dada65 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonsoir les amis faite moi part de vos envie de Noël Donc vous avez demander quoi ? ? Moi ça sera une belle platine dj denon SC2900 Puis sûrement une télé LG 123cm http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-49lf5100-tv-led-full-hd-123cm-49-300hz/f-1062613-lg49lf5100.html#mpos=0|cd Voilà , voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 moi sa pour la détente sur piste privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) moi ça va être une béquille de stand st 6 pour mon nini et quelque pièce si ça passe Modifié le 22 novembre 2015 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Un max de clients ( www.nonolesgaz.net ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 il y a 1 minute, Nono les gaz a dit : Un max de clients ( www.nonolesgaz.net ) Je cherche un bon pot d'échappement pour mon trekker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 je vais m'offrir un new controleur audio/vidéo , le vestax vci 400 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) il y a 21 minutes, jimmy10 a dit : je vais m'offrir un new controleur audio/vidéo , le vestax vci 400 . Hé très bon contrôleur celui ci à part que je trouve que sensibilité des jogs comme un handicap....plus qu'autre chose, faut tout le temps réajuster qu'une fois que ça tourne tout est agréable, sauf les jogs, mais il me convient très bien et j'ai pas prévu d'en changer Très bon matos Modifié le 22 novembre 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) Fallout 4 et un bon whisky Modifié le 22 novembre 2015 par Solmyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 il y a 4 heures, Solmyr a dit : Fallout 4 et un bon whisky Du bon tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 J'ai demandé un Diavel mais le père Noël est en crise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Moi une R34 et il m'a dit "t'as qu'à te bouger le cul si tu en veux une" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Le 22/11/2015 17:21:33, dada65 a dit : Hé très bon contrôleur celui ci à part que je trouve que sensibilité des jogs comme un handicap....plus qu'autre chose, faut tout le temps réajuster qu'une fois que ça tourne tout est agréable, sauf les jogs, mais il me convient très bien et j'ai pas prévu d'en changer Très bon matos je l'ai pas tésté , je fais confiance en la marque , la sensibilité est réglabe via le logitiel. c'est surtout pour remplacé ma vieille hercules mkII . tu utilise un logitiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 moi je viens de me faire plaiz ce soir j'ai acheté une bonne petite bouteille noel avant l'heure les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 il y a une heure, jimmy10 a dit : je l'ai pas tésté , je fais confiance en la marque , la sensibilité est réglabe via le logitiel. c'est surtout pour remplacé ma vieille hercules mkII . tu utilise un logitiel ? Pour le moment j utilise virtuel dj pro je M en sert avec ma platines numark ndx 800 très bon produit TRAKTOR SCRATCH et un très bon logiciel aussi essayer une fois et vraiment rien à dire .. tu peux y allez les yeux fermer très bonne marque ! Vestax C'est à dire je le l'ai utilisé2fois on m'a cabriolet chez moi y a 2ans je avais du pionner , contrôleur tout dan le son Mes disque dur que j'ai passer des heures à mettre en place mix tout et partit... Voilà bon la y a pas tout J'ai pack sono audiophonny octavia 1000watt le bomeurs rms 2 petit enceinte 250watt chacun don 1500 watt à la arriver Table de mixage audiophooy mya5d ( très bonne produit ) et qui va très bien avec avec le pack Puis paire de platines denon 3500ds et la numark ndx800 etc etc Au tout début j avais la hercule contrôle aussi (qui et pas mal aussi pour débuter ou même pour des soirée) il y a 23 heures, Bart01 a dit : J'ai demandé un Diavel mais le père Noël est en crise. Moi c'est mon banquier qui fais une grimaces en ce moment il y a 34 minutes, nathan 2917 a dit : moi je viens de me faire plaiz ce soir j'ai acheté une bonne petite bouteille noel avant l'heure les amis Ta intérêt M envoyer un verre et de huile castrol la amis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 il y a 8 minutes, dada65 a dit : Pour le moment j utilise virtuel dj pro je M en sert avec ma platines numark ndx 800 très bon produit TRAKTOR SCRATCH et un très bon logiciel aussi essayer une fois et vraiment rien à dire .. tu peux y allez les yeux fermer très bonne marque ! Vestax C'est à dire je le l'ai utilisé2fois on m'a cabriolet chez moi y a 2ans je avais du pionner , contrôleur tout dan le son Mes disque dur que j'ai passer des heures à mettre en place mix tout et partit... Voilà bon la y a pas tout J'ai pack sono audiophonny octavia 1000watt le bomeurs rms 2 petit enceinte 250watt chacun don 1500 watt à la arriver Table de mixage audiophooy mya5d ( très bonne produit ) et qui va très bien avec avec le pack Puis paire de platines denon 3500ds et la numark ndx800 etc etc Au tout début j avais la hercule contrôle aussi (qui et pas mal aussi pour débuter ou même pour des soirée) Moi c'est mon banquier qui fais une grimaces en ce moment Ta intérêt M envoyer un verre et de huile castrol la amis pas de souci pour le verre tu veux cette castrol la ou l'autre faite maison réservé qu'a une certaine machine qui prend des centaine de millier de tour minutes mais gueule pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Papa Noyel ! Papa noyel ! offrez moi un kit parmakit 85cc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Super content ce beau cadeau avec une bonne configuration sa pousse il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : pas de souci pour le verre tu veux cette castrol la ou l'autre faite maison réservé qu'a une certaine machine qui prend des centaine de millier de tour minutes mais gueule pas mal ? La simple me suffit mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 ouai je prefere te filer c'elle la aussi mdr l'autre on ma déjà réservé tout le stock pour un run bien spéciale qui est tous les week end chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 il y a 21 heures, dada65 a dit : Pour le moment j utilise virtuel dj pro je M en sert avec ma platines numark ndx 800 très bon produit TRAKTOR SCRATCH et un très bon logiciel aussi essayer une fois et vraiment rien à dire .. tu peux y allez les yeux fermer très bonne marque ! Vestax C'est à dire je le l'ai utilisé2fois on m'a cabriolet chez moi y a 2ans je avais du pionner , contrôleur tout dan le son Mes disque dur que j'ai passer des heures à mettre en place mix tout et partit... Voilà bon la y a pas tout J'ai pack sono audiophonny octavia 1000watt le bomeurs rms 2 petit enceinte 250watt chacun don 1500 watt à la arriver Table de mixage audiophooy mya5d ( très bonne produit ) et qui va très bien avec avec le pack Puis paire de platines denon 3500ds et la numark ndx800 etc etc Au tout début j avais la hercule contrôle aussi (qui et pas mal aussi pour débuter ou même pour des soirée) Moi c'est mon banquier qui fais une grimaces en ce moment Ta intérêt M envoyer un verre et de huile castrol la amis vdj pro , j'ai son cousin , numark vinyl , vdj pro mais en + complet (carte sons 2 entré ,3 sortit) mais je fais les mise à jour sur le site virtual dj , j'avais aussi serato scatch live , j'ai tésté traktor mais avec un controleur et pas en time code avec mes platines , il etaii le meilleur il y a quelque année , depuis la concurrence l'a ratrapé , le top pour le scratch c'est serato , latence quasi nul , mais c'est tout , les fonction sons limité par raport a vdj , qui a lui un sampleur , des boîtes d'effect integré et j'en passe un suivit du fabriquant , forum , site officiel , mise a jour et telechargement , les autres ne peuvent pas en dire autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Le 24/11/2015 20:42:33, jimmy10 a dit : vdj pro , j'ai son cousin , numark vinyl , vdj pro mais en + complet (carte sons 2 entré ,3 sortit) mais je fais les mise à jour sur le site virtual dj , j'avais aussi serato scatch live , j'ai tésté traktor mais avec un controleur et pas en time code avec mes platines , il etaii le meilleur il y a quelque année , depuis la concurrence l'a ratrapé , le top pour le scratch c'est serato , latence quasi nul , mais c'est tout , les fonction sons limité par raport a vdj , qui a lui un sampleur , des boîtes d'effect integré et j'en passe un suivit du fabriquant , forum , site officiel , mise a jour et telechargement , les autres ne peuvent pas en dire autant. Vraiment m à du tout Avant j'étais pas trop a l'aise avec les contrôleur mais je me suis fait et je suis pas déçu du tout Mais je me sert plus des platines tous les soir je mix Je pense aussi m acheter un kontrol pour refaire qu'elle son etc http://www.sonovente.com/native-instruments-kontrol-f1-p34794.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 il y a 6 minutes, dada65 a dit : Vraiment m à du tout Avant j'étais pas trop a l'aise avec les contrôleur mais je me suis fait et je suis pas déçu du tout Mais je me sert plus des platines tous les soir je mix Je pense aussi m acheter un kontrol pour refaire qu'elle son etc http://www.sonovente.com/native-instruments-kontrol-f1-p34794.html top , native instrument , c'est l'éditeur de traktor . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 À l'instant, jimmy10 a dit : top , native instrument , c'est l'éditeur de traktor . Exactement l Ami Il faut que je me clame aussi pour le matos... Sinon j en connais un qui va l appeler. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Le 23/11/2015 23:07:11, nathan 2917 a dit : ouai je prefere te filer c'elle la aussi mdr l'autre on ma déjà réservé tout le stock pour un run bien spéciale qui est tous les week end chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés