Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Carburateur TK PZ12 sur Peugeot kisbee 2t


max093
 Partager

Question

Alors déjà salut à tous je tien a vous remercier d'avance pour vos réponses 

Mon problème j'ai un pot tecnigas trek que je n'est pas mis encore 

Pour le mettre il me faudrais un gicleurs plus gros que celui d'origine mais mes concessionnaire peugeot au alentours sont plus que incompétent il ne savent pas et il ont rien il connaisse pas soit disant !

J'ai un carburateur TK référence TK PZ12  D'un diamètre de 12 et gicleur principale de 54 

Voilà ma question ou puis-je trouver des gicleurs pour se carburateur j'ai trouvé sur maxiscoot des gicleurs de 6mm de la marque Dell'Orto mais je ne suis pas sure du diamètre pour qui passe dans mon TK 

Autre question qu'elle taille prendre et je suis sure que 62 ses trop gros car une personne du forum à mis sa avec le même pot que moi et sa bougie était noir donc trop riche 

J'ai trouvé que 1 seule garage qui sont max de gicleurs est de 58 est ce que sa passerais ?  

Ma configuration : 

Kisbee 2t 

Débrider pot variateur 

Tout full origine galet gicleur carburateur etc..

Merci beaucoup je pense avoir bien expliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

OK mais c'est parce que tu m'avais pas répondu aussi 

je te l'avais dit staprem et il y a aucun autre gicleur à part celui fait pour ton carburateur qui va dessus tu veux une photo d'un dell orto et de celui du carburateur d'origine peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ne peut plus se fier avec les nouveau carburant ...sans plomb par contre avec l'essence plombé la oui ! le super etc mais plus vendu

La c'était valable en gros maintenant on peut que se fier un peu a la bougie mais beaucoup au comportement du scoot!

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la moitié du prix d' un dell' orto j' ai un phbn et avec une cuve en acier en plus. sachant qu' un dell orto phbn la cuve est en plastique et c' est vraiment pas soilide j' en avait un avant. 2 ans que j' ai celui là. pas galère à régler et il tourne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la moitié du prix d' un dell' orto j' ai un phbn et avec une cuve en acier en plus. sachant qu' un dell orto phbn la cuve est en plastique et c' est vraiment pas soilide j' en avait un avant. 2 ans que j' ai celui là. pas galère à régler et il tourne bien

j'ai pas confaicne en c'est marque chinoise comme replay toxic etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai eu des problèmes quand j'ai achetée un tun R ! Le scoot rester accélérer je redémonte la carburateur et je m'aperçois l'aiguille et très mal finit ! Et tordu! J'ai mis des pièces Dell'Orto dessus aiguille,boisseaux et nickel ! Sa tourne aussi bien que le Dell'Orto mais faut avoir de la pièces sinon j'étais bon a le renvoyé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...