Debitsu Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) J'ai trouver mon anti parasite est mort il me fait des étincelle a traver le câble est pas dans le moteur j'en est commander un nouveau de marque NGk Oui ma cuve se rempli bizarrement en fait l'essence arrive très bien dans la carburateur et dans mon haut moteur je comprends pas tout mais mon seul problème qui persiste c'est mon anti parasite au final Il devrai arriver demain ✌ Modifié le 7 mars 2016 par Debitsu Mauvaise manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 la durite que tu aspire elle se met ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debitsu Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Une merde au pointe au c'est à dire ? Le 07/03/2016 à 10:36, Jacques1974 a dit : la durite que tu aspire elle se met ou ? La durite ou j'aspire se met sur le carburateur juste devant ma pipe d'admission Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) et en enlevant ta boîte à aire et tu mets ta main au cul du carburateur? quand tu site écrit en dessous de l'encadré stp Modifié le 7 mars 2016 par Jacques1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debitsu Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Alors j'ai pas tout compris j'a réparer mon anti parasite mais maintenant mon essence arrive plus du tout dans la moteur je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 tu bouche le trous avec ta main tu bouche le trous avec ta main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debitsu Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) Le 07/03/2016 à 10:45, Jacques1974 a dit : et en enlevant ta boîte à aire et tu mets ta main au cul du carburateur? quand tu site écrit en dessous de l'encadré stp Dérouler j'ai essayé aucun changement Et j'ai changé ma boîte a air pour un cornet Vu qu'il s rester dehors j'ai également vidanger mon réservoir des fois qu'il y est de l'eau dedan vu qu'il éd rester ouvert une fois Et j'ai émis de l'essence et de l'huile Modifié le 7 mars 2016 par Debitsu Précision changer boîte a air pour cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 ta démonter ton carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debitsu Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Pour facilité la résolution de mon problème je laisse mon mail "anthony.sury@Gmail.com" Pour donnemon numéro de tel en privée pour parler plus facilement avec les personn qui m'aide Bien entendu je publierai ici les modification et conseil que l'on m'aurra donner pour aider les personne dan le même cas se moi qui visterai ce post Le 07/03/2016 à 13:33, Jacques1974 a dit : ta démonter ton carburateur ? Dérouler Oui j'ai démonter entièrement nettoyer a lessenceet remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 et ta cuve avais de essence dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debitsu Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Le 07/03/2016 à 13:41, Jacques1974 a dit : et ta cuve avais de essence dedans ? Dérouler Oui il y en avait J'ai réessayer de boucher l'arrivée d'air avec ma main mais bien comme il faut cette fois et j'ai seulement une petite quantité d'essence qui sortais genres 3-4 goutte alors que avant j'avais un petit jet en temps normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Nettoye filtre a aire et carburateur ..regarde si le gicleur né pas bouché de foi il suffi de rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Ton filtre a essence est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Le 29/01/2016 à 12:03, dada65 a dit : tout changement haut moteur demande régler la carburation quel que soit le cylindre , origine ou kits pauvre c'est a dire gicleur trop petit augmente le de 5 A 10 point c'est a dire si tu as un gicleur de 70 tu rajoute plus 5 donc =75 je parle du gicleur principal TROP riche , c'est a dire ton gicleur et gros donc faut le baisser de 3 a 5 point enfin c'est suivant la couleur de bougie muhh pour étincelle blanche tu dit , la bobine doit être hs ou alors elle donne pas assez regarde si le file de bobine et en bonne etat tu devise ton anti parasite et tu vas voir normalement un filer ( en cuivre ) je te conseille de couper un peu une petit partie de bobine pas trop cas même ne t'inquiète pas tu peux le faire tu risque rien et je pense sa lui fera pas de mal loin de la question bete aussi a tu mis le piston au bon sens ? c'est a dire lumière piston c'est a dire comme sur mon shema vers Admission (ADM) , flèche direction pot échappement et allumage correspond bien a ton modele de ton scooter ? ou la tu acheter ? Dérouler et pour les pistons qui n'ons pas de lumiere l'ergot du segment toujours vers l'arrière (centre , ou lateral ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debitsu Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Alors pour les changement J'ai mon nouvel anti parasite Starter HS a comander j'ai découvert que c'était important Diverse manipulation sur la carburateur en bouclant plus ou moins lecarbu avec et sans boîte à air nettoyage bougie Vérification de l'allumage Suite a toute ces manipulation J'ai eut des début de démarrage enfin il en veux ! Mais rien de concret si je peux dire Merci jack1974 pour son aide ;-) Suite a notre appel j'ai eut plusieur " faux démarrage" successif puis plus rien J'ai encore de l'espoir quand jaurrai les dernière pièce ! Je vais changer : Manchon craquer Starter H.S Collier de mancHon Normalement il va démarrer après ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debitsu Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Le 07/03/2016 à 14:26, iLLogicaL (Florian) a dit : Ton filtre a essence est ok ? Dérouler Oui il est nickel J'ai égalementnettoyer le filtre dans mon robinet de dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 photo de ton carburateur stp je m en rapel plus d'origine c' est (j' ai eu ce scoot chinois egalement ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debitsu Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Phot du carburateur désolé j'ai tout remonterflemme de démonter je me suis laver et tout Désolé je sais pas pourquoi les photo se sont tourner Il manque jute l starter automatique sur la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 sa démarre toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debitsu Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Le 10/03/2016 à 18:17, Jacques1974 a dit : sa démarre toujours pas ? Dérouler Non toujours pas j'ai commander mon starter il devrai arriver lundi ou mardi Le scooter remonter Et une connerie pour essayer de remonter la béquille centrale on voyer rien fallait surélevé scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 la tof j'ai mal au coup mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 sert ta vis d' air à fond pour démarrer ça fais office de starter, je n' ai pas de starter non plus et cette technique a toujours fonctionné. Et le coude du pot bride énormement sur ce scoot, tu dois taper 50 à tout peté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debitsu Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Le 10/03/2016 à 20:24, Jacques1974 a dit : la tof j'ai mal au coup mdr Dérouler ddésolé ca s'est tournée tout seul Le 10/03/2016 à 23:26, ninodu10150 a dit : sert ta vis d' air à fond pour démarrer ça fais office de starter, je n' ai pas de starter non plus et cette technique a toujours fonctionné. Et le coude du pot bride énormement sur ce scoot, tu dois taper 50 à tout peté Dérouler Pour appauvrir l'air il faut desserre la visse au contraire Non d'origine je prenais 65 km/h Il faut desserer le câble au niveau du carburateur pour que le flotteur monté plus haut et obtenir les pleines capacité qu'il peux donner Parce que de base le flotteur monté que au 3-4 de sa hauteur ce qui bride en parti le scoot normal de rouler seulement a 50 a tout péter si ce réglage est pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Le 11/03/2016 à 09:25, Debitsu a dit : ddésolé ca s'est tournée tout seul Pour appauvrir l'air il faut desserre la visse au contraire Non d'origine je prenais 65 km/h Il faut desserer le câble au niveau du carburateur pour que le flotteur monté plus haut et obtenir les pleines capacité qu'il peux donner Parce que de base le flotteur monté que au 3-4 de sa hauteur ce qui bride en parti le scoot normal de rouler seulement a 50 a tout péter si ce réglage est pas fait Dérouler Oula tu t' enmêle les pinceaux oui pour apauvrir il faut devisser la vis d' air mais le principe du starter est d' enrichir le mélange en essence par rapport à l' air d' ou le fait boucher sa boîte à air ou de serrer la vis d' air à fond quand on n'a pas de starter pour reproduire cette effet... Ensuite la tension du câble n' a rien à voir avec le floteur qui lui est dans ta cuve mais avec le boisseau. En vitesse reel (pas compteur scoot) le Keeway Hurricanne débridé juste au variateur plafonne à 50/55 du au coude d' échappement qui a un diametre tout petit ça bride beaucoup les gazs, il se vend d' ailleurs des coudes d' échappement Naraku dis 'débridé' avec un volume plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debitsu Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Le 11/03/2016 à 10:01, ninodu10150 a dit : Oula tu t' enmêle les pinceaux oui pour apauvrir il faut devisser la vis d' air mais le principe du starter est d' enrichir le mélange en essence par rapport à l' air d' ou le fait boucher sa boîte à air ou de serrer la vis d' air à fond quand on n'a pas de starter pour reproduire cette effet... Ensuite la tension du câble n' a rien à voir avec le floteur qui lui est dans ta cuve mais avec le boisseau. En vitesse reel (pas compteur scoot) le Keeway Hurricanne débridé juste au variateur plafonne à 50/55 du au coude d' échappement qui a un diametre tout petit ça bride beaucoup les gazs, il se vend d' ailleurs des coudes d' échappement Naraku dis 'débridé' avec un volume plus important. Dérouler la vis d'air sers a appauvrir l'air Non? ah bon? Moi pourtant d'origine sans débridage quelquonque je monter a 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés