Aller au contenu
  • 0

scooter chinois changement de vilebrequin avec 50cc alu ?

krisdu14
 Partager

Question

bonsoir alors voilà je compte changer les roulement de vilebrequin et les joint spy et du coup je ver en profiter pour maitre un cylindre piston airsal 50cc en alu avec carburateur de 17.5 et clapet en carbone ,cela et t'il nécessaire de changer que je change le vilebrequin ou je peux rester avec celui d’origine il a 14000

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Avec des roulement neuf et joint syp neuf de quoi pour répartir sur de bonne base et renforcer 

http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-polini-mbk-booster-nitro-p282-0002.html

http://www.maxiscoot.com/malossi-cage-a-aiguilles-10x14x13mm.html

• 0

Le mieux et de prendre la dimension constructeur et part une renforcer comme je tes mit la Stage6 :)

Il suffit d'un millimètre et ça change tout (si sa dépasse la tête de bielle tu risque de avoir des surprise en plaçant  ton piston ou même au 1er démarrage) 

• 0
il y a 16 minutes, krisdu14 a dit :

merci beaucoup commande passer presser de tout recevoir et de monter toussa ces la première foit que je vé avoir  un kit en alu

Moi sur booster kit 50 fonte doppler s1f sans culasse vs un airsal t6 50 avec culasse haute compression,mono segment et a peut près la même configuration , le airsal a un petit plus au démarrage et après en pointe je repasse devant! ;) Mais attention a l'huile et bougie .

• 0

Bougie br9hs exactement prend en 2 ;) 

Et comme huile 

La castrol power racing1 doré et top ;)

Après fait un tour au tropic de notre amis tompower ;) 

Pour avoir plus de infos concernât les huile sa ce passe ici :):

Modifié par dada65

• 0
il y a 14 minutes, dada65 a dit :

Bougie br9hs exactement prend en 2 ;) 

Et comme huile 

La castrol power racing1 doré et top ;)

Après fait un tour au tropic de notre amis tompower ;) 

Pour avoir plus de infos concernât les huile sa ce passe ici :):

merci mai pk 2 ?mdr

cé bien pour l’huile castrol doré dans mon super marcher cé que du castrole qui sont donc nickel surtou qu'il son la doré

• 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

par ce que après le rodage vue qu'on est souvent trop riche les bougie pete 

ok merci donc a toujours garder sur soit ,

petite question pendan combien de kilomètre je dois fair le rodage avec roulement de vilebrequin et joint spy neuf et cylindre piston alu?

• 0
il y a 2 heures, krisdu14 a dit :

merci mai pk 2 ?mdr

cé bien pour l’huile castrol doré dans mon super marcher cé que du castrole qui sont donc nickel surtou qu'il son la doré

Pourquoi deux bougies ?

Pour une simple raison  pendant le rodage les bougie claque , puis même si c'est mieux en avoir une en secours ;)

• 0
il y a une heure, dada65 a dit :

Pourquoi deux bougies ?

Pour une simple raison  pendant le rodage les bougie claque , puis même si c'est mieux en avoir une en secours ;)

merci beaucoup et pour le rodage tu confirme ce qui a di nathan pour le rodage ?en sachante qu'il y aura aussi les roulement et joint spy neuf

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 47720-->