Aller au contenu

Maxiscoot recrute, devenez Technico-commercial(e) !

Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

Et si ton hobby devenait ta profession !

mxs-wewantyou-03.thumb.jpg.3fc3b7b0d1776

En tant que technico-commercial(e) votre mission aura pour but de conseiller notre clientèle en répondant à ses attentes, dans un premier temps, et la réalisation des objectifs fixés, tels que l’augmentation des ventes et des bénéfices, dans un second temps.

Etant donné la nature technique de nos produits, des connaissances dans le domaine du deux-roues motorisées sont indispensables. La maîtrise de l’anglais est demandée, l’allemand serait un plus. Première expérience en service client, call center ou support technique souhaitée.

En savoir plus : http://blog.maxiscoot.com/fr/blog/maxiscoot-recrute-devenez-technico-commerciale 

Merci de nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à jobs@maxiscoot.com ou par courrier à l’adresse:

Maxiscoot GmbH 

Service Recrutement

BP 50040

57601 FORBACH Cedex

• J'aime 3

Merci Eroan ;) !

Le travail sera effectué chez Maxiscoot. Donc téléphone, mail etc

Vu tes connaissances tu tiendrais le poste sans aucun souci...

Pas d'envie de déménager ? :P

Oui merci ! sa donne envie en tout cas ! mais ça me plairais fortement de vivre de ma passion! ;) Mais problème j'ai pas d'expériences dans cette position a 18 ans on ne peut pas avoir une grande expériences! Je suis en bac pro carrosserie .... 

Modifié par tomMpower

dommage que je ne sois pas en position de pouvoir déménager, avec ma femme, et la maison qu'on a acheté sur laquelle on perdrait a revendre...

Loin d'être mauvais en anglais technique et parlé, pas tout a fait nul en termes de connaissances techniques, et avec pas mal d'expérience en relation client...

En plus j'aime bien du cotéde forbach, la dernière fois que j'y suis allé j'ai trouvé assez sympa le changement pour un parisien que je suis ^^

• J'aime 1

Content que cela vous plaise ;) !

@IcEb3rG pourquoi pas ^^

• J'aime 2