Giovany83 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Salut, j'ai un collègue qui a un pot C16.. du coup je me suis poser des question pour savoir s'il se conbinerai sur ma configuration actuelle : 70 airsal sport - vilebrequin Doppler Endurance - Yasuni R - carburateur 21 - variateur polini Hi speed - courroie polini ludix - Embrayage MHR Delta Clutch - Ressort de contre poussée et embrayage rouge Malossi - Clavette decaler - Clapet Origine avec lamelle Doppler .. voilà, merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Giovany83 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 le c16 est + coupleux que c20 ou c21 .niquel merci je voulais avoir des réponses des personnes qui s'y connaissent bien Merci tout le monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Il t'apportera indéniablement un plus que le R à mi et haut régime ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Oui sa seras super adapté a ta configuration ,fonce! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Giovany83 Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Oui sa seras super adapté a ta configuration ,fonce! Aah super, j'attendai une réponse comme sa TomPower Mon pote PlayKiller083 m'a dis que déjà ce kit est très coupleux à bas et mi régime.. Alors si je mets ce pot, je vais avoir un gain de couple abuser si bien régler j'ai essayé le c21 sa ne marche pas tampis le c16 en fera largement l'affaire :') merci a toi encore Il t'apportera indéniablement un plus que le R à mi et haut régime !Merci de ta réponse, je prends en compte ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 le c16 seras parfait (un peu plus pointut que le r ) comme a dit eroan tu gagnera un peu + dans les Tr/mn , le c 20 est plus orienté haut régime (pour ça qu'il est creux avec ton kit) le c21 s'exprime bien dépasser les 13000 tr/mn , que ton kit n'ateint pas . pour ça que ça va pas , un kit sport moyenne gamme et un pot hyper racing ne font pas bon ménage . la meilleur des configues est celle ou tout est homogène , pour exploiter le plus de chaque éléments . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Giovany83 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 le c16 seras parfait (un peu plus pointut que le r ) comme a dit eroan tu gagnera un peu + dans les Tr/mn , le c 20 est plus orienté haut régime (pour ça qu'il est creux avec ton kit) le c21 s'exprime bien dépasser les 13000 tr/mn , que ton kit n'ateint pas . pour ça que ça va pas , un kit sport moyenne gamme et un pot hyper racing ne font pas bon ménage . la meilleur des configues est celle ou tout est homogène , pour exploiter le plus de chaque éléments .Salut, merci pour ta réponse precise, donc je ferais mieux de prendre le C16, je n'aurais pas de soucis au niveau de l'accélération? J'espere avoir un gain de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Salut, merci pour ta réponse precise, donc je ferais mieux de prendre le C16, je n'aurais pas de soucis au niveau de l'accélération? J'espere avoir un gain de couple oui ça devrait bien tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Salut, merci pour ta réponse precise, donc je ferais mieux de prendre le C16, je n'aurais pas de soucis au niveau de l'accélération? J'espere avoir un gain de couple le c16 est + coupleux que c20 ou c21 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Giovany83 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Et une dernière question, est ce que la béquille centrale (nitro) genera pour le passage du c16 vu qu'il ne sont pas couder comme le R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) Et une dernière question, est ce que la béquille centrale (nitro) genera pour le passage du c16 vu qu'il ne sont pas couder comme le R ? Oui il me semble qu'il faut la supprimé avec le c16 non homologué Modifié le 21 septembre 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Giovany83
Salut, j'ai un collègue qui a un pot C16.. du coup je me suis poser des question pour savoir s'il se conbinerai sur ma configuration actuelle :
70 airsal sport - vilebrequin Doppler Endurance - Yasuni R - carburateur 21 - variateur polini Hi speed - courroie polini ludix - Embrayage MHR Delta Clutch - Ressort de contre poussée et embrayage rouge Malossi - Clavette decaler - Clapet Origine avec lamelle Doppler ..
voilà, merci de vos réponse
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