Aller au contenu
  • 0

autre scooter débridage variateur : que gagne-t-on ?


Scooter59
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai fait l'essai , c'est vrai que sa respire mieux sans , mais j'ai préféré resté dans l'origine car une fois j'ai monté à 70 et serrage .

Par contre j'ai allégé mes galets et sa part beaucoup mieux ,merci ;-)

Modifié par Scooter59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai retiré bride variateur !

j'ai mis trois galets de 3g5 et trois de 4g car plus léger sa gueule !

- gicleur de 64 principal dans carburateur d'origine de 19 (1pz19jb) .(bougie chocolat).

-ressort d'embrayage d'origine ! car plus dure sa reste sur place.

-pot Leovince TT débridé mais à fond sa s'entend trop ,dois changé la laine de roche ?

en mettant laine de fer 000 ou 0000 + laine céramique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ride race 50 GT,

pot Leovince TT débridé mais à fond sa s'entend trop ,dois changé la laine de roche ?

en mettant laine de fer 000 ou 0000 + laine céramique ?

si je met six 3g7 c'est bon ?

 

c'est pas bon les mélange évite! Remet 6 galets du même poids! Oui tu peux faire ton silencieux comme sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais mettre 6 galets du même poids et refaire mon pot et pour ma variation j'ai vu qu'ont pouvait changer aussi le ressort de poussée mais c'est quoi son fonctionnement ( ressort de poussée ) ?

Il y a un tutoriel la dessus parce que c'est long a expliqué.... En gros un ressort de poussée plus dur (adapté a la configuration sinon trop dur ça fait office de frein!)te fait tenir plus longtemps le moteur dans les tours! que avec un mou par rapport a ta configuration tu vas avoir des petit trou/ralentissement tu l'entend le moteur desfois le moteur gueule et desfois pas du tout.

A noter qu'il faut revoir le poids de galets en hausse !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...