calvindu02 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour à tous j'ai un Nitro avec cylindre 49.9 carenzi,carburateur 17.5 ysn,cornet,pota froid si je ne mais pas ma main devant le carburateur il ne démarre pas et si je mets ma main devant le carburateur je mets 1 ou 2 coup de kick et il démarre tien le ralentit et roule nickel aprèsil fait sa seulement si je m'en sert pas pendant mini 1haprès une fois démarrer je mets 1coup de kick sans accélérer et il démarre tout de suite C'est un starter auto quelqu'un serait d'où sa vien?merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 bonsoir, Starter auto qui ne marche plus où gicleur principale un poil trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 bonsoir, Starter auto qui ne marche plus où gicleur principale un poil trop petitSlt coment je peux savoir si il marche ou pas?j'ai un 95 je mets un 98?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Augmente le gicleur oui ! C'est qu'il n'y a pas assez d'essence au départ, d'où le besoin de compenser en réduisant le flux d'air à l'entrée du carburateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Salut, sinon tu peux aussi remettre une boîte à air ce qui serait le mieux d'un côté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 salut remettre une boîte à air plus changer de gicleur serais le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés