Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Vilebrequin Artek K-Series AM6 sur Top Rose


Nexo
 Partager

Question

Salut à tous, je voulais savoir si le vilebrequin Artek K-Series AM6 était suffisant pour un Top Rose qui sera accompagné d'un carburateur de 19 et d'un pot Tecnigas E-Box ?

J'ai également un 74 Top Noir, au pire si le vilebrequin est pas suffisamment costaud pour le Top Rose je pourrais monter le Top Noir 74.

J'ai un budget plutôt serré, mais malgré cela c'est un vilebrequin à masse pleine et qui a une portée de 20mm côté allumage et il est à 60€.

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 33 minutes, jean-m@riedu35 a dit :

J'ai précisé que j'avais un budget faible, le k2 est à 120€ ...

Le Artek K-Series est 2 fois moins cher, je voulais savoir si sa tenait sur un 74 Top Noir ?

Je pense que oui, mais je préfère  avoir confirmation.

Sa tien comme tout vilebrequin reste a savoir combien de temps!! ^^.Pour moi ça devrait tenir pas mal de temps si tu tire pas dans les retrait ta configuration :laugh2: (poussée sur des km...).

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, tomMpower a dit :

Sa tien comme tout vilebrequin reste a savoir combien de temps!! ^^.Pour moi ça devrait tenir pas mal de temps si tu tire pas dans les retrait ta configuration :laugh2: (poussée sur des km...).

mon vilebrequin bidalot a tenu 1 ans ! et je pousse pas tout le temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, tomMpower a dit :

Ta pas eu de chance ...;)

j'espere , tout a leur  j'ai monté un Doppler endurence , celuis la a intéret a tenir plus longtemps . il ressemble étrangement au bidalot ...

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...