Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot perte de puissance sur trekker de 95


Jacques1974
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 1

Pour être sûr démonte 

Je pense que un piston neuf lui fera pas de mal ou alors tu repart sur du neuf sur un cylindre piston neuf ;)

Après oui si tu lui tape constamment dedans il s aime pas sa surtout les moteur à air faut qui respire aussi ^^ 

Avant tout chose démonte regarde les galet et courroie si elle et pas bouffer ^^ 

Nettoie carburateur

Regarde la mousse de la boîte à air en général il faut la changer quand elle commence à tire de la poire ) 

C'est à dire ( qu'elle soit trop imbiber d encence , grâce etc )

 

 

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j'ai remarquer une perte de puissance sur mon trekker , je fais 60 klm aller retour pour le travail je roule avec la poignet dans l'angle ( a font) sur 25 klm/30 klm.pourvue que j'ai rien casser pour info il a que 7700   

salut

quand tu kik il est mou ou normal si il est mou tu a tes segment a changer aec peut être aussi ton piston 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu es d'origine, rouler à fond ne pose aucun problème, les moteurs sont fait pour rouler comme ça, c'est d'ailleurs pour ça que le régime de couple max et de pmax sont très proches.

Je jetterais bien un oeil à la variation moi. Surtout si le scooter a pas mal d'années, les courroies ça dure pas tellement dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je lui en met plain la tête mdr .je vais changer mon cylindre piston .la variation sa était refait par mes soin donc aucun souci de coter carburateur refait avec un kit de rep pour carburateur 

+1 pour une vérification du cylindre.

Si tu roules autant de temps poignée dans l'angle utilise une bonne huile moteur, ça peut éviter les mauvaises surprises...

pour l'huile je met de la gastrol top 2t semi-synthétique 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non c'est l'huile pour jet .c'est ce que je prenné pour mes kit 75 polini  mono segment sorti w bin j'en n'ai jamais casser un 

 

 

 je vais refaire ce qui va pas .vue le pris que j'ai payer 400€ avec 6012 klm 

pneu hiver déjà poser au qu'a ou :D

Si tu es d'origine, rouler à fond ne pose aucun problème, les moteurs sont fait pour rouler comme ça, c'est d'ailleurs pour ça que le régime de couple max et de pmax sont très proches.

Je jetterais bien un oeil à la variation moi. Surtout si le scooter a pas mal d'années, les courroies ça dure pas tellement dans le temps.

oui li est d'origine mais débrider avec un pot style origine qui a était changer part le garage avant la vente  vue sont age  

Modifié par ethan26011974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

demain je vais commander toutes les pièces qui me faut un kit complet haut moteur.question bête qui peut me donner le diamètre d'un piston d'origine sur un vieux trekker si je peux sauver mon cylindre au qu'a ou il pourrait encore me servir en secoure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

demain je vais commander toutes les pièces qui me faut un kit complet haut moteur.question bête qui peut me donner le diamètre d'un piston d'origine sur un vieux trekker si je peux sauver mon cylindre au qu'a ou il pourrait encore me servir en secoure 

prend tout en neuf tembette pas pour sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

demain je vais commander toutes les pièces qui me faut un kit complet haut moteur.question bête qui peut me donner le diamètre d'un piston d'origine sur un vieux trekker si je peux sauver mon cylindre au qu'a ou il pourrait encore me servir en secoure 

le diamètre et 40mm ;) Comme celui cihttp://www.maxiscoot.com/motoforce-piston-d-origine-peugeot-vertical-mf24-17509.html?___store=mxs_fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci :socool2:

 

j'ai pris sa sur ebay j'ai payer sa 50 balles frais de port gratis on véra bien ce que sa donne :D

$_57.JPG

Modifié par ethan26011974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un origine c'est pas mieux mdr 

 

il y a 16 heures, fred82000 a dit :

pour moi c'est de la daube sa oui 

j'ai d'autre impératif fred82000 comme nourrir et habiller mes enfants payer les facture etc....tu c'est j'ai fait 20.000 avec un fonte sur le zénith de ma femme.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 heures, dada65 a dit :

Quand tu as pas les moyens et que le scooter et ton seul outil pour ce déplacer au boulot 

Crois moi la daube te dépanne ... 

Après sa veux rien dire sa moi j'ai acheté un cylindre sur ebay à 14e pour booster et il fonctionne toujours :)

je dit sa car j'ai connue quelqun qui avais acheté sur ebay un cylindre et il a fait que  deux jour après il a peté mais je comprends bien que chacun fait avec c'est moyein 

il y a 7 heures, ethan26011974 a dit :

un origine c'est pas mieux mdr 

 

j'ai d'autre impératif fred82000 comme nourrir et habiller mes enfants payer les facture etc....tu c'est j'ai fait 20.000 avec un fonte sur le zénith de ma femme.  

je te comprend je diser sa car une perssone a eux des souci en prenend un cylindre sur ebay après tu a une famille et plein de chose a payer ce qui et comme tout le monde donc ça se comprend que tu prenne selon ton budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

je dit sa car j'ai connue quelqun qui avais acheté sur ebay un cylindre et il a fait que  deux jour après il a peté mais je comprends bien que chacun fait avec c'est moyein 

je te comprend je diser sa car une perssone a eux des souci en prenend un cylindre sur ebay après tu a une famille et plein de chose a payer ce qui et comme tout le monde donc ça se comprend que tu prenne selon ton budget

si je pouvais je mettrait tout en polini comme dans ma jeunesse 

bon les amis mon scooter revie et remarche nikel la segmentation était fatigué j'ai tout refait a l'ancienne dans les règle de l'art .ajustage des segment avent montage sur le piston . piston dans le cylindre pour le remontage sur le vilebrequin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah il est en chouette état ce cylindres si tu veux changé juste le piston et repart avec celui d orgine fonte

Si tu as les moyens refait lui un coup de jeune a la variation, courrio  , galet et ressort embrayage  en tout sa te fera une trentaine EUROS a volé d oiseaux :) au moins tu repart sur te bonne base 

Et pour fini en beauté decalamie le pot ;) 

Essence  Et briquet :)

A plus 

il y a 1 heure, fred82000 a dit :

je dit sa car j'ai connue quelqun qui avais acheté sur ebay un cylindre et il a fait que  deux jour après il a peté mais je comprends bien que chacun fait avec c'est moyein 

je te comprend je diser sa car une perssone a eux des souci en prenend un cylindre sur ebay après tu a une famille et plein de chose a payer ce qui et comme tout le monde donc ça se comprend que tu prenne selon ton budget

En tout cas moi ça fait depuis 6 mois que une copine a moi la et sa tourne nickel

Ps: chose a savoir ce que tu as chez les pro sont les même ^^ il est acheté 14é  Et il est revend 42euros ^^voit la marge qui ce vont 

il y a 35 minutes, ethan26011974 a dit :

si je pouvais je mettrait tout en polini comme dans ma jeunesse 

bon les amis mon scooter revie et remarche nikel la segmentation était fatigué j'ai tout refait a l'ancienne dans les règle de l'art .ajustage des segment avent montage sur le piston . piston dans le cylindre pour le remontage sur le vilebrequin .

J avais pas vu ton message 

Ben nickel tout sa 

Bah moi aussi des fois sa m arrive de faire cet méthodes  pour le cylindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je me suis fait un petit extra 20 euro un comparateur de compression  

$_12.JPG

il y a 11 heures, dada65 a dit :

Bah il est en chouette état ce cylindres si tu veux changé juste le piston et repart avec celui d'origine fonte

Si tu as les moyens refait lui un coup de jeune a la variation, courroi  , galet et ressort embrayage  en tout sa te fera une trentaine EUROS a volé d oiseaux :) au moins tu repart sur te bonne base 

Et pour fini en beauté décalamine le pot ;) 

Essence  Et briquet :)

A plus 

En tout cas moi ça fait depuis 6 mois que une copine a moi la et sa tourne nickel

Ps: chose a savoir ce que tu as chez les pro sont les même ^^ il est acheté 14é  Et il est revend 42euros ^^voit la marge qui ce vont 

J avais pas vu ton message 

Ben nickel tout sa 

Bah moi aussi des fois sa m arrive de faire cet méthodes  pour le cylindre ;)

j'ai juste fait les segment et une pochette de joint

 

Modifié par ethan26011974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...