Antho47 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour, je suis embêter avec mon scooter, c'est un nitro de chez mbk, je roule en carburation libre depuis que je l'ai acheté, ça tournait bien, mais depuis peu, dès que j'accélère le scoot a l'air de s'étouffer et quand je m'arrête il tient correctement le ralentis.. Ensuite par temps de pluie, ou quand il fait trop humide, mon scooter à du mal à redémarrer même avec le starter et plusieurs coups de kicks et ne redémarre pas des fois... Ma bougie à pourtant une couleur brique, elle est marron. Et le carburateur à l'air de fonctionner correctement.. 'si vous avez des réponses ça m'aiderait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 il y a 17 minutes, Antho47 a dit : Bonjour, je suis embêter avec mon scooter, c'est un nitro de chez mbk, je roule en carburation libre depuis que je l'ai acheté, ça tournait bien, mais depuis peu, dès que j'accélère le scoot a l'air de s'étouffer et quand je m'arrête il tient correctement le ralentis.. Ensuite par temps de pluie, ou quand il fait trop humide, mon scooter à du mal à redémarrer même avec le starter et plusieurs coups de kicks et ne redémarre pas des fois... Ma bougie à pourtant une couleur brique, elle est marron. Et le carburateur à l'air de fonctionner correctement.. 'si vous avez des réponses ça m'aiderait beaucoup En carburateur libre !? tu n'a pas de filtre à air? si c'est sa cherche pas, tu as encrassé ton carburateur, si ce n'est pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 On roule jamais en admission libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Mets un collant, un cornet, une BAA, ce que tu veux, mais mets quelques chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho47 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 J'ai une boîte à air d'origine dans mon garage mais en mettant la boîte à air je dois faire quel réglages? Je suis en gicleur 95 j'ai un pot technigas et comm j'ai dit ma bougie à une couleur brique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Remets ta boîte à air et descends de gicleur à 85, tu feras moins de bruit, consommeras moins et n'auras pas de saletés qui te boucheront le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho47 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Dac, c'est à cause de ca que quand j'accélère il a du mal à partir? Et comment ça me boucher le carburateur car je l'ai démonter entièrement, j'ai tout souffler et nettoyer à l'essence donc je ne pense pas qu'il sois trop encrasser.. Modifié le 3 novembre 2015 par Antho47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 il y a 3 heures, Antho47 a dit : Dac, c'est à cause de ca que quand j'accélère il a du mal à partir? Et comment ça me boucher le carburateur car je l'ai démonter entièrement, j'ai tout souffler et nettoyer à l'essence donc je ne pense pas qu'il sois trop encrasser.. tu mets une boîte à air avec un gp de 85 pour voir et decendra si il le faut au pire enleve ta bride dait sur ta boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Rouler sans filtre à air ca équivaut a respirer avec la tete dans le pot d un tracteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho47 Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 J'ai bien compris que c'était bien pas ☺️ Comment je sais si je dois augmenter ou baisser mon gicleur? et la bride sur ma boîte à air, je ne la vois pas c'est une boîte à air de nitro elles sont différentes de celle de booster.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 il y a 19 heures, Antho47 a dit : J'ai bien compris que c'était bien pas ☺️ Comment je sais si je dois augmenter ou baisser mon gicleur? et la bride sur ma boîte à air, je ne la vois pas c'est une boîte à air de nitro elles sont différentes de celle de booster.. tu a un coude que tu relis au carburateur t l'autre plus petit a cotes tu le vire c'est la bride d'air et pour le gicleur pas compliquer tu en met un roule un peu et après tu démonte ta bougie pour regarder la couleur du culo si couleur blanc augmenter le gicleur de 5 point si noir baisser le gp de 5 point si marron brique c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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