Enguerrand Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 bonjour, voilà un moment que mon scooter a un problème. Alors voilà je vous explique depuis quelque temps quand je le démarre ou quand je roule celui ci pétarade et au bout d'un moment caléJe n'ai pas de problème au niveau de mes phares ni de mon compteur Alors est ce un problème d'allumage ? De stator ? De masse ? J'al changer ma bougie mais aucun changement Ma configuration : cylindre origine, variateur polini, embrayage Stage6 et pot Stage6 pro replicamerci de votre futur aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 peut être l'allumage qui décone a tu regarder si ton étincelle et bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Salut Par hazarre, un nettoyage filtre à air et carburateur à faire ? Le réglage carburateur a été fait au changement du pot ? Le réglage complet même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 relie un câble entre le moteur et le cadre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 ça me rappel le problème que j'ai eu sur mon nitro je te conseil de faire un pont de la masse du démarreur électrique à la masse bobine de l'antiparasite Si tu veux plus d'explication je peux t'appel sans soucie ( j'ai aider 2 membre du forum part tel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 ça me rappel le problème que j'ai eu sur mon nitro je te conseil de faire un pont de la masse du démarreur électrique à la masse bobine de l'antiparasite Si tu veux plus d'explication je peux t'appel sans soucie ( j'ai aider 2 membre du forum part tel ) plus simple comme dit plus haut , et ça revient au même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés