Jacques1974 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 bonjour j'ai remarquer une perte de puissance sur mon trekker , je fais 60 klm aller retour pour le travail je roule avec la poignet dans l'angle ( a font) sur 25 klm/30 klm.pourvue que j'ai rien casser pour info il a que 7700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 fred82000 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonsoir j'ai de la compression mais ça me paraît un peu juste alors a démonter ton cylindre voir leta du piston des segment et aussi du cylindre et par la même occasion regarder que le vilebrequin a pas de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) Pour être sûr démonte Je pense que un piston neuf lui fera pas de mal ou alors tu repart sur du neuf sur un cylindre piston neuf Après oui si tu lui tape constamment dedans il s aime pas sa surtout les moteur à air faut qui respire aussi Avant tout chose démonte regarde les galet et courroie si elle et pas bouffer Nettoie carburateurRegarde la mousse de la boîte à air en général il faut la changer quand elle commence à tire de la poire ) C'est à dire ( qu'elle soit trop imbiber d encence , grâce etc ) Modifié le 26 octobre 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 bonjour j'ai remarquer une perte de puissance sur mon trekker , je fais 60 klm aller retour pour le travail je roule avec la poignet dans l'angle ( a font) sur 25 klm/30 klm.pourvue que j'ai rien casser pour info il a que 7700 salutquand tu kik il est mou ou normal si il est mou tu a tes segment a changer aec peut être aussi ton piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonsoir j'ai de la compression mais ça me paraît un peu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 +1 pour une vérification du cylindre.Si tu roules autant de temps poignée dans l'angle utilise une bonne huile moteur, ça peut éviter les mauvaises surprises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Si tu es d'origine, rouler à fond ne pose aucun problème, les moteurs sont fait pour rouler comme ça, c'est d'ailleurs pour ça que le régime de couple max et de pmax sont très proches.Je jetterais bien un oeil à la variation moi. Surtout si le scooter a pas mal d'années, les courroies ça dure pas tellement dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Y a être à fond et à fond quoi Si tu reste à bloqué sur 25km comme il le dit à la poing et à fond au bout d un moment le scooter en peut plus ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 oui je lui en met plain la tête mdr .je vais changer mon cylindre piston .la variation sa était refait par mes soin donc aucun souci de coter carburateur refait avec un kit de rep pour carburateur +1 pour une vérification du cylindre.Si tu roules autant de temps poignée dans l'angle utilise une bonne huile moteur, ça peut éviter les mauvaises surprises...pour l'huile je met de la gastrol top 2t semi-synthétique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 La mieux en castrol et la doré Refait lui un petit coup de santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) non c'est l'huile pour jet .c'est ce que je prenné pour mes kit 75 polini mono segment sorti w bin j'en n'ai jamais casser un je vais refaire ce qui va pas .vue le pris que j'ai payer 400€ avec 6012 klm pneu hiver déjà poser au qu'a ou Si tu es d'origine, rouler à fond ne pose aucun problème, les moteurs sont fait pour rouler comme ça, c'est d'ailleurs pour ça que le régime de couple max et de pmax sont très proches.Je jetterais bien un oeil à la variation moi. Surtout si le scooter a pas mal d'années, les courroies ça dure pas tellement dans le temps.oui li est d'origine mais débrider avec un pot style origine qui a était changer part le garage avant la vente vue sont age Modifié le 26 octobre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 demain je vais commander toutes les pièces qui me faut un kit complet haut moteur.question bête qui peut me donner le diamètre d'un piston d'origine sur un vieux trekker si je peux sauver mon cylindre au qu'a ou il pourrait encore me servir en secoure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 demain je vais commander toutes les pièces qui me faut un kit complet haut moteur.question bête qui peut me donner le diamètre d'un piston d'origine sur un vieux trekker si je peux sauver mon cylindre au qu'a ou il pourrait encore me servir en secoure prend tout en neuf tembette pas pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 prend tout en neuf tembette pas pour sa ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 demain je vais commander toutes les pièces qui me faut un kit complet haut moteur.question bête qui peut me donner le diamètre d'un piston d'origine sur un vieux trekker si je peux sauver mon cylindre au qu'a ou il pourrait encore me servir en secoure le diamètre et 40mm Comme celui cihttp://www.maxiscoot.com/motoforce-piston-d-origine-peugeot-vertical-mf24-17509.html?___store=mxs_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) le diamètre et 40mm Comme celui cihttp://www.maxiscoot.com/motoforce-piston-d-origine-peugeot-vertical-mf24-17509.html?___store=mxs_fr merci j'ai pris sa sur ebay j'ai payer sa 50 balles frais de port gratis on véra bien ce que sa donne Modifié le 29 octobre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 50euros ça doit être TNT un cylindre en alu faudra bien le laisser chauffeur etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 pour moi c'est de la daube sa oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Quand tu as pas les moyens et que le scooter et ton seul outil pour ce déplacer au boulot Crois moi la daube te dépanne ... Après sa veux rien dire sa moi j'ai acheté un cylindre sur ebay à 14e pour booster et il fonctionne toujours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 un origine c'est pas mieux mdr il y a 16 heures, fred82000 a dit : pour moi c'est de la daube sa oui j'ai d'autre impératif fred82000 comme nourrir et habiller mes enfants payer les facture etc....tu c'est j'ai fait 20.000 avec un fonte sur le zénith de ma femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 désolé pour le sens des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 il y a 21 heures, dada65 a dit : Quand tu as pas les moyens et que le scooter et ton seul outil pour ce déplacer au boulot Crois moi la daube te dépanne ... Après sa veux rien dire sa moi j'ai acheté un cylindre sur ebay à 14e pour booster et il fonctionne toujours :) je dit sa car j'ai connue quelqun qui avais acheté sur ebay un cylindre et il a fait que deux jour après il a peté mais je comprends bien que chacun fait avec c'est moyein il y a 7 heures, ethan26011974 a dit : un origine c'est pas mieux mdr j'ai d'autre impératif fred82000 comme nourrir et habiller mes enfants payer les facture etc....tu c'est j'ai fait 20.000 avec un fonte sur le zénith de ma femme. je te comprend je diser sa car une perssone a eux des souci en prenend un cylindre sur ebay après tu a une famille et plein de chose a payer ce qui et comme tout le monde donc ça se comprend que tu prenne selon ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 il y a une heure, fred82000 a dit : je dit sa car j'ai connue quelqun qui avais acheté sur ebay un cylindre et il a fait que deux jour après il a peté mais je comprends bien que chacun fait avec c'est moyein je te comprend je diser sa car une perssone a eux des souci en prenend un cylindre sur ebay après tu a une famille et plein de chose a payer ce qui et comme tout le monde donc ça se comprend que tu prenne selon ton budget si je pouvais je mettrait tout en polini comme dans ma jeunesse bon les amis mon scooter revie et remarche nikel la segmentation était fatigué j'ai tout refait a l'ancienne dans les règle de l'art .ajustage des segment avent montage sur le piston . piston dans le cylindre pour le remontage sur le vilebrequin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bah il est en chouette état ce cylindres si tu veux changé juste le piston et repart avec celui d orgine fonte Si tu as les moyens refait lui un coup de jeune a la variation, courrio , galet et ressort embrayage en tout sa te fera une trentaine EUROS a volé d oiseaux au moins tu repart sur te bonne base Et pour fini en beauté decalamie le pot Essence Et briquet A plus il y a 1 heure, fred82000 a dit : je dit sa car j'ai connue quelqun qui avais acheté sur ebay un cylindre et il a fait que deux jour après il a peté mais je comprends bien que chacun fait avec c'est moyein je te comprend je diser sa car une perssone a eux des souci en prenend un cylindre sur ebay après tu a une famille et plein de chose a payer ce qui et comme tout le monde donc ça se comprend que tu prenne selon ton budget En tout cas moi ça fait depuis 6 mois que une copine a moi la et sa tourne nickel Ps: chose a savoir ce que tu as chez les pro sont les même il est acheté 14é Et il est revend 42euros ^^voit la marge qui ce vont il y a 35 minutes, ethan26011974 a dit : si je pouvais je mettrait tout en polini comme dans ma jeunesse bon les amis mon scooter revie et remarche nikel la segmentation était fatigué j'ai tout refait a l'ancienne dans les règle de l'art .ajustage des segment avent montage sur le piston . piston dans le cylindre pour le remontage sur le vilebrequin . J avais pas vu ton message Ben nickel tout sa Bah moi aussi des fois sa m arrive de faire cet méthodes pour le cylindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) je me suis fait un petit extra 20 euro un comparateur de compression il y a 11 heures, dada65 a dit : Bah il est en chouette état ce cylindres si tu veux changé juste le piston et repart avec celui d'origine fonte Si tu as les moyens refait lui un coup de jeune a la variation, courroi , galet et ressort embrayage en tout sa te fera une trentaine EUROS a volé d oiseaux au moins tu repart sur te bonne base Et pour fini en beauté décalamine le pot Essence Et briquet A plus En tout cas moi ça fait depuis 6 mois que une copine a moi la et sa tourne nickel Ps: chose a savoir ce que tu as chez les pro sont les même il est acheté 14é Et il est revend 42euros ^^voit la marge qui ce vont J avais pas vu ton message Ben nickel tout sa Bah moi aussi des fois sa m arrive de faire cet méthodes pour le cylindre j'ai juste fait les segment et une pochette de joint Modifié le 31 octobre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Ah ben nickel Car il est en très bon état ton cylindre Si tu peux faire une révision comme je t'es t'es marquée au moins tu repart sur des bonne basse ah pense a changer de bougie aussi un neuve serrai nickel une bR8hs ou une br9hs ;) Augmente ton gicleur de 2 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Jacques1974
bonjour j'ai remarquer une perte de puissance sur mon trekker , je fais 60 klm aller retour pour le travail je roule avec la poignet dans l'angle ( a font) sur 25 klm/30 klm.pourvue que j'ai rien casser pour info il a que 7700
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