Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis état vilebrequin

Solmyr
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai mis mon ralentit au minimum et quand je le laisse au bout de 20s le scoot cale et lorsqu'il cale j'entends un bruit de claquement net, assez violent, au niveau du bas-moteur. De plus j'ai des vibrations à bas-régime (15-20 km/h) et à haut-régime (85-90 km/h), par moment ce sont quasiment des à-coups...

Je pense que le vilebrequin doit être très usé et demande confirmation. (origine + de 50 000 km)

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 18/11/2015 à 17:37, dada65 a dit :

Oui ça peut être le système roue libre qui et hs et le bruit peut venir de la 

Dérouler  

Sûrement sa ;) 

Le démarreur si tu as enlevé pense à le boucher le tout car tu peux avoir des caillou qui peuvent allez à la variation et tu aura des surprises...

Donc bouche le moi sur mon nitro c'est chambre à air vélo j'ai fait les 2 trou à la chambre à air puis j'ai viser et c'est nickel

• J'aime 1

• 0
  Le 18/11/2015 à 22:04, jimmy10 a dit :

vire ce qu'il il y a derriere le variateur si tu démarre au kick , de fortes chances que ça vienne de la . tu mets une cale a la place  de la même largeur. le démarreur en lui même ne derange pas .

Dérouler  

Ok merci je vais faire sa.

• 0
  Le 25/11/2015 à 21:02, jimmy10 a dit :

l'axe de vilebrequin a du jeux ?

Dérouler  

Je n'ai pas vérifier, mais j'imagine qu'après 14 ans et le passage de deux Malossi 50 sport, il doit y en avoir... La dernière fois que j'ai démonté pour changer le Kit j'avais vérifier évidemment et j'avais dû juger que ça allait le faire, mais bon de toute façon je vais le changer car je vais prendre un Kit 70cc, mais j'avais un doute pour le bruit quand il cale, enfin on verra quand je l'aurais changé à tous les coups ça vient du vilebrequin.

• 0
  Le 25/11/2015 à 22:36, dada65 a dit :

Sa peu venir du vilebrequin 14ans et plus les kit et les km parcouru je pêne qui la fait sont temps 

Dérouler  

Oui je n'en doute pas, est-ce que ça peut faire des dégâts au cylindre de continuer à tirer dessus encore 2-3 mois? je veux dire il n'y a pas de risque de serrer à cause de sa?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47758-->