Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mauvaise accélération à chaud

spirit99
 Partager

Messages recommandés

Bonjour voilà j'ai remarqué avec mon scooter que à chaud uniquement il a un problème d'accélération. Je m'explique, a froid tout va bien il part direct en depart arreté, mais une fois que le moteur est bien chaud, au feu par exemple, lorsque ce dernier passe au vert je met plein gaz et le scooter met du temps a se lancer et pars normalement après, cela ne ressemble pas à un problème carburateur car le scooter ne broute pas vraiment, j'aurais pensé à un problème de variation même si je ne suis pas sur, j'ai un variateur Stage6 avec galet 5,5grammes, courroie malossi et embrayage malossi, ressort d'embrayage/poussée blanc.

voilà merci d'avance :) 

il y a 2 heures, Alain a dit :

C'est une courroie Malossi Kevlar que tu as? Si oui, je te conseille de rajouter une rondelle derrière la joue fixe.

Malheureusement j'ai eu le scooter d'occasion et je ne sais pas du tout si s'en ai une ou non... Comment je peux la differencié a une autre ?

il y a 7 minutes, Alain a dit :

Le kevlar étant interne, pas faicle d'identifier. Démonte la joue fixe, vérifie qu'il y ait une rondelle juste derrière, sinon met en une, si oui mets en une seconde.

D'accord merci, mais comment un verifie une courroie morte a une courroie encore utilisable, il y a pas des centimètres minimum à avoir? Car la mienne a pas mal de bornes mdr ;) 

il y a 5 minutes, dada65 a dit :

+1 pour la rondelle alain :)

mais c'est pas un problème aussi de ressort moue a chaud .?

C'est ce à quoi je pensais au début :/ 

Modifié par spirit99

À l'instant, dada65 a dit :

une courroie sa ce voit si elle et craqueler et tu le voit au bord aussi si elle et bouffer

oue pour le ressort je pense qui il y a de sa mais attend surment des avis ;)

Je vais regarder ça Vendredi alors (j'ai pas de bloc variateur sous la main :( ) je vous tiens au courant encore merci ;) 

il y a 31 minutes, Nitro333 a dit :

j'ai le même problème mais ça me dérange pas ;)  mais j'ai essayé de mettre un ressort plus dure ca n'a pas changer.... le problème ne viens pas du ressort je pense ;) essaie de mettre une rondelle comme il te la dit ça devrait y arranger un-peu :socool2:

Hum je vois.. :) Oui moi je trouve ce temps de réaction assez penible même si en soit c'est pas non plus invivable hein ^^ Bon et bien je vais bien regarder ces rondelles, merci à toi aussi ;) 

Modifié par spirit99

À l'instant, spirit99 a dit :

Hum je vois.. :) Oui moi je trouve ce temps de réaction assez penible même si en soit c'est pas non plus invivable hein ^^ Bon et bien je vais bien regarder ces rondelles, merci à toi aussi ;) 

Tien nous au courant bonne soirée à toi ;) 

il y a 17 heures, Yamaha-Slider-2010 a dit :

même problème que toi et j'ai récuperer un peu de patate en changeant les galet et en reréglant mon carburateur lais je dois encore avoie un autre prob

Juste en les changeant ou en prenant un autre poids ? Car les miens ont 400 km ^^ quel type de problème ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47949-->