Rocket_Malossi70 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Salut a tous alors voilà hier soir en roulant sur une ligne droite d'un peu près 8km mon scoot c'est arrêter net je rouler entre 70 et 95 je suivais la voiture qui était devant.. bref après quelque minute je trouve la panne bougie qui a pété mais j'aurai voulu savoir pourquoi? le garagiste ce matin m'a dit que je devais faire gaffe car il la trouver un peu grise.. doit je augmenter mon gicleur? pourtant j'ai ce gicleur depuis plus de 1000km et je n'ai rien toucher depuis que j'ai fini mon rodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Salut, Change tout simplement la bougie Et voit ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket_Malossi70 Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 il y a 3 minutes, frax a dit : Salut, Change tout simplement la bougie Et voit ce que ça donne obliger de la changer elle était casser je l'ai mise dans l'antiparasite toucher la culasse j'avais plus rien du coup j'en ai racheter une ce matin il a redémarré au premier coups de kick ça vaut la peine de vérifier le cylindre car elle ma lâcher d'un cout a 85km/h? sachant que depuis j'ai fait 25km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 il y a 5 minutes, Rocket_Malossi70 a dit : obliger de la changer elle était casser je l'ai mise dans l'antiparasite toucher la culasse j'avais plus rien du coup j'en ai racheter une ce matin il a redémarré au premier coups de kick ça vaut la peine de vérifier le cylindre car elle ma lâcher d'un cout a 85km/h? sachant que depuis j'ai fait 25km Si il tourne bien pas besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket_Malossi70 Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 À l'instant, tomMpower a dit : Si il tourne bien pas besoin! Oui nickel j'ai pas eu de problème, mais vu quel est grise faut t-il que je passe a un gicleur plus gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 il y a 4 minutes, Rocket_Malossi70 a dit : Oui nickel j'ai pas eu de problème, mais vu quel est grise faut t-il que je passe a un gicleur plus gros? Souvent quand c'est gris c'est pas trop bon (prise d'air je croit ) ,donc roule doucement et voit la couleur après Ou monte de 5 en gicleurs si tu veux être sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket_Malossi70 Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 il y a 2 minutes, tomMpower a dit : Souvent quand c'est gris c'est pas trop bon (prise d'air je croit ) ,donc roule doucement et voit la couleur après Ou monte de 5 en gicleurs si tu veux être sur! ah d'acc c'est possible que sa viennent de la vis d'air du carburateur trop dévisser? 3tour je croit je pourrais monter que de 2 car j'ai pas plus gros que 102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 À l'instant, Rocket_Malossi70 a dit : ah d'acc c'est possible que sa viennent de la vis d'air du carburateur trop dévisser? 3tour je croit je pourrais monter que de 2 car j'ai pas plus gros que 102 Oe bah sa seras déja bien +2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket_Malossi70 Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 À l'instant, tomMpower a dit : Oe bah sa seras déja bien +2 . sa marche je ferai sa! parce que j'avoue que j'avais jamais trop taper de pointe aussi longtemps au debut j'ai crut a une surchauffe mais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Augmente un brin oui, les réglages ont pu bouger un peu avec le temps... Au pire si ça broute tu redescendras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket_Malossi70 Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Je vais mettre le 102 après 75km ma bougie est marron claire sachant que je roule entre 70 et 80 le plus souvent alors a 90 95 c'est possible quel devienne blanche? voici une photo de selle qui ma lâcher vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 La carburation était trop pauvre. Et puis au pire, tu fais une pointe à 90 et tu regarderas ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 c'est une br..hs ? essay une b..hs sinon y a pas de résistance dans ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket_Malossi70 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 il y a 15 heures, ethan26011974 a dit : c'est une br..hs ? essay une b..hs sinon y a pas de résistance dans ceux la br9hs, est la j'ai achete un b9hs on m'a dit que c'était mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Oui sa claque moins facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket_Malossi70 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 j'ai trouver un gicleur de 103 voici le résultat, je laisse comme sa ou passe au 105? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 tu peux si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 c'est pas trop mal la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 il y a une heure, Rocket_Malossi70 a dit : j'ai trouver un gicleur de 103 voici le résultat, je laisse comme sa ou passe au 105? ta pousser à fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket_Malossi70 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 il y a 45 minutes, ethan26011974 a dit : ta pousser à fond ? Oui mais pas non plus trop longtemps il y a 57 minutes, fred82000 a dit : c'est pas trop mal la Avec un 105 je serai trop riche non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 il y a 59 minutes, Rocket_Malossi70 a dit : Oui mais pas non plus trop longtemps Avec un 105 je serai trop riche non? il faut tester pour le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket_Malossi70 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : il faut tester pour le savoir d'accord je testerai alors, si se n'est pas bon je remettrai le 103 pis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 À l'instant, Rocket_Malossi70 a dit : d'accord je testerai alors, si se n'est pas bon je remettrai le 103 pis voilà oui il y a pas de secret en méca il faut tester pour savoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket_Malossi70 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 À l'instant, fred82000 a dit : oui il y a pas de secret en méca il faut tester pour savoir une chose qui est sur c'est qui marche beaucoup mieux avec le 103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 À l'instant, Rocket_Malossi70 a dit : une chose qui est sur c'est qui marche beaucoup mieux avec le 103 conten pour toi qu'il marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés