Nitro333 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 salut a tous ! alors j'ai une perte de vitesse unpeu grosse environ 15 km/h donc je décider de démonter le carter pour voir les galets et ils sont mort.... je les est changer mais en remontant j'ai remarquer que la courroie monte pas tout en haut du variateur... il lui manque environ 1cm pour arriver tous en haut.... je fais segement piston la semaine pro... je précise que avant elle montais en haut mais ca fais environ 2 000 km que j'ai perdu de la vitesse... si quel q'un pouvais me dire que le faite d avoir les segment mort pouvais jouer sur la courroie ( le faites quel monte pas en haut) merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 combien de km ont tes segments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 je pensse pas que sa et un raport et combien il a ton piston et tes segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro333 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 je pensse pas que sa et un raport et combien il a ton piston et tes segment 11 000km pour les piston segment... je precise aussi que quand j'ai mis les galets neuf ( les même qu'avant mais en neuf )le scoot a maintenant un trou entre 30 et 50 enfin une baisser de régime.... il monte bien dans les tours et jusqu’à 30 il redescend... je le comprendrais jamais il marche mieux avec des galets carré qu'avec des galets neuf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 11 000km pour les piston segment... je precise aussi que quand j'ai mis les galets neuf ( les même qu'avant mais en neuf )le scoot a maintenant un trou entre 30 et 50 enfin une baisser de régime.... il monte bien dans les tours et jusqu’à 30 il redescend... je le comprendrais jamais il marche mieux avec des galets carré qu'avec des galets neuf....si tu n'a pas fait ta segmentation sa serais bien de le faire vue les km quel a dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro333 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 si tu n'a pas fait ta segmentation sa serais bien de le faire vue les km quel a dans la gueule oui lol ne t’inquiète pas pour ca mardi soir elle est faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 oui lol ne t’inquiète pas pour ca mardi soir elle est faites après sa tu prux aussi faire une petite révision du scoot en même temps voir si tu a pas d'autre pièce a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro333 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 après sa tu prux aussi faire une petite révision du scoot en même temps voir si tu a pas d'autre pièce a changer houla t’inquiète pas pour ca il est entièrement réviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 si la courroie a 11 000 km , ne cherche pas plus loins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro333 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 si la courroie a 11 000 km , ne cherche pas plus loins .je l'ai comparer à une neuve, elle est identique et pas usée du tous.... et non elle a pas 11 000 km elle en a 6 000 ca joue quand même a 6 000 ? je vais la changer quand même mais je pense pas que le problème vienne de la... merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution fred82000 Posté(e) le 27 août 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 je l'ai comparer à une neuve, elle est identique et pas usée du tous.... et non elle a pas 11 000 km elle en a 6 000 ca joue quand même a 6 000 ? je vais la changer quand même mais je pense pas que le problème vienne de la... merci bien !si elle fait moins de 1,5 tu peux la viré et mettre une neuve sinon garde celle que tu a si elle et bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro333 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 si elle fait moins de 1,5 tu peux la viré et mettre une neuve sinon garde celle que tu a si elle et bonne 1.5 cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 oui et je parle pas de longueur mais en largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro333 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 oui et je parle pas de longueur mais en largeur ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 ça se mesure sur le dot de la courroie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro333 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 ça se mesure sur le dot de la courroie .oui j'avais deviné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 j'en connais qu'il l'on mesurer la ou il y a les crant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro333 Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 j'en connais qu'il l'on mesurer la ou il y a les crant haha pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro333 Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 j'en connais qu'il l'on mesurer la ou il y a les crant j'ai mesurer elle fais 1.5 cm.... je suis bon pour la changer c'est ca ? donc la courroie monte pas en haut car elle est usée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) j'ai mesurer elle fais 1.5 cm.... je suis bon pour la changer c'est ca ? donc la courroie monte pas en haut car elle est usée ?pour le prix oui change la si tu veux mais 1,5 c'est pile se qu'il faut Modifié le 28 août 2015 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro333 Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 pour le prix oui change la si tu veux mais 1,5 c'est pile se qu'il faut donc le problème que le courroie ne monte pas en haut ne viendrais pas de ca.... je change tous sa et je tien au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 donc le problème que le courroie ne monte pas en haut ne viendrais pas de ca.... je change tous sa et je tien au courant !non mais après si tu veux la changé aussi tu peux et oui dit moi après comment il se comporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés