spirit99 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 (modifié) Salut tout le monde, voilà depuis que j'ai récupérer mon scooter chez le mécano pour mon nouveau cylindre, j'ai un problème avec mon booster: en effet à la fin de mon rodage j'ai commencé a tiré dedans progressivement, et je me suis rendu compte que mon scooter avais du mal a prendre les tours. Je m'explique : En départ-arrêté : je met plein gaz le scooter part très fort jusqu'à 30km/h ( il se lève limite tout seul), puis vers les 35 km/h il se met a brouter jusqu’à 55 km/h où, d'un coup, il repart fort et monte jusqu'à 85 km/h "facilement". J'ai un Kit 50 top perf fonte, un carburateur 17.5 ( gicleur de 83) avec cornet conti et un pot Tecnigas. Voilà je n'arrive pas a savoir d'où cela vient, si quelqu'un pourrait m'aider ça me sauverait ! Merci d'avance Modifié le 12 septembre 2015 par spirit99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 déjà un cornet sa sert a rien et réglage carburateur a revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 déjà un cornet sa sert a rien et réglage carburateur a revoir J'ai eu le scooter comme sa.. Ah.. le problème c'est que je n'y connais absolument rien niveau mécanique donc les réglages carburateur ça va être dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 J'ai eu le scooter comme sa.. Ah.. le problème c'est que je n'y connais absolument rien niveau mécanique donc les réglages carburateur ça va être dur..tu peux faire une recherche sur le fofo il y a un très bon tutoriel pour sa et si tu peux le mieux serais une boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 tu peux faire une recherche sur le fofo il y a un très bon tutoriel pour sa et si tu peux le mieux serais une boîte à air Ok, et bien je vais chercher ce tutoriel. merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Ok, et bien je vais chercher ce tutoriel. merci de votre réponse de riens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 gicleur principale sûrement trop petit teste avec un 88 ou 90 et ça devrait corriger ce trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonsoir, voilà j'ai monté ma baa hier et le résultat a été radical: le scooter ne broute plus du tout, je prend facilement 80km/h. L'accélération est un petit peu "molle" toutefois mais le variateur stage6 que je vais monter devrait arranger tout ça. Mais quelque chose reste flou, je n'ai même pas eu a toucher a quoi que ce soit après l'avoir monter, pas de réglages carburateur ni rien, étrange.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 quant le moteur est chaud , tape une pointe de 200 ou 300 mettre , coupe direct le moteur et démonte la bougie , si elle est marron , bha t'a eu dela chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit99 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 quant le moteur est chaud , tape une pointe de 200 ou 300 mettre , coupe direct le moteur et démonte la bougie , si elle est marron , bha t'a eu dela chance .d'accord merci de ta réponse je ferais ça prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés