Dans 2 semaines je passe une nouvelle commande pour mon Nitro Donc je vous explique ma configuration que j'ai, ce que je vais acheter (c'est sûr je précise), et après à vous de me dire quoi ajouter.
variateur débridé
Pot technigas treck débridé (en réalité il ne l'est pas encore, mais je vais le faire en même temps que la commande !)
Galets 6gr (je vais continuer à peauffiner les réglages du variateur)
Gicleur de 75
carburateur réglé
Voilà ce que je compte ajouter, pour 75€ ( + de la moitié c'est de quoi démonter l'embrayage...)
Ressorts d'embrayage Polini blancs ( + 15€ il me semble )
Ressort de poussée Malossi Jaune
Et du fait que j'aurai une entrée de 150€, sachant que les modifications que je compte apporter font au total 75€, il me reste 75€ pour changer quelque chose d'autre dans la foulée.
J'ai pensé au variateur, mais est-ce que ça vaut le coup ? Un carburateur 17.5 ? Je précise que je cherche pas de l'esthétique (c'est la commande d'après haha) mais là de la puissance.
Question
Maxence103
Bonsoir,
Dans 2 semaines je passe une nouvelle commande pour mon Nitro
Donc je vous explique ma configuration que j'ai, ce que je vais acheter (c'est sûr je précise), et après à vous de me dire quoi ajouter.
Voilà ce que je compte ajouter, pour 75€ ( + de la moitié c'est de quoi démonter l'embrayage...)
Et du fait que j'aurai une entrée de 150€, sachant que les modifications que je compte apporter font au total 75€, il me reste 75€ pour changer quelque chose d'autre dans la foulée.
J'ai pensé au variateur, mais est-ce que ça vaut le coup ? Un carburateur 17.5 ? Je précise que je cherche pas de l'esthétique (c'est la commande d'après haha) mais là de la puissance.
Merci d'avance
9 réponses à cette question
Messages recommandés