terpy Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 (modifié) bonjour à tous alors voilà j'aimerais m'acheter un pot mais je sais pas encore lequel comme j'ai 200 euro a mettre dedans pas plus avez vous une idée sur un bon pot dans ces prix j'espere que vous pourrai me conseillé merci d'avance scooter ludix avec : cylindre carenzi origine adaptable carburateur 17,5 variateur malossi embrayage malossi pot bidalot S1R Modifié le 18 décembre 2015 par terpy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 terpy Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 salut a tous bon le bidalot est installé et il confirme mes penssé ! j'ai gagné en tous (pas énorme) mais assez pour être satisfait voici de belle bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 ho c'est quoi que je vois sur le coté une skoll ? bien joué pour les brides elles sont coriaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 terpy Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 une petite heinekeine lol ! sinon avec un dremel facile et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 moi j'ai bien galère pour les brides du pot d'un pote on les a fini a la perceuse la dremel lui fesait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 terpy Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 bas moi perso je dit merci a mon dremel ! après tout depent des embout que ta utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 terpy Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 dsl a tous j'ai voulu changé ma con figuration et du coup ça a changé ma question par rapport au pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 terpy Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 perde de puissance depuis le pot ! au debut j'avais bien gagné maintenant je perd un peu bizarre cette histoire vous croyé pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Le 6/12/2015 at 00:52, nathan 2917 a dit : le tecnigas trek est très bien il y a le yasZ aussi a une centaine d euros sur megascoot Le trek j'en suis très satisfait pas mal de couple a bas et mis régime un haut régime correcte et rapport qualitée prix imbatable Le 25/12/2015 at 08:19, terpy a dit : perde de puissance depuis le pot ! au debut j'avais bien gagné maintenant je perd un peu bizarre cette histoire vous croyé pas ? Revois t'est réglages carburateur tu tourne au mélange ou en graissage séparé ? Quelle est l'indice de ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 ta remonter ton gicleur sinon normale même risque de serrage . si a froid il marche mieux c'est que tu a pas assez d’essence qui passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) Alors t'est réglages ca donne quoi? Ta laissé tomber? Modifié le 28 décembre 2015 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 terpy Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 ba ecoute non mais mon scoote a ces humeur par contre maintenant si en pente une voiture freine devant moi mon scoote veut plus s'élenssé bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 QU'est ce que tu as comme réglages avec ton pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
terpy
bonjour à tous alors voilà j'aimerais m'acheter un pot mais je sais pas encore lequel
comme j'ai 200 euro a mettre dedans pas plus avez vous une idée sur un bon pot dans ces prix
j'espere que vous pourrai me conseillé
merci d'avance
scooter ludix avec :
37 réponses à cette question
Messages recommandés