brendon Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 bonjour à tous voilà j'ai un spirit de 2004 et aujourd'hui je suis partis avec alors qui pleuver et il ces eteint devant mon garage quand j'etai a l'arrêt et ne veu plus démarrer et d'abitude quand je l'allume j'ai mon voyant d'huile qui s'allume car je fais mes mélange moi même mes la plus rien donc je supose que ça doit venir du system électrique mes je ne ces pas de ou popuivai vous m'aider ces assez urgent je prend le taf lundi s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) Contrôle si y a de l étincelle bougie Anti parasite Bougie aussi Modifié le 20 novembre 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 +1 pour les 3 points de check-up ci-dessus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 je suis dada pour son diagnostic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Nettoyage carburateur a la suite de ces 3 point . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Salut, Regarde aussi si la mousse de la boîte à air n'est pas imbiber d'eau ou simplement sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Pour la mousse c'est un chose à regarder mais Si yaurai sa de sal ou imbibé le scooter aurai démarrer et bafouille .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés