Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Changement segments Peugeot JetForce


Aerochenzo
 Partager

Question

Bonjour à tous ;)

Alors voilà maintenant il est temps de changer mes segments car je n'ai plus aucune compression...

Mon scoot est un Peugeot Jetforce c-tech à refroidissement liquide.

J'aurais voulu savoir si il y a un ou deux segments sur le piston, et le diamètre des segments.

Merci de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suis en train de démonter le cylindre et la je suis bloqué au tuyau du liquide, j'enlève les tuyaux et je laisse couler puis j’enlève la sonde de température(à gauche) et c'est bon je retire le cylindre? la photo à fait une rotation sur la gauche :/

IMG_0011[1].JPG

Modifié par Aerochenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tu démontes les 2 tuyaux sur la pompes à eau d'abord celui du bas puis celui du haut. tu mets un bidon dessous pour le liquide de refroidissement. Après tu démontes celui de la culasse et va coulé un peu de liquide encore sur le petit tube entre le cylindre et la pompe. Si tu en leve le bouchon du radiateur tu vas pratiquement vider tout le circuit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ton haut moteur  enleve le tuyaux du bas de ta pompe à eau et met un bac ensuite enleve ta bougie et ton pot  . ta soude et tu as une vise a cote enleve la avant les autres vise . ah oui kan tu vas remonte pour ton liquide il a pas de vise de vidange pour l air  alors il a deux solution le premier : une fois le liquide mis met ton scoot a la verticale et donne des coups de kick mais le bouchon du vase ouvert ou sinon allume ton scoot et attendre et le vase ouvert , moi j'ai fait les deux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...