iMicke Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 2 minutes, jimmy10 a dit : j'ai des piston en rabe c'est quel kit 70 ? Malossi Alu MHR replica ou pas on ne peut pas me dire Il faut la lettre aussi pour le piston? et l'idéal serai en diam. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 le racing a une sortit d'échappement à barette (tof) le replica simple ovale c'est du 47 mm , j'ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 40 minutes, jimmy10 a dit : le racing a une sortit d'échappement à barette (tof) le replica simple ovale c'est du 47 mm , j'ai pas. hooo ba c'est mon kit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 pu alors tu echanges ton pot contre mon x run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 mhr racing : https://www.scootfast.net/piston-47mm-malossi-mbk-booster-nitro-5637.html mhr replica: https://www.scootfast.net/piston-47mm-malossi-mbk-booster-nitro-5629.html pour la letre , ça depend du kilométrage du cylindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) il y a 48 minutes, jimmy10 a dit : mhr racing : https://www.scootfast.net/piston-47mm-malossi-mbk-booster-nitro-5637.html mhr replica: https://www.scootfast.net/piston-47mm-malossi-mbk-booster-nitro-5629.html pour la letre , ça depend du kilométrage du cylindre . Ce serai donc le racing mais il est pas tout jeune je pense voici Mais le piston a 2 segments par contre...! C'est donc un piston de réplication qu'il y a dessus.... en diam.12 Modifié le 19 mai 2017 par iMicke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 en effet , c'est le racing monter avec le piston du replica , il a pas l'air si vieux . y a pas la letre sur le piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) il y a une heure, jimmy10 a dit : en effet , c'est le racing monter avec le piston du replica , il a pas l'air si vieux . y a pas la letre sur le piston ? Oui le cylindre a l'air bien... je demanderais pour la lettre Modifié le 19 mai 2017 par iMicke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a une heure, iMicke a dit : Oui le cylindre a l'air bien... je demanderais pour la lettre la lettre est pas sur le pistar malossi ( j'ai ce kit depuis 1an ) il y a juste un 0 sur la tete j'ai un autre mhr racing qui tournais avec un pistar rep j'ai rouler un peu avec même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Bon ben voilà ça démarre po...:/ J'ai pourtant tout remis comme il faut à part peut être le joint du pot d'échappement... Mais bon... ç doit pas être ça J'ai de l'étincelle à la bougie positif déjà... Mais je soupçonne mon admission car quand je mets de l'essence direct par le trou de la bougie. Le moteur aurai envie de se lancer mais s'arrête au bout d'une ou 2 secondes...:/ Si quelqu'un a une piste je suis preneur... Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 problème d'admission . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 1 heure, jimmy10 a dit : problème d'admission . Merci mais pour comment on fait pour diagnostiquer un problème d'admission ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 moi je fais comme lui .fiable à 100% . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 de^pression,panne fréquente sur next/rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 J'ai renettoyer le carburateur tester mon robinet... tout marcher la bougie avait de l'essence J'ai remarquer que la vis de richesse était dévissé à fond, j'ai rebranché la masse... il démarre maintenant... il ne roule pas mais il démarre...:) Soyons positif... je vais devoir me enchères sur les réglages du carburateur et de la variation je pense... le moteur monte en tour mais rien n'accroche.... il se avance péniblement et se noie.... J'ai cru voir le CDI aussi qui pouvait y faire mais j'ai trouvé un allumage MVT millenium avec cdi j'espère que ça résoudra le problème ou moins ça améliorera les "futures" performance j'espère .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 mvt millenium et performances ne sont pas a mettre dans la même phrase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : mvt millenium et performances ne sont pas a mettre dans la même phrase lol... a quand même... ça ne changera vraiment rien? après je cherche pas à monter un dragster mais un truc propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 c'est quant même mieux que l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Bon de retour Ce soir j'ai démonté ma transmission pour mettre un variateur MHR et un cloche Doppler. Et en démontant le carter de kick 2 vis me sont apparu...:/ L'embrayage du démarreur électrique qui a fondu et a endommagé le variateur présent... J'ai donc tout remonté sans le démarreur électrique, mis un filtre à air qui trainé tout dégeu Et maintenant le Scoot démarre a chaque coup de kick et tiens à peu prêt le ralenti... Je n'ai pas pu testé sur la route trop tard...:/ Du coup j'ai monté ma jante de nitro devant, fais un premier nettoyage de mon étrier ( le mec avant avait mis de la bombe noir direct dessus....:/ ) et j'ai installé le tout voir si il n'y avait pas de frottement... et ça à l'air bon...:) Du coup est ce que quelqu'un aurai un tutoriel bien fait sur le ponçage de la jante, fourche et pourquoi pas étrier... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 vraiment belle la.cliche sx86 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 voilà un tutoriel polissage qui vient du fofo: Et un autre pour la peinture à la bombe: Amuse toi bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 heuu je viens de voir le mhr racing que tu vas avoir je crois bien que c'est la culasse du rep avec et non la culasse mhr racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 8 heures, nathan 2917 a dit : heuu je viens de voir le mhr racing que tu vas avoir je crois bien que c'est la culasse du rep avec et non la culasse mhr racing Je ne l'ai pas pris de toute façon... on verra je vais avancer sur la partie cycle Niveau moteur on ai pas mal déjà on verra après au grès des opportunités d'achats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMicke Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Début du travail sur les fourreaux Je me suis arrêté au 500 sur un, et je n'ai pas complètement fini.... C'est super pénible à faire en tout cas.... J'ai déjà passer 5h Je ne sais pas si je continue pour faire tout chrome ou si je peins...:/ Si je souhaite peindre vous pensez que si je finis comme le fourreau de gauche ça suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2017 salut l'ami si tu as passer ton 500 y reste juste 800 et 1000 si papier de qualité ,le 800 et le 1000 c'est ce qui y a de moins pénible a passé , et si tu veux bien enlevé les traces prend une bombe de noir et tu mouchte la fourche tu prend ton 800 et la tu verra tous les défauts , si tu veux pas trop te fair chier et bien laisse juste le millieu poli et les extrémité en peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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