Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Suite à la sortie de nouveaux couvercles d'allumage Easyboost, nous vous proposons un concours pour en gagner un pour le modèle de votre choix :

• scooter Minarelli horizontal ;
  • mécaboîte Minarelli AM6 ;
  • mécaboîte Derbi Euro 2 ou Euro 3.

Pour participer, on vous invite tout simplement à publier un message ci-dessous. Un tirage au sort aura lieu lundi prochain, le 19 octobre.

d9fa28466943.jpg

Bonne chance à tous :)

Modifié par Eroan
Posté(e)

:socool2:  kool pour les possésseurs de nitro et mecaboîte , c'est drole , j'ai l'impression que d'un coup ça va se bousculer ...        je participe pas , ça monte pas sur mon scoot.

• J'aime 2
Posté(e)

:socool2:  kool pour les possésseurs de nitro et mecaboîte , c'est drole , j'ai l'impression que d'un coup ça va se bousculer ...        je participe pas , ça monte pas sur mon scoot.

Pareil :P je laisse ma chance se monte pas sur AC  ^^ si on m'avait pas fait un faux plan j'aurai eu nini lol 

• J'aime 2
Posté(e)

Bonjour , je viens de commencer le run , j'ai commencer par monter un spirit avec moteur à air , pour les début Avec le 70 mxs racing , j'en suis superb content , j'aimerais bien gagner votre cache allumage easy boost car sa rendrai superb propre sur mon scoot :) , je vous souhaite de passer une agréable journée à bientôt ! ;) #quentin

• J'aime 1
Posté(e)

J'aimerais bien le voir sur mon spirit :) Je participe, Bonne chance tous le mondes  ! :P

sa ne passeras pas sur ton booster sous peine de serrage....le cache volute et très très important sur les scoot a air donc a oublié .

• J'aime 1