Maxiscoot.com Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Et si ton hobby devenait ta profession !En tant que technico-commercial(e) votre mission aura pour but de conseiller notre clientèle en répondant à ses attentes, dans un premier temps, et la réalisation des objectifs fixés, tels que l’augmentation des ventes et des bénéfices, dans un second temps.Etant donné la nature technique de nos produits, des connaissances dans le domaine du deux-roues motorisées sont indispensables. La maîtrise de l’anglais est demandée, l’allemand serait un plus. Première expérience en service client, call center ou support technique souhaitée.En savoir plus : http://blog.maxiscoot.com/fr/blog/maxiscoot-recrute-devenez-technico-commerciale Merci de nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à jobs@maxiscoot.com ou par courrier à l’adresse:Maxiscoot GmbH Service RecrutementBP 5004057601 FORBACH Cedex 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Excellent, bonne chance dans le recrutement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Merci Eroan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 On doit les conseillé comment ? Par email ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Le travail sera effectué chez Maxiscoot. Donc téléphone, mail etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Le travail sera effectué chez Maxiscoot. Donc téléphone, mail etc Ah d'accord ! merci c'est bêtes que c'est très loin de chez moi! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Ah d'accord ! merci c'est bêtes que c'est très loin de chez moi! Vu tes connaissances tu tiendrais le poste sans aucun souci...Pas d'envie de déménager ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) Vu tes connaissances tu tiendrais le poste sans aucun souci...Pas d'envie de déménager ? Oui merci ! sa donne envie en tout cas ! mais ça me plairais fortement de vivre de ma passion! Mais problème j'ai pas d'expériences dans cette position a 18 ans on ne peut pas avoir une grande expériences! Je suis en bac pro carrosserie .... Modifié le 23 octobre 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Je vois, forcément ils demandent de l'expérience en centre d'appel... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Je vois, forcément ils demandent de l'expérience en centre d'appel...Après tenir la conversation au téléphone 'est pas forcément difficile lol et puis bon conseillé des pièces c'est se qu'on fait sur ce forums ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 dommage je suis nul en anglais et pas mieux en allemand 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 dommage que je ne sois pas en position de pouvoir déménager, avec ma femme, et la maison qu'on a acheté sur laquelle on perdrait a revendre...Loin d'être mauvais en anglais technique et parlé, pas tout a fait nul en termes de connaissances techniques, et avec pas mal d'expérience en relation client...En plus j'aime bien du cotéde forbach, la dernière fois que j'y suis allé j'ai trouvé assez sympa le changement pour un parisien que je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) Excellente cette annonce c'est sympas de passer par un forum de passionné pour essayé de trouver votre bonheur. Bonne chance Modifié le 24 octobre 2015 par Franklin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 En tant que salarié on paie pas nos pieces après ? si ces le cas je postule./me sort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Content que cela vous plaise ! @IcEb3rG pourquoi pas ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 dommage que je sois pas si bon que sa en anglais et une vrais bille en allemand sinon jore bien postuler un poste comme sa c'est le rêve de tout passionné 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés