Aller au contenu

scooter chinois Keeway hurricane ne démarre plus après s'être éteint en roulant

Debitsu
 Partager

Messages recommandés

J'ai trouver mon anti parasite est mort il me fait des étincelle a traver le câble est pas dans le moteur j'en est commander un nouveau de marque NGk

Oui ma cuve se rempli  bizarrement en fait l'essence arrive très bien dans la carburateur et dans mon haut moteur  je comprends pas tout mais mon seul problème qui persiste c'est mon anti parasite au final

Il devrai arriver demain ✌

Modifié par Debitsu
Mauvaise manipulation

Le 07/03/2016 à 10:45, Jacques1974 a dit :

et en enlevant ta boîte à aire et tu mets ta main au cul du carburateur? 

quand tu site écrit en dessous de l'encadré stp 

Dérouler  

j'ai essayé aucun changement 

Et j'ai changé ma boîte a air pour un cornet

Vu qu'il s rester dehors  j'ai également  vidanger mon réservoir des fois qu'il y  est de l'eau dedan  vu qu'il éd rester ouvert une fois   Et j'ai émis de l'essence et de l'huile 

Modifié par Debitsu
Précision changer boîte a air pour cornet

Pour facilité  la résolution de mon problème je laisse mon mail "anthony.sury@Gmail.com"

Pour donnemon numéro de tel en privée  pour parler plus facilement avec les personn qui m'aide 

Bien entendu je publierai ici les modification et conseil que l'on m'aurra donner pour aider les personne dan le même cas se moi qui visterai ce post

Le 07/03/2016 à 13:33, Jacques1974 a dit :

ta démonter ton carburateur ?

Dérouler  

Oui j'ai démonter entièrement nettoyer a lessenceet remonter 

Le 07/03/2016 à 13:41, Jacques1974 a dit :

et ta cuve avais de essence dedans ? 

Dérouler  

Oui il y en avait 

J'ai réessayer de boucher l'arrivée d'air avec ma main mais bien comme il faut cette fois et j'ai seulement  une petite quantité  d'essence qui sortais genres 3-4 goutte alors que avant j'avais un petit jet en temps normal 

Le 29/01/2016 à 12:03, dada65 a dit :

tout changement haut moteur demande régler la carburation quel que soit le cylindre , origine ou kits 

pauvre c'est a dire gicleur trop petit augmente le de 5 A 10 point c'est a dire si tu as un gicleur de 70 tu rajoute plus 5 donc =75 :) je parle du gicleur principal ;)

• TROP riche , c'est a dire ton gicleur et gros donc faut le baisser de 3 a 5 point enfin c'est suivant la couleur de bougie 
  • muhh pour étincelle  blanche tu dit , la bobine doit être hs ou alors elle donne pas assez regarde si le file de bobine et en bonne etat tu devise ton anti parasite et tu vas voir normalement un filer ( en cuivre ) je te conseille de couper un peu une petit partie de bobine pas trop cas même :) ne t'inquiète pas tu peux le faire tu risque rien et je pense sa lui fera pas de mal loin de la ;) 

question bete aussi a tu mis le piston au bon sens ? c'est a dire lumière piston c'est a dire comme sur mon shema vers Admission (ADM) , flèche direction pot échappement 

et allumage correspond bien a ton modele de ton scooter ? ou la tu acheter ? 

piston-polini-fonte-d40-booster-nitro-ov

Dérouler  

et pour les pistons qui n'ons pas de lumiere  :P 

l'ergot du segment toujours vers l'arrière (centre , ou lateral )

piston-athena-d41-katana.jpg

Alors pour les changement 

J'ai mon nouvel anti parasite Starter HS a comander j'ai découvert que c'était important ^^

Diverse manipulation sur la carburateur en bouclant plus ou moins lecarbu avec et sans boîte à air nettoyage bougie 

Vérification de l'allumage

Suite a toute ces manipulation

J'ai eut des début de démarrage enfin il en veux ! Mais rien de concret si je peux dire 

Merci jack1974 pour son aide ;-) 

Suite a notre appel j'ai eut plusieur " faux démarrage" successif  puis plus rien :(

J'ai encore de l'espoir quand jaurrai les dernière pièce ! 

Je vais changer :

Manchon craquer

Starter H.S

Collier de mancHon

Normalement  il va démarrer après ca

• J'aime 1

Le 10/03/2016 à 18:17, Jacques1974 a dit :

20160310_190822.thumb.jpg.0682a39475855c3354516e40f17bf9fe.jpg

20160310_190811.thumb.jpg.23664fa23e93576f0b3ae1adb6e7808a.jpg

sa démarre toujours pas ? 

Dérouler  

Non toujours pas j'ai commander mon starter  il devrai arriver lundi ou mardi 

Le scooter remonter 

Et une connerie pour essayer de remonter la béquille centrale on voyer rien fallait surélevé  scoot :cool:

20160310_174248.jpg

20160310_150437.jpg

Le 10/03/2016 à 20:24, Jacques1974 a dit :

la tof j'ai mal au coup mdr :D

Dérouler  

ddésolé ca s'est tournée tout seul ^^

Le 10/03/2016 à 23:26, ninodu10150 a dit :

sert ta vis d' air à fond pour démarrer ça fais office de starter, je n' ai pas de starter non plus et cette technique a toujours fonctionné.

Et le coude du pot bride énormement sur ce scoot, tu dois taper 50 à tout peté

Dérouler  

Pour appauvrir l'air il faut desserre la visse au contraire

Non d'origine je prenais 65 km/h 

Il faut desserer le câble au niveau du carburateur pour que le flotteur monté plus haut et obtenir les pleines capacité  qu'il peux donner Parce que de base le flotteur monté que au 3-4 de sa hauteur ce qui bride en parti le scoot  normal de rouler seulement  a 50 a tout péter si ce réglage est pas fait 

Le 11/03/2016 à 09:25, Debitsu a dit :

ddésolé ca s'est tournée tout seul ^^

Pour appauvrir l'air il faut desserre la visse au contraire

Non d'origine je prenais 65 km/h 

Il faut desserer le câble au niveau du carburateur pour que le flotteur monté plus haut et obtenir les pleines capacité  qu'il peux donner Parce que de base le flotteur monté que au 3-4 de sa hauteur ce qui bride en parti le scoot  normal de rouler seulement  a 50 a tout péter si ce réglage est pas fait 

Dérouler  

Oula tu t' enmêle les pinceaux oui pour apauvrir il faut devisser la vis d' air mais le principe du starter est d' enrichir le mélange en essence par rapport à l' air d' ou le fait boucher sa boîte à air ou de serrer la vis d' air à fond quand on n'a pas de starter pour reproduire cette effet...

Ensuite la tension du câble n' a rien à voir avec le floteur qui lui est dans ta cuve mais avec le boisseau.

En vitesse reel (pas compteur scoot) le Keeway Hurricanne débridé juste au variateur plafonne à 50/55 du au coude d' échappement qui a un diametre tout petit ça bride beaucoup les gazs, il se vend d' ailleurs des coudes d' échappement Naraku dis 'débridé' avec un volume plus important.

Le 11/03/2016 à 10:01, ninodu10150 a dit :

Oula tu t' enmêle les pinceaux oui pour apauvrir il faut devisser la vis d' air mais le principe du starter est d' enrichir le mélange en essence par rapport à l' air d' ou le fait boucher sa boîte à air ou de serrer la vis d' air à fond quand on n'a pas de starter pour reproduire cette effet...

Ensuite la tension du câble n' a rien à voir avec le floteur qui lui est dans ta cuve mais avec le boisseau.

En vitesse reel (pas compteur scoot) le Keeway Hurricanne débridé juste au variateur plafonne à 50/55 du au coude d' échappement qui a un diametre tout petit ça bride beaucoup les gazs, il se vend d' ailleurs des coudes d' échappement Naraku dis 'débridé' avec un volume plus important.

Dérouler  

la vis d'air sers a appauvrir l'air  Non?

ah bon?

Moi pourtant d'origine sans débridage quelquonque je monter a 65 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 47796-->