Holox Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Salut alors voilà j'ai pris un carburateur avec raccord huile et dépression mais les trouves pas. http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-polini-coaxial-d23.html Les deux au dessus de l'entré de l'admission?Et la petite en dessous de la cuve? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Les 2 au dessus que tu peux boucher sont la dépression et celui d'en dessous, un trop plein je crois mais j'ai jamais rien eu qui est coulé de là pourquoi 2 dépressions ? Je n'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Sur ce carburateur il y a une durite d'huile et dépression (au pire la dépression je l'aurais du la pipe mais bon osef). Donc quand on regarde bien je crois que les deux durite sont de taille différente au dessus de l'entré d'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) Je ne peux pas voir correctement sur mon tel donc je peux pas te dire, j'ai le 17.5 polini cp mais sans l'entrée d'huile donc j'ai bien les 2 entrées au dessus du carburateur qui est bien là dépression donc après je ne sais pas si l'entrée d'huile peut ce trouver ici des potos en detail peut être ci tu l'as entre tes mains Modifié le 7 septembre 2015 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 http://www.maxiscoot.com/carburateur-polini-cp-starter-a-levier.htmlVoici mon carburateur, tu y verra les 2 entrées au dessus qui sont bien les 2 une dépression ci sur le tien c'est différent, il est possible que ce soit pour l'huile mais je trouve sa bizarre l'entrée d'huile ici. Désolé, je ne pourrais pas plus t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Sur la bécanerie ils disent qu'il y a une entré d'huile au pire je tournerai au mélange mais voilà quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 essaie peut être de les appelés et de leurs demandés, peut être qu'il ce sont trompé sur l'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 http://www.rrd-préparation.com/fr/carburateur-22mm-23mm-peugeot-103/7971-carburateur-polini-cp-23.htmlRegarde c'est le même, et sur le site aussi ils disent graissage séparé et dépression. Ensuite une des deux durites au dessus de l'admi est plus grosse que l'autre. Et sur une autre durité il y a un tuyaux qui s'en va sur le bas, c'est peux être pas la l'huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 La petit durite noir qui part vers le bas est le trop plein normalement si je ne me trompe pas. Après oui, sur le tiens, il y a bien 2 différent donc à voir, le plus petit devrait être l'huile alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Pas la durite noir, mais l'entré avec la durite transparente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 ( Les images viennent de mon scooter )Nous avons si je ne suis pas aveugle les même entrées de carburateur et là ou tu vois là durite transparente et une durite de trop plein en tout cas à ma connaissance car je n'es pas le graissage séparé et j'ai bien cette durite mais en noir là seule chose qui est bien differente est que toi surles 2 entrees au dessus ne sont pas identiques donc tout ceci pourrait expliquer pour être sur, je demanderais directement au site ou attendre d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Pourquoi tu te prend ma tete ! Sur le devant du carburateur tu a une dépression et une pour l'huile et l'autre sur le côté et t'une mise a l'air! C'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Il ce prends la tête car sur le miens c'est 2 dépressions mais maintenantmaintenant il sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Il m'agresse toujours ce Tom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Porte plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 c'est pas 2 depresion , c'est une (en jaune) c'est l'huile (en rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Il m'agresse toujours ce Tom... mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Holox
Salut alors voilà j'ai pris un carburateur avec raccord huile et dépression mais les trouves pas.
http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-polini-coaxial-d23.html
Les deux au dessus de l'entré de l'admission?
Et la petite en dessous de la cuve?
Merci
17 réponses à cette question
Messages recommandés