Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vilebrequin de Spirit sur Nitro ?


drax
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si c'est faisable! mais l'inverse est impossible car les masses des vilebrequin renforcés pour nitro/ovetto sont plus gros! donc en gros quand tu vas mettre celui pour booster/stunt dans le bloc du nitro, t'aura de grand espace de chaque coté des masses car ces derniers sont moins gros ceux nitro.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'est faisable! mais l'inverse est impossible car les masses des vilebrequin renforcés pour nitro/ovetto sont plus gros! donc en gros quand tu vas mettre celui pour booster/stunt dans le bloc du nitro, t'aura de grand espace de chaque coté des masses car ces derniers sont moins gros ceux nitro.

Et on n'est d'accord que sa tourne met y a pas de soucis a long termes? Niveau perf sa donne quoi pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et on n'est d'accord que sa tourne met y a pas de soucis a long termes? Niveau perf sa donne quoi pareil?

alors la! je pourrait rien te dire car je n'est jamais teste... mais je risquerai pas non plus! autant mette un vilebrequin nitro si tu voit ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors la! je pourrait rien te dire car je n'est jamais teste... mais je risquerai pas non plus! autant mette un vilebrequin nitro si tu voit ce que je veux dire

Oui c'est sur! mais en fait (j'ai un vilebrequin renforcé pour booster ^^)et j'ai envie de me faire un moteur de nini quoi mdrr:D .Sinon pas grave je reste a air sa pousse déjà bien lol (avec une bonne configuration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est possible mais s'emmerder à usiner un vilebrequin, avec le temps et l'argent que ça demande, c'est intéressant pour un bon vilebrequin, mais pas des produits d'entrés de gamme comme un Carenzi, ça vaut pas le coup (et le coût).

Modifié par Pasternak
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...