☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonsoir avant hier j'ai serrer mon kit 50 Stage6 ( 90Kmh en rodage sa pardonne pas) Il démarrer et caler quand a peine jaccelerai jusqua plus jamais redémarrer. aujourdhui j'ai acheter un kit 50 top perf en fonte je le monte ect je démarre il tient bien le ralentie j'ai tout bien laisser chauffer et la a peine jaccélère il cale comme si il settoufer... j'ai changer bougie ect les joint sont neuf j'ai tester avec un autre carburateur toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 essai avec plusieurs gicleur principal de taille different voir ce que ça donne. sinon piston monté du bon sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 il y a une heure, ninodu10150 a dit : essai avec plusieurs gicleur principal de taille different voir ce que ça donne. sinon piston monté du bon sens ? Oui gicleur déjà essayer ces pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Les joins sont neufs et en bon état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Suffit pas forcément de mettre un gicleurs différent il faut savoir tourner les visse (ralenti et surtout richesse) ! Tu as quoi en filtre ? si tu a une boîte à air d'origine enlève le petit tube a l'intérieur ,gicleur principale 90 et la visse d'air tu la serre à fond et tu desserre de 1 tour et demi ! (Réglage de base) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 j'ai essayer tous les réglage et impossible de rouler il démarre mais a peine jaccélère il cale. j'ai un cornet j'ai essayer avec ou sa en mettant la main ect rien y fait donc sa vien pas de la carburation. j'ai un problème l'essence coule a flo de la durite même scooter etein problème de dépression mais je pense pas que sa vien de la. Bougie huileuse Pour les joint cylindre culasse boîte a clapet sont neuf. Il il y a un peu d'air qui sort entre le pot et le cylindre mais je pense pas sa vien de la ? Pour le joint de la boîte a clapet je les mit en le cylindre et la boîte a clapet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 si ton essence coule tout le temps peut être que ta dépression et morte sinon une boîte à air et largement suffisent si tu enlève la bride d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Oui ma dépression et morte faut je change le robinet en dessous de mon réservoir mais je pense pas que c'est sa qui menpeche de rouler car ça fait un petit moment que c'est comme sa. Pour la baa je vais essayer mais sa changera rien sa vien pas du carburateur j'ai tout essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 il y a 24 minutes, ☻☆Bistourii66☆☻ a dit : Oui ma dépression et morte faut je change le robinet en dessous de mon réservoir mais je pense pas que c'est sa qui menpeche de rouler car ça fait un petit moment que c'est comme sa. Pour la baa je vais essayer mais sa changera rien sa vien pas du carburateur j'ai tout essayer Quand sa cale comme sa c'est que c'est trop pauvre ! Remet ta boîte à air un cornet ne sert que à faire du bruit et c'est assez dur a réglé quand on n'y connais rien en réglage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Sauf que je my connait en réglage et avant que je sert mon scoot rouler niquel je voit pas pourquoi soudainement je dois mettre une boîte à air. Peut être j'ai resserai faut je regarde sinon prise dair mais de ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Ta essayer avec quoi comme gicleurs aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Du 80 au 96 j'ai même changer de carburateur et il y a pas une seul différence il démarre et a peine jaccélère de 1 mm booo il cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 il y a une heure, ☻☆Bistourii66☆☻ a dit : Sauf que je my connait en réglage et avant que je sert mon scoot rouler niquel je voit pas pourquoi soudainement je dois mettre une boîte à air. Peut être j'ai resserai faut je regarde sinon prise dair mais de ou? Rien que montant un autre cylindre même si c'est la même marque etc le réglage peut être différent! Une boîte et bien plus facile a réglé....Et tourne beaucoup plus rond en tout point ! Je te conseille rien que d'essayer sa ne va pas t'arracher un bras hein lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Juste que j'ai pas le scoot sous la main et je dois me déplacer donc jattend davoir plus davis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Up? à part la baa que je me déplace pas pour rien car c sur a 100% que c'est pas sa j'ai fait tous les réglage possible et il y a pa un pète de différence donc ces pas par magie que une baa va soudainement régler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 À l'instant, ☻☆Bistourii66☆☻ a dit : Up? à part la baa que je me déplace pas pour rien car c sur a 100% que c'est pas sa j'ai fait tous les réglage possible et il y a pa un pète de différence donc ces pas par magie que une baa va soudainement régler le problème Et tu serais surpris la plupart des scoot que je dépanne juste en leur remettant une baa et un bon réglage... Sinon si tu es septique mais un gicleur plus gros avec ton cornet 100 105... Mais teste de toute manière pour moi c'est un réglage carburateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Ok je vais test sa ou alors grand pire des cas mauvais montage du cylindre et jaurai serrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 À l'instant, ☻☆Bistourii66☆☻ a dit : Ok je vais test sa ou alors grand pire des cas mauvais montage du cylindre et jaurai serrer? Tu t'y connais ? Tu n'est pas sur de ton montage , oui teste quand même la baa et tu peux regardé aussi les lamelle de clapet si il y en n'a pas une de casser/tordu sa pourrais aussi faire....Vérifie la pipe si elle n'est pas craqué, après contrôle ton serrage culasse . -Teste la baa avec gicleur de 90 visse de richesse 1 tour et demi pour commencer et tu voit et aussi tu peux essayé un gicleurs plus gros sur le cornet un 105 . -Vérifié les lamelle ,pipe -Vérifié le serrage de la culasse et si le problème n'est pas résolu il faudra démontée . Tu n'as pas mis le piston à l'envers? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Pour le montage non je les fait parfaitement huiler avec de la samouraii piston droit tout bien resserer les clapet aurai plus se casser au premier coup de kick ? Il son neuf... Je vais test avec baa si problème non resolu je démonte le cylindre. j'ai un carburateur 17.5 pollini cp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 À l'instant, ☻☆Bistourii66☆☻ a dit : Pour le montage non je les fait parfaitement huiler avec de la samouraii piston droit tout bien resserer les clapet aurai plus se casser au premier coup de kick ? Il son neuf... Je vais test avec baa si problème non resolu je démonte le cylindre. j'ai un carburateur 17.5 pollini cp Bah je pense pas si elles sont bien monté ... Il me semble que avec le carburateur polini cp tu pourras pas la mettre la baa... Tu n'a pas un Dell'Orto 17.5 phbn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 j'ai un adaptateur la baa rentre sans soucis. Sinon j'ai un 19 Dell'Orto mais je les mit il y a pas eu 1 changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 À l'instant, ☻☆Bistourii66☆☻ a dit : j'ai un adaptateur la baa rentre sans soucis. Sinon j'ai un 19 Dell'Orto mais je les mit il y a pas eu 1 changement Ok bas teste de toute maniére tu n'as pas trop le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Oui de toute maniere il y a bien une solution sur c'est petit moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 À l'instant, ☻☆Bistourii66☆☻ a dit : Oui de toute maniere il y a bien une solution sur c'est petit moteur Bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution ☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 problème régler mon cylindre avait bouffer un clapet j'ai mit une big valve a la place il roule niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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