Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pot d'échappement pour Ludix


terpy
 Partager

Question

bonjour à tous alors voilà j'aimerais m'acheter un pot mais je sais pas encore lequel

comme j'ai 200 euro a mettre dedans pas plus avez vous une idée sur un bon pot dans ces prix

j'espere que vous pourrai me conseillé

merci d'avance

scooter ludix avec :

  • cylindre carenzi origine adaptable
  • carburateur 17,5
  • variateur malossi
  • embrayage malossi
  • pot bidalot S1R

 

Modifié par terpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Les meilleurs pots pour Ludix d'origine sont le Conti CHR (peu importe la version, et le GIannelli Rekord est le même), le Bidalot S1R (le tecnigas Trek et le Carenzi Daemon lui sont très semblables, mais moins chers)

Si je peux te conseiller une chose, c'est également de changer de cylindre, le Carenzi pour ludix est loin d'être bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je vais voir sa !

puis pour le cylindre je viens de finir le rodage donc je vais attendre un avant de le changé

après ce cylindre je les acheter dans la précipitation j'avais vraiment besoin de mon scoot pour allé travaillé pas le temps

d'attendre pour un autre puis comme j'ai pas de magasin peugeot du coté de chez moi que un MBK j'ai du faire avec

sinon merci bien pour tes conseils je vais en prendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai été voir chez le magasin pres de chez moi leur fournisseur travaille pas avec conti donc surment me dirigé sur le Giannelli

si vous savez aussi au cas ou il marcherais aussi bien avec un kit 70 soi polini ou malossi

Modifié par terpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Yasuni R est prévu pour les moteurs liquides, qui ont des fixations légèrement différentes au niveau du cylindre.

Pour le Bidalot, c'est un bon pot de détente, mais quand je vois le prix sur les sites...

Voilà un pot qui est une copie conforme du Bidalot (ils sont fabriqués au même endroit)

http://www.megascoot.fr/pot-échappement-tnt-racing-peugeot-ludix-chrome.html

Bien plus avantageux au niveau du prix, surtout qu'il est chromé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba c commandé donc peut pas faire machine arrière ! après comme j'ai dit plus haut c mon cadeau de noel

et janvier kit 70 top perf .

j'ai vue des avis sur ce kit qui dit niveau qualité /prix c le top et c vrais qu'il est pas chère

par contre le cylindre adaptable carenzi est bien et costo le cochon lol je le conseil pour les personne qui veule rester d'origine et pareil qualité/prix rien a lui reproché très bon cylindre ! surtout pour les long trajet (cylindre en fonte)

Modifié par terpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, terpy a dit :

ba c commandé donc peut pas faire machine arrière ! après comme j'ai dit plus haut c mon cadeau de noel

et janvier kit 70 top perf .

j'ai vue des avis sur ce kit qui dit niveau qualité /prix c le top et c vrais qu'il est pas chère

par contre le cylindre adaptable carenzi est bien et costo le cochon lol je le conseil pour les personne qui veule rester d'origine et pareil qualité/prix rien a lui reproché très bon cylindre ! surtout pour les long trajet (cylindre en fonte)

en 50cc il y a le top perf aussi qui est très bien mais tu peux annulé la commande nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

tu peux pas prendre un S2R ( d'occasion je crois il se fabrique plus ) ou un s3r qui est l'évolution du s1r

Le S2 n'a jamais existé sur Ludix, et le S3 nest qu'un S1 avec un tube venturi supplémentaire.

Pour le cylindre Top Perfs, il est très bien, le seul reproche que j'ai à lui faire est le diagramme d'échappement qui est fort bas (181°), et donc ce cylindre est fort axé couple et peine un peu à hauts régimes.

Pour le carenzi, ce sont de bons cylindres en général. La seule chose qui m'a frappé sur ce cylindre c'est le dessin des transferts à l'embase qui proient d'un Piaggio. Ce genre de petits détails montre que ce sont des cylindres bon marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...