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scooter mbk - yamaha Wheeling en nitro d'origine ?


Valou81
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Question

Salut je voudrais savoir si il est possible de lever un nitro d'origine avec seulement le variateur et le pot origine débrider, ça fait deux jours que je m'entraîne après avoir débrider mon pot d'origine mais j'arrive juste à lever la roue de quelques centimètre, et puisque le nitro fait quand même 100kg je sais pas si je peux me lever d'origine.

Merci de vos réponse 

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faut de l'entrainement c'est pas en 2jours que tu vas y arriver mais un pot detente t'aiderais je pense 

oui je sais mais je trouve ça impossible tellement il est lourd, oui mais le pot d'origine débrider est le mieux pour faire des circle et cabrer à petite vitesse puisque c'est celui qui donne le + de puissance à bas régime 

 

et un variateur et un carburateur...

tu peux m'expliquer un peu les avantages et désavantage du variateur ? 

Je consomme déjà assez mdrrr

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Je lève beaucoup de scoot , Les plu simple que j'ai u a levé d'origine et encore bridé sont des booster. Après pour nitro orgine bridé c'est hyper galère faut tiré comme un gros malade et envoiyé des gros coup de cul. Le must serais juste un carburateur , Un variateur , et si tu peux débride ton pot car les pot d'origine sont très coupleux une fois débridé

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oui je sais mais je trouve ça impossible tellement il est lourd, oui mais le pot d'origine débrider est le mieux pour faire des circle et cabrer à petite vitesse puisque c'est celui qui donne le + de puissance à bas régime 

 

tu peux m'expliquer un peu les avantages et désavantage du variateur ? 

Je consomme déjà assez mdrrr

Tu consomme et tu es d'origine...lol bah alors ne fau pas de modif sinon Sava te choquer lol. Le plus simple ne fait pas de Wheel ! Un nitro pour apprendre a lever c pas le top ! Surtout d'origine.

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Je lève beaucoup de scoot , Les plu simple que j'ai u a levé d'origine et encore bridé sont des booster. Après pour nitro orgine bridé c'est hyper galère faut tiré comme un gros malade et envoiyé des gros coup de cul. Le must serais juste un carburateur , Un variateur , et si tu peux débride ton pot car les pot d'origine sont très coupleux une fois débridé

je peux lever tu crois si je change de variateur et le pot d'origine débrider ? 

Carburateur 17,5 et variateur bien réglé, ça lèvera plus facilement.

Après c'est surtout une question de feeling et d'équilibre, quelqu'un de doué lèvera ton Nitro après quelques essais !

j'ai pas envie de changer de carburateur pck je consomme déjà assez pour moi, juste le variateur règlé et le pot d'origine débrider  ça suffit tu crois ?

Tu consomme et tu es d'origine...lol bah alors ne fau pas de modif sinon Sava te choquer lol. Le plus simple ne fait pas de Wheel ! Un nitro pour apprendre a lever c pas le top ! Surtout d'origine.

c'est obligatoire de changer de carburateur pour que je lève ? 

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je peux lever tu crois si je change de variateur et le pot d'origine débrider ? 

j'ai déjà vue des mec lever des nitro mes pas d'origine

perso un nitro pour qu'il lève il lui faut au moins un carburateur 17,5 maxi 21 un variateur et un kit 50 voir 70

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j'ai déjà vue des mec lever des nitro mes pas d'origine

perso un nitro pour qu'il lève il lui faut au moins un carburateur 17,5 maxi 21 un variateur et un kit 50 voir 70

ca consomme beaucoup + un carburateur 17.5 que celui d'origine ? Il est 12, 13 d'origine ? 

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ca consomme beaucoup + un carburateur 17.5 que celui d'origine ? Il est 12, 13 d'origine ? 

c'est un 12 d'origine , tu consomme combien actuellement un 17.5 bien réglé tu consomme pas beacoup plus que ton 12 c'est pas un 28 non plus

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c'est un 12 d'origine , tu consomme combien actuellement un 17.5 bien réglé tu consomme pas beacoup plus que ton 12 c'est pas un 28 non plus

ok pck la je consomme beaucoup je trouve, le plein je le fais 2-3 jours mais bon si ça consomme pas beaucoup + tant pis au pire 

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ok pck la je consomme beaucoup je trouve, le plein je le fais 2-3 jours mais bon si ça consomme pas beaucoup + tant pis au pire 

oui mais tu fait combien de km par ce que moi un plein je peux le cramer en 1 journée tout depend comment tu conduit aussi 

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oui mais tu fait combien de km par ce que moi un plein je peux le cramer en 1 journée tout depend comment tu conduit aussi 

jsp jviens de débrider mon pot il y a une semaine je te redis ça dans 3jours, envoie le lien d'un bon carburateur pas trop cher 

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jsp jviens de débrider mon pot il y a une semaine je te redis ça dans 3jours, envoie le lien d'un bon carburateur pas trop cher 

en carburateur il y a pas 50 modelles de bien pour ton scooter te faudrat un 17.5 dell orto http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phva1.html

voilà ton lien un starter auto c'est comme ton carburateur d'origine mais sa merdouille beacoup le mieux c'est un manuel et tu as changé ton gicleur en débridant ton pot ?

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faut voir si tu tape 50 borne par jours c'est normal que tu fassent ton plein tous les 3 jours....ça fait 130 km un plein de 6,5 l sur un scooter d'origine et ça fait pas beaucoup en consommation lol moi je suis a 10 l au 100km ...et encore je suis pas quelqu'un qui tartine sans arrêt...

Modifié par tomMpower
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en carburateur il y a pas 50 modelles de bien pour ton scooter te faudrat un 17.5 dell orto http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phva1.html

voilà ton lien un starter auto c'est comme ton carburateur d'origine mais sa merdouille beacoup le mieux c'est un manuel et tu as changé ton gicleur en débridant ton pot ?

ok merci et oui j'ai changé le gicleur mais il faut que je le rechange encore ou c'est bon ? Tu me passer un lien pour un variateur mtn ?

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ok merci et oui j'ai changé le gicleur mais il faut que je le rechange encore ou c'est bon ? Tu me passer un lien pour un variateur mtn ?

avec le carburateur faudrat tu prennent une boie de gicleur pour le régler 

en variateur un stage sport pro est pas mal http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html

et il te faudrat des galets réglables aussi

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j'ai un problème de consommation moi même bridé je fesait 100km avec le plein mon carburateur doit déconné 

bridé t'es toujours à 50km/h donc le boisseaux es toujours au haut

qu'une fois débrider tu fait plus de km

quand j'avais un ludix bridé je fessai 18km j'avais déjà la moities du plein de parti 

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bridé t'es toujours à 50km/h donc le boisseaux es toujours au haut

qu'une fois débrider tu fait plus de km

quand j'avais un ludix bridé je fessai 18km j'avais déjà la moities du plein de parti 

juste avec le variateur je sais plus combien j'avais mais avec le pot c'est 70km avec 6l et je suis jamais a 50 

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juste avec le variateur je sais plus combien j'avais mais avec le pot c'est 70km avec 6l et je suis jamais a 50 

c vrai que un pot de détente tir sur la consommation d'essence

moi quand j'avais un pot de détente je fessait 100km avec le plein et que si je roulais à 50km/h je fessai 150km

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c vrai que un pot de détente tir sur la consommation d'essence

moi quand j'avais un pot de détente je fessait 100km avec le plein et que si je roulais à 50km/h je fessai 150km

moi je roule plus souvent a 60 70 que 50 et j'accélère toujours poignet dans l'angle je suis jamais a mit poignet sauf quand je fais chauffer sur 1km 

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