DADA33 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour à tous Je recherche pour le scoot de mon fils un pot pour ride race gt 50 de 2012 j'ai cru comprendre qu un leovince tt (minarelli horizontal) peut être adapté dessus merci de me confirmer la chose de plus a quel scooter s apparente t il pour les changements de pièces car on est obligé de passer par norauto pour tout changement merci a tous cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, le Ride Race est un 50cc à moteur CPI horizontal, comme le FYM Strike et d'autres. Pour les pièces compatibles (globalement pour Minarelli horizontal) vous pouvez donc regarder cette liste : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/4675-les-pi%C3%A8ces-adaptables-sur-fym-strike/ Le Leovince TT fait partie des pots compatibles mais il y en a bien d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DADA33 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 merci pour ta réponse rapide et precise cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Les leovience sont très bien et très connu pour n'importe quelle scooter 50 cc 125cc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DADA33 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bonsoir pot leovince tt achete pour un ride race gt 50 de 2012 mais ca touche au niveau de l allumage ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 À l'instant, DADA33 a dit : Bonsoir pot leovince tt achete pour un ride race gt 50 de 2012 mais ca touche au niveau de l allumage ????? Si mes souvenirs sont bons, il faut retirer le cache en plastique rond et plat qui est fixé sur le cache allumage lors du montage d'un pot de détente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DADA33 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bonsoir Mais dans ce cas l allumage n est plus protege ? Ca touche mais je l ai monte ce qui me derange c'est la chaleur du pot contre le cache Par hasard serais tu ou trouver un câble de gaz pour se scooter sans passer par norauto merci ce pardon ce n est pas le cache qui est fixe sur le cache allumage mais le cache allumage en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Je ne parle pas du cache allumage en lui même, mais du plastique qui vient juste devant, celui maintenu par 3 vis en croix sur la photo: Cela ne pose aucun souci de le retirer, et pour le câble je viens de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DADA33 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonsoir j'ai bien compris mais ce n est pas le cache qui tient par trois vis qui pose problème mais l autre car ca touche en dessous de celui ci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 si on avait une petite photo,on pourrait y voir un peu mieux,est ce que toutes les entretoises entre le pot et le carter moteur ont été installé?ensuite,on peu peut être gagner 1cm en installant une écope d oveto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stephane655 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 j'ai eu le même souci et puis j'ai laisse tel quel sur le ride ça a fondu un tio peu mais rien de grave hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DADA33
Bonjour à tous
Je recherche pour le scoot de mon fils un pot pour ride race gt 50 de 2012
j'ai cru comprendre qu un leovince tt (minarelli horizontal) peut être adapté dessus
merci de me confirmer la chose
de plus a quel scooter s apparente t il pour les changements de pièces car on est obligé de passer par norauto pour tout changement
merci a tous
cordialement
10 réponses à cette question
Messages recommandés