Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot pour Kisbee RS 2T


KisbeeRacing
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai un pot d'échappement LeoVince GP qui ma récemment lâché (coupés en deux au niveau d'une soudure).

Puisque je vais me faire rembourser, je compte racheter un pot. J'aimerais savoir ce que vous me conseillez sachant que je privilégie la vitesse de pointe que l'accélération.

J'ai déjà repérer le Yasuni R, le Doppler RR7 et le Turbokit R double silencieux.

Lequel me conseillez vous et pourquoi ou quel autre pot pourrait être mieux adapté.

PS : Je suis débridé au variateur.

Merci d'avance.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 2

Le Conti CHR est le même que le Giannelli Rekord.

Le Yasuni R est prévu pour les moteurs à refroidissement liquide, et donne son potentiel avec un 70cc.

Le Turbokit c'est pour l'esthétique, pas pour les perfs.

Le Doppler RR7 n'est pas mal, mais plus prévu pour des kits, et pas spécialement bon marché.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alain a dit :

Si tu cherches la vitesse, je te conseille le Giannelli Rekord.

Ok mais le pot n'est pas dispo sur la bécanerie.

Il y aurais t'il un pot équivalant et/ou pourquoi me déconseille tu les 3 que j'ai citer plus haut ?

J'ai également repérer le Conti CHR qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alain a dit :

Le Conti CHR est le même que le Giannelli Rekord.

Le Yasuni R est prévu pour les moteurs à refroidissement liquide, et donne son potentiel avec un 70cc.

Le Turbokit c'est pour l'esthétique, pas pour les perfs.

Le Doppler RR7 n'est pas mal, mais plus prévu pour des kits, et pas spécialement bon marché.

Merci pour tes très précieux conseil mon choix va donc porter sur le Conti.

Bonne soirée et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, Slash a dit :

Merci pour tes très précieux conseil mon choix va donc porter sur le Conti.

Bonne soirée et merci encore.

Tu veux un bon conseil? Ne passe pas par la bécanerie! Je viens d'aller faire un tour pour voir le prix des pots, c'est horriblement cher!

Regarde, le même pot pour 50€ de moins!

http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Pot-giannelli-rekord-homologue-peugeot-ludix-jet-force-new-vivacity-speedfight-3/p3pr8636.html

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, Alain a dit :

Tu veux un bon conseil? Ne passe pas par la bécanerie! Je viens d'aller faire un tour pour voir le prix des pots, c'est horriblement cher!

Regarde, le même pot pour 50€ de moins!

http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Pot-giannelli-rekord-homologue-peugeot-ludix-jet-force-new-vivacity-speedfight-3/p3pr8636.html

Effectivement, merci.

Par contre est ce que le pot est relativement silencieux ou il fait beaucoup de bruit ?

il y a 13 heures, nathan 2917 a dit :

tu as le tecnigas trek et triops de bien aussi 

J'ai entendu dire que le technigas faisait beaucoup de bruit et en + je le trouve pas très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Slash a dit :

Effectivement, merci.

Par contre est ce que le pot est relativement silencieux ou il fait beaucoup de bruit ?

J'ai entendu dire que le technigas faisait beaucoup de bruit et en + je le trouve pas très beau.

pas vraiment beaucoup de bruit si t'entretient la laine de roche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Slash a dit :

Effectivement, merci.

Par contre est ce que le pot est relativement silencieux ou il fait beaucoup de bruit ?

Je trouve le bruit du Giannelli assez grave et sympa, et même avec le temps et l'usure de la laine de roche, le bruit n'est pas encore trop fort.

Je viens de trouver le Giannelli sur easyparts à 119€...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Alain a dit :

Je trouve le bruit du Giannelli assez grave et sympa, et même avec le temps et l'usure de la laine de roche, le bruit n'est pas encore trop fort.

Je viens de trouver le Giannelli sur easyparts à 119€...

Ok merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, Alain a dit :

Je trouve le bruit du Giannelli assez grave et sympa, et même avec le temps et l'usure de la laine de roche, le bruit n'est pas encore trop fort.

Je viens de trouver le Giannelli sur easyparts à 119€...

Par contre c'est des galets de 6g que je dois mettre avec ce pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 7/12/2015 at 20:36, Alain a dit :

Le Conti CHR est le même que le Giannelli Rekord.

Le Yasuni R est prévu pour les moteurs à refroidissement liquide, et donne son potentiel avec un 70cc.

Le Turbokit c'est pour l'esthétique, pas pour les perfs.

Le Doppler RR7 n'est pas mal, mais plus prévu pour des kits, et pas spécialement bon marché.

Bonsoir,

je reviens vers toi car je viens d'apprendre que je ne reverrais jamais mon pot pour des raisons ambiguës ...

Bref, maintenant que j'ai le kit 70 top perf et la transmi malossi, tu me conseille quoi comme pot ? Toujours le Giannelli ?

Et il apporte quoi concrètement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Alain a dit :

C'est à voir, vu que le pot augmente le régime de puissance max, il faudra sûrement des galets plus légers, mais tu peux tester avant de changer de réglages.

Ok et le pot et fiable dans le temps ? J'aimerais ne plus avoir de mauvaises surprises comme avec le GP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...