Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Panne scooter Nitro

Wace38550
 Partager

Messages recommandés

oui sur ce que tu dit je suis d'accord avec toi après moi j'aime pas parler de serrage d'ailleurs pour moi un serrage et du le plus souvent a sois un mauvais entretien du cylindre ou une mauvaise huile ou mauvais réglage carburateur et pas trop du au km avaler  

Tien sa serais nickel sa ! pas trop chére avec un peu plus de perf

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-parmakit-50cc-nitro-aerox-fonte.html

• J'aime 1

Justement le moteur c'est coupé donc on parle d'un serrage...Pour moi c'est 2 mots sont fait pour rassuré!! "Ah je suis en pré serrage donc je peux encore roulé...."LOL J'aime pas c'est 2 mots ...^^Car ton piston a serré dans le cylindre met pas assez fort pour abîmé vraiment la jupe de cylindre (le revétement nickasil ou minachrome ), c'est pour sa que sa démarre encore .Tu as plusieurs forme de serrage plus ou moins grave c'est comme tout!

c'est exacte, mois g serré une fois ma roue ne c'est pas bloqué ça m'a fait comme une panne d'essence impossible de redémarrer puis une deuxième fois ma roue c'est bien bloqué mais g pu faire 30 km pour rentré chez mois a 40 km/h donc pré serrage ces serrage tous court. moi je dirais plus serrage mou ou serrage dure.

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 46576-->