Eroan Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Suite à la sortie de nouveaux couvercles d'allumage Easyboost, nous vous proposons un concours pour en gagner un pour le modèle de votre choix :scooter Minarelli horizontal ;mécaboîte Minarelli AM6 ;mécaboîte Derbi Euro 2 ou Euro 3.Pour participer, on vous invite tout simplement à publier un message ci-dessous. Un tirage au sort aura lieu lundi prochain, le 19 octobre.Bonne chance à tous Modifié le 15 octobre 2015 par Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 merci eroan j'aimerais bien lavoir pour mon petit nitro sa ferais class 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 je voudrait bien l'avoir pour un nitro ça ferais un cadeau sympa pour un pote 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 je participe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 kool pour les possésseurs de nitro et mecaboîte , c'est drole , j'ai l'impression que d'un coup ça va se bousculer ... je participe pas , ça monte pas sur mon scoot. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 kool pour les possésseurs de nitro et mecaboîte , c'est drole , j'ai l'impression que d'un coup ça va se bousculer ... je participe pas , ça monte pas sur mon scoot.Pareil je laisse ma chance se monte pas sur AC si on m'avait pas fait un faux plan j'aurai eu nini lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je participe Elle serrai top pour ma nouvelle drd pro qui et équipée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Domage que j'ai pas une moto. Belle pièce! ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis2835 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 je participe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 je participe Bienvenue pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Been Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 J'aimerais bien le voir sur mon spirit Je participe, Bonne chance tous le mondes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdu46 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Je participe ca irai bien sur ma derbi euro 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkroro Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) Toujours la pour nous faire plaisir eroan c'est vrai que sur le Nitro que je me fait il serait classe j'espère avoir de la chance Modifié le 16 octobre 2015 par Tkroro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ich Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 bsr je aimerai avoir sur mon ludix trend sa fera très beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dono Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Je participé à ce concours pour rendre un coup de chrome à la derbi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDebi Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Je participe pour ma derbi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Je participe sa frai super class sur mon keeway ry6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 ça va que sur les nitro et les derbi pas les ludix booster etc 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovany83 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Je participe avec plaisir sur nitro merci bon courage a tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci à tous pour vos participations, et bienvenue aux nouveaux Ca ne passe que sur les moteurs Minarelli horizontaux LC côté scooter... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin64biarritz Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonjour , je viens de commencer le run , j'ai commencer par monter un spirit avec moteur à air , pour les début Avec le 70 mxs racing , j'en suis superb content , j'aimerais bien gagner votre cache allumage easy boost car sa rendrai superb propre sur mon scoot , je vous souhaite de passer une agréable journée à bientôt ! #quentin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 J'aimerais bien le voir sur mon spirit Je participe, Bonne chance tous le mondes ! sa ne passeras pas sur ton booster sous peine de serrage....le cache volute et très très important sur les scoot a air donc a oublié . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Snif sa ira pas sur mon keeway ry6 alors trop dégoûté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vins06130 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je participe en espérant de gagner ce beau couvercle d'allumage pour AM6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je participe ! Sa ferai classe sur un petit nitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés