nathan 2917 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 pauvre culasse je serais toi je rachèterais tout a neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wace38550 Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ouai je vais essayer de trouver un petit kit complet pas trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 oui sur ce que tu dit je suis d'accord avec toi après moi j'aime pas parler de serrage d'ailleurs pour moi un serrage et du le plus souvent a sois un mauvais entretien du cylindre ou une mauvaise huile ou mauvais réglage carburateur et pas trop du au km avaler Tien sa serais nickel sa ! pas trop chére avec un peu plus de perf http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-parmakit-50cc-nitro-aerox-fonte.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wace38550 Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Tien sa serais nickel sa ! pas trop chére avec un peu plus de perf http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-parmakit-50cc-nitro-aerox-fonte.htmlMerci ouai nikel c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Merci ouai nikel c'est sympa !Pas de soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho974 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Justement le moteur c'est coupé donc on parle d'un serrage...Pour moi c'est 2 mots sont fait pour rassuré!! "Ah je suis en pré serrage donc je peux encore roulé...."LOL J'aime pas c'est 2 mots ...Car ton piston a serré dans le cylindre met pas assez fort pour abîmé vraiment la jupe de cylindre (le revétement nickasil ou minachrome ), c'est pour sa que sa démarre encore .Tu as plusieurs forme de serrage plus ou moins grave c'est comme tout!c'est exacte, mois g serré une fois ma roue ne c'est pas bloqué ça m'a fait comme une panne d'essence impossible de redémarrer puis une deuxième fois ma roue c'est bien bloqué mais g pu faire 30 km pour rentré chez mois a 40 km/h donc pré serrage ces serrage tous court. moi je dirais plus serrage mou ou serrage dure. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 si tu a pas trop d'argent tu prend du papier a poncer pas trop gros ni trop fin et tu le ponce sa repartira pas comme neuf mais sa te depanera après le mieux et de tout reprendre a neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wace38550 Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Jv me prendre une petit kit neuf pas trop chère sa fera l'affaire, le rodage est bien de 500km c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Jv me prendre une petit kit neuf pas trop chère sa fera l'affaire, le rodage est bien de 500km c'est sa ?pour du fonte oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Jv me prendre une petit kit neuf pas trop chère sa fera l'affaire, le rodage est bien de 500km c'est sa ?oui après petite infon sup qui ne fera pas de mal lalu ça se rode a 300km je te le dit pour que tu le sache aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wace38550 Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Daccord merci , et encore une petite question un ami a un kit piston cylindre en bon état mais d'un Stalker, sa n'ira pas sur mon nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Daccord merci , et encore une petite question un ami a un kit piston cylindre en bon état mais d'un Stalker, sa n'ira pas sur mon nitro ?non et pour le prix du neuf t'embête pas achète le rode le et après sa ira bien mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés