Xxx Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 bonjour,petit prob j'ai un kit 70 mais il ne marche pas comme il le devrait il a du mal a s'elancequi peux m'aidermerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 il me faudrait la configuration complète et le nombre de km de tes pièce pour pourvoir t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxx Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 kit 70 top perfvariateur malossicarburateur 17.5embrayage d'originepot bidalot S3Rressort de poussée jaunesressort d'embrayage gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 kit 70 top perfvariateur malossicarburateur 17.5embrayage d'originepot bidalot S3Rressort de poussée jaunesressort d'embrayage gris En boîte à air? Ressort d'embrayage gris origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 a tu la rondelle qui va au variateur sinon il te la faut après tes ressort d'embrayage son mou il te fautre du jaunne malossi et galer entre 4,5 et 5,5 gr serais bon et si tu a une boîte à air enlever la bride et regle le carburateur ça devrais bien tourné après sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxx Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 j'ai les galet déjà 5.5 gr mais pas la boîte à airressort gris chrome on m'a dit que c'était equivalent au jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 j'ai les galet déjà 5.5 gr mais pas la boîte à airressort gris chrome on m'a dit que c'était equivalent au jaune essaie de trouvé une boîte à air sa seras plus facile a réglé que un cornet qui sert a rien et très dur a réglé.Ou augmente le gicleur essaie un 95... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 sois tu change de gicleur comme dit tom ou tu mets une boîte à air après parten de la tu regarde comment il tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxx Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 j'ai déjà mit un gicleur de 105 car en dessous il brouter mais a chaud il marche moins bien que a froid HELPPPPPPPPP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 j'ai déjà mit un gicleur de 105 car en dessous il brouter mais a chaud il marche moins bien que a froid HELPPPPPPPPP lolet il te fait quoi pour pas bien marcher a chaud car ça aide pas trop de juste dire que a chaud il marche pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxx Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 a froid il avance niquel comme une bombe mais a chaud il a une grosse baisse de régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 a froid il avance niquel comme une bombe mais a chaud il a une grosse baisse de régimeA quel niveau baisse de régime? Démarrage? Reprise vers 40 50km/h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 t'a reglé le carburateur a froid alors il marche bien a froid , quant il chauffe c'es plus la même , un carburateur se regle moteur chaud , et entre chaque réglage de vis ou changement de gicleur il faut le laissé se stabilisé 30 sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 a froid il avance niquel comme une bombe mais a chaud il a une grosse baisse de régimerevoie ton réglage carburateur jimmy10 a bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxx Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 j'ai laisse le carburateur a 1 tour et demie est ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 y pas de tour precis ,sa peu être entre 1,5 ou 0,5 , tous dépend du gicleur qui et poser sur ton carburateur , après si a chaud ta un souci de régime c'est tes ressort d'embrayage qui sont trop mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 un carburateur se regle pas au pif , sous peine de perte de perfs voir de casse moteur , un mauvais réglage peut faire trop chauffé le moteur , suit ça a la letre et c'est good https://www.scooter-system.fr/forum/topic/24423-le-réglage-carburateur/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxx Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 j'ai un gicleur de 105 dessus monte sur un carburateur de 17.5 avec des ressorts d'embrayage chrome equivalent au jaune A quel niveau baisse de régime? Démarrage? Reprise vers 40 50km/h? au démarrage et en pointe il s'elance 10 fois moins vite a chaud que a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 j'ai un gicleur de 105 dessus monte sur un carburateur de 17.5 avec des ressorts d'embrayage chrome equivalent au jauneau démarrage et en pointe il s'elance 10 fois moins vite a chaud que a froidLes ressort d'embrayage sont trop mou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxx Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Les ressort d'embrayage sont trop mou.... tu me conseille quoi comme ressort d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ceux au dessus des tiens ou si ils sont exactement pareille que des jaunes malossi prendre des rouges.. la garnitures de ton embrayages est encore bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 tu me conseille quoi comme ressort d'embrayage ne précipite pas les chose ta bougie et de quelle couleur carburateur réglé a chaud ou a froid car c'est bien de vouloir changer de ressort d embrayage mais je pense que ton carburateur et mal réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 tu me conseille quoi comme ressort d'embrayage Oe des rouge malossi ou des polini jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxx Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 quelle est le mieux entre rouge et jaune ???? ne précipite pas les chose ta bougie et de quelle couleur carburateur réglé a chaud ou a froid car c'est bien de vouloir changer de ressort d embrayage mais je pense que ton carburateur et mal réglé le carburateur si le scoot marche mieux a froid que a chaud faut augmente la richesse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 quelle est le mieux entre rouge et jaune ???? le carburateur si le scoot marche mieux a froid que a chaud faut augmente la richesse ??? il faut que tu refasse tout tes réglage mais moteur chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés