Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour à tous

Je recherche pour le scoot de mon fils un pot pour ride race gt 50 de 2012

j'ai cru comprendre qu un leovince tt (minarelli horizontal) peut être adapté dessus

merci de me confirmer la chose

de plus a quel scooter s apparente t il pour les changements de pièces car on est obligé de passer par norauto pour tout changement

merci a tous

cordialement

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
À l'instant, DADA33 a dit :

Bonsoir

pot leovince tt achete pour un ride race gt 50 de 2012 mais ca touche au niveau de l allumage ?????

Si mes souvenirs sont bons, il faut retirer le cache en plastique rond et plat qui est fixé sur le cache allumage lors du montage d'un pot de détente.

  • 0
Posté(e)

Bonsoir

Mais dans ce cas l allumage n est plus protege ?

Ca touche mais je l ai monte

ce qui me derange c'est la chaleur du pot contre le cache

Par hasard serais tu ou trouver un câble de gaz pour se scooter sans passer par norauto

merci

ce pardon

 

ce n est pas le cache qui est fixe sur le cache allumage mais le cache allumage en lui même

 

  • 0
Posté(e)

Je ne parle pas du cache allumage en lui même, mais du plastique qui vient juste devant, celui maintenu par 3 vis en croix sur la photo:

cache-allumage-noir-cpi-keeway.jpg.f80c5

Cela ne pose aucun souci de le retirer, et pour le câble je viens de répondre.

  • 0
Posté(e)

Bonsoir

j'ai bien compris mais ce n est pas le cache qui tient par trois vis qui pose problème mais l autre car ca touche en dessous de celui ci

cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...