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scooter mbk - yamaha Avis sur 70 airsal / c16


Giovany83
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Question

Salut, j'ai un collègue qui a un pot C16.. du coup je me suis poser des question pour savoir s'il se conbinerai sur ma configuration actuelle :

 

70 airsal sport - vilebrequin Doppler Endurance - Yasuni R - carburateur 21 - variateur polini Hi speed - courroie polini ludix - Embrayage MHR Delta Clutch - Ressort de contre poussée et embrayage rouge Malossi - Clavette decaler - Clapet Origine avec lamelle Doppler .. 

voilà, merci de vos réponse ;) 

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10 réponses à cette question

Messages recommandés

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Oui sa seras super adapté a ta configuration ,fonce! ;)

Aah super, j'attendai une réponse comme sa TomPower :D 

Mon pote PlayKiller083 m'a dis que déjà ce kit est très coupleux à bas et mi régime.. Alors si je mets ce pot, je vais avoir un gain de couple abuser si bien régler :D j'ai essayé le c21 :ouf: sa ne marche pas :( tampis le c16 en fera largement l'affaire :') 

merci a toi encore :) 

 

Il t'apportera indéniablement un plus que le R à mi et haut régime !

Merci de ta réponse, je prends en compte ;)

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le c16 seras parfait (un peu plus pointut que le r ) comme a dit eroan tu gagnera un peu + dans les Tr/mn , le c 20 est plus orienté haut régime (pour ça qu'il est creux avec ton kit) le c21 s'exprime bien dépasser les 13000 tr/mn , que ton kit n'ateint pas . pour ça que ça va pas ;),  un kit sport moyenne gamme et un pot hyper racing ne font pas bon ménage . la meilleur des configues est celle ou tout est homogène , pour exploiter le plus de chaque éléments .

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le c16 seras parfait (un peu plus pointut que le r ) comme a dit eroan tu gagnera un peu + dans les Tr/mn , le c 20 est plus orienté haut régime (pour ça qu'il est creux avec ton kit) le c21 s'exprime bien dépasser les 13000 tr/mn , que ton kit n'ateint pas . pour ça que ça va pas ;),  un kit sport moyenne gamme et un pot hyper racing ne font pas bon ménage . la meilleur des configues est celle ou tout est homogène , pour exploiter le plus de chaque éléments .

Salut, merci pour ta réponse precise, donc je ferais mieux de prendre le C16, je n'aurais pas de soucis au niveau de l'accélération? J'espere avoir un gain de couple :D 

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Et une dernière question, est ce que la béquille centrale (nitro) genera pour le passage du c16 vu qu'il ne sont pas couder comme le R ? 

Oui il me semble qu'il faut la supprimé avec le c16 non homologué

Modifié par tomMpower
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