ai jamais eu de soucis (tu monte une tnt + 30%) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 53 minutes, jimmy@ a dit : j'ai roulé des anné avec la pompe sur des configues racing j'ai jamais eu de soucis (tu monte une tnt + 30%) c'est ce que tu as toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 c'est ce que j'avais oui , efficace , en fait c'est pas la pompe , c'est le couvercle qui donne le debit , la petite bosse qui est dessut plus elle profonde ou large plus l'aiguille de la pompe reste ouverte et laisse passer l'huile (+15% +30% + 60%) , facile a fait soit même avec un tourne vis plat pas trop coupant et un marteau , tu agrandit un chouille le trou (tof) , mais j'en ai marre de rajouter une arrivé d'huile sur tous les carburateur que je montait , je roule au mélange. et je tournais a la samouraille qui n'est pas recommandé pour tourner avec une pompe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Merci pour vos échanges et conseils sur la pompe à huile... je vais pouvoir faire mon choix...:) sinon j’ai fait un premier démarrage en trichant certe mais il a démarrer... oui j’ai mis du mélange direct dans le puit... ça m’a permis de voir que le robinet à dépression était HS aucune arrive d’essence... même en aspirant dans la durite rien ne sort... Donc en ce moment je m’affaire sur la carburation et le changement du robinet ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Un joulie pot ninja collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kline Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Ninja lowboy Modifié le 13 octobre 2018 par Kline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Oui @nathan 2917 je le kiffe celui là... mais l’etat Est pas top... Sinon ça démarre nikel... je suis content... reste 2, 3 trucs à mettre nikel avant de s’attaquer à l’esthetique... et surtout je vais mettre une pompe huile neuve avant de ne tourner qu’a L’essence pure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Met un peu de mélange histoire de rouler au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : Met un peu de mélange histoire de rouler au pire C’est prévu mais chaque chose en son temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 23 minutes, iMicke a dit : C’est prévu mais chaque chose en son temps... Ta pas une pompe en rab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Bon j’ai avancé sur mon Bw’s Original de 2005 fini toute la partie mécanique... sauf pompe à huile pas raccordé encore... et le câble de frein arrière... sinon ça démarre au quart de tour ! j’ai refait certaines pâtes de fixation des carénages et je suis pas mécontent du résultat... le gros du travail est bien achevé mais reste pleins de petites bricoles le plus chiant.... mais je tiens le Bambou...;) surtout le démarreur électrique mais je vous en parle plus tard quand j’aurai analyser le truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Propre Tu as mis quoi pour consolidé les pattes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 19 heures, kyo2000 a dit : Propre Tu as mis quoi pour consolidé les pattes ? Merci ben j’ai vu une technique qui consistait à faire fondre des petits bouts de carénage dans de l’acetone Et ça se liquéfie complément... après tu as plus qu’a bien préparé tes 2 surfaces à recollées ( acétone + papier de 120) Puis tu assembles et colle les 2 morceaux avec la pâte obtenue... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 4 heures, iMicke a dit : Merci ben j’ai vu une technique qui consistait à faire fondre des petits bouts de carénage dans de l’acetone Et ça se liquéfie complément... après tu as plus qu’a bien préparé tes 2 surfaces à recollées ( acétone + papier de 120) Puis tu assembles et colle les 2 morceaux avec la pâte obtenue... et ça marche , j'ai réparé des carrenage comme sa , ça bouge pas , faut bien dégraissé les surface a l'acetone avant et bien imbibé avec un peinceaux la pieces avant d'appliqué la "colle" , bien renforcé autour sans hesiter ça se vois pas . attention c'est pas un colle miracle , ça marche qu'avec l'ABS (pas les freins hein , le plastique) les carénage de scoot chinois sons de bonne base de colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Oui @jimmy@ y’a que pour une type de plastique.... C’est celui aussi qu’on peut faire revenir un peu au décapeur thermique? Je sais jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 55 minutes, iMicke a dit : Oui @jimmy@ y’a que pour une type de plastique.... C’est celui aussi qu’on peut faire revenir un peu au décapeur thermique? Je sais jamais... ça j'ai pas encore essayé , mais je vais tésté sur mon bas de caisse pour passer le radia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 En gros c'est l'acétone qui fait fondre le plastique ? Je suppose qu'il y a un dosage non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 5 heures, kyo2000 a dit : En gros c'est l'acétone qui fait fondre le plastique ? Je suppose qu'il y a un dosage non? Moi j’ai pris un morceau de carénages arrière de Spirit av 04 et c nikel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 plus les morceaux sons couper petit , plus vite ça fond. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Super merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Le 25/10/2018 à 23:35, kyo2000 a dit : Super merci pour l'info apret laisse bien séché la pièce collé . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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