Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème de bougie qui pète

Rocket_Malossi70
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous alors voilà hier soir en roulant sur une ligne droite d'un peu près 8km mon scoot c'est arrêter net je rouler entre 70 et 95 je suivais la voiture qui était devant.. bref après quelque minute je trouve la panne bougie qui a pété mais j'aurai voulu savoir pourquoi? le garagiste ce matin m'a dit que je devais faire gaffe car il la trouver un peu grise.. doit je augmenter mon gicleur? pourtant j'ai ce gicleur depuis plus de 1000km et je n'ai rien toucher depuis que j'ai fini mon rodage.

il y a 3 minutes, frax a dit :

Salut,

Change tout simplement la bougie

Et voit ce que ça donne

obliger de la changer elle était casser je l'ai mise dans l'antiparasite toucher la culasse j'avais plus rien du coup j'en ai racheter une ce matin il a redémarré au premier coups de kick ;) 

ça vaut la peine de vérifier le cylindre car elle ma lâcher d'un cout a 85km/h? sachant que depuis j'ai fait 25km

il y a 5 minutes, Rocket_Malossi70 a dit :

obliger de la changer elle était casser je l'ai mise dans l'antiparasite toucher la culasse j'avais plus rien du coup j'en ai racheter une ce matin il a redémarré au premier coups de kick ;) 

ça vaut la peine de vérifier le cylindre car elle ma lâcher d'un cout a 85km/h? sachant que depuis j'ai fait 25km

Si il tourne bien pas besoin! 

il y a 4 minutes, Rocket_Malossi70 a dit :

Oui nickel j'ai pas eu de problème, mais vu quel est grise faut t-il que je passe a un gicleur plus gros?

Souvent quand c'est gris c'est pas trop bon (prise d'air je croit ) ,donc roule doucement et voit la couleur après ^^ Ou monte de 5 en gicleurs si tu veux être sur!

il y a 2 minutes, tomMpower a dit :

Souvent quand c'est gris c'est pas trop bon (prise d'air je croit ) ,donc roule doucement et voit la couleur après ^^ Ou monte de 5 en gicleurs si tu veux être sur!

ah d'acc c'est possible que sa viennent de la vis d'air du carburateur trop dévisser? 3tour je croit

je pourrais monter que de 2 car j'ai pas plus gros que 102 ^^ 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47724-->