Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot pour Kisbee RS 2T


KisbeeRacing
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai un pot d'échappement LeoVince GP qui ma récemment lâché (coupés en deux au niveau d'une soudure).

Puisque je vais me faire rembourser, je compte racheter un pot. J'aimerais savoir ce que vous me conseillez sachant que je privilégie la vitesse de pointe que l'accélération.

J'ai déjà repérer le Yasuni R, le Doppler RR7 et le Turbokit R double silencieux.

Lequel me conseillez vous et pourquoi ou quel autre pot pourrait être mieux adapté.

PS : Je suis débridé au variateur.

Merci d'avance.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le 8/12/2015 at 12:01, Slash a dit :

Effectivement, merci.

Par contre est ce que le pot est relativement silencieux ou il fait beaucoup de bruit ?

J'ai entendu dire que le technigas faisait beaucoup de bruit et en + je le trouve pas très beau.

la qualité de la cartouche est bofbof je trouve la mienne a pris du jeu de haut en bas au bout de 3000km du coup c'est devenu  bruyant sinon bon pot avec de bonne finitions et de bonnes perfs il est plutot silencieu a la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, jimo37 a dit :

la qualité de la cartouche est bofbof je trouve la mienne a pris du jeu de haut en bas au bout de 3000km du coup c'est devenu  bruyant sinon bon pot avec de bonne finitions et de bonnes perfs il est plutot silencieu a la base

moi il a fait 2000km sans souci juste la laine a changer 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, nathan 2917 a dit :

ta casser ton GP?

Oui coupé en deux sur une soudure

il y a 12 heures, jimo37 a dit :

la qualité de la cartouche est bofbof je trouve la mienne a pris du jeu de haut en bas au bout de 3000km du coup c'est devenu  bruyant sinon bon pot avec de bonne finitions et de bonnes perfs il est plutot silencieu a la base

Merci, du coup le Conti est plus résistant ?

il y a 12 heures, nathan 2917 a dit :

moi il a fait 2000km sans souci juste la laine a changer 

Tu fais comment pour changer la laine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Slash a dit :

Oui coupé en deux sur une soudure

Merci, du coup le Conti est plus résistant ?

Tu fais comment pour changer la laine ?

J'ai jamais essayé le conti mais avec ta configuration je te conseille fortement un yaz r ou un triops ou un artek qui passerons nikel sur du 70 fonte et pour changer la laine de roche c'est simple tu dessere completement ta cartouche de partout y a le collier puis les deux ou trois ecrou qui la tienne au pot ensuite tu l'ouvre tu vire l'encienne laine de roche pour en remettre mais pas trop!!la même quantité et tu referme la cartouche dans l'ordre inverse...

Modifié par jimo37
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/1/2016 at 13:29, jimo37 a dit :

J'ai jamais essayé le conti mais avec ta configuration je te conseille fortement un yaz r ou un triops ou un artek qui passerons nikel sur du 70 fonte et pour changer la laine de roche c'est simple tu dessere completement ta cartouche de partout y a le collier puis les deux ou trois ecrou qui la tienne au pot ensuite tu l'ouvre tu vire l'encienne laine de roche pour en remettre mais pas trop!!la même quantité et tu referme la cartouche dans l'ordre inverse...

 

Le 27/1/2016 at 15:14, ninodu10150 a dit :

Salut. t' as le choix en pot je te conseil le yasuni r, artek k2,  carenzi daemon, arrow extrême qui claque esthetiquement d' ailleurs

 

il y a 22 heures, nathan 2917 a dit :

pas de yasuni R pour peugeot AC je te conseille le tecnigas trios ou carenzi deamon ( équivalent bidalot S2) et pour changer la laine tu démonte la cartouche 

Ok j'aime beaucoup le arrow mais moi j'aimerais vraiment juste privilégier la vitesse max donc est ce que c'est le cas avec celui la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Slash a dit :

Ah ok merci, du coup je pense prendre plutot lui car niveau esthetique il est top

 

oui le Arrow il claque et très peu l' on. ça change un peu des pots que tout le monde a. fais nous un retour dès que tu l' aura testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, ninodu10150 a dit :

oui le Arrow il claque et très peu l' on. ça change un peu des pots que tout le monde a. fais nous un retour dès que tu l' aura testé

 

il y a 1 heure, Alain a dit :

Arrow extrême = Conti CHR = Giannelli Rekord... Les trois marques font partie du groupe Ariete.

Est ce que le arrow a des ressorts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Alain a dit :

Non, il n'y a pas de rotule.

Aucun des trois ? J'ai pas de risque que le pot se fende a nouveau comme mon GP a cause des vibrations ?

il y a 4 minutes, ninodu10150 a dit :

si Alain en tout cas su Tkr il est à rotule le Arrow

http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Pot-arrow-ligne-scooter-extrême-dark-version-ce-ludix-jet-force-new-vivacity-speedfight-3-2t/p3pr6630.html

Je n'en vois pas, et sinon les fixations sont les même pour mon Kisbee ?

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Slash a dit :

Aucun des trois ? J'ai pas de risque que le pot se fende a nouveau comme mon GP a cause des vibrations ?

http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Pot-arrow-ligne-scooter-extrême-dark-version-ce-ludix-jet-force-new-vivacity-speedfight-3-2t/p3pr6630.html

Je n'en vois pas, et sinon les fixations sont les même pour mon Kisbee ?

je ne sais pas pour kisbee en tout cas sur tkr il y en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 35 minutes, ninodu10150 a dit :

je ne sais pas pour kisbee en tout cas sur tkr il y en a

 

il y a 47 minutes, Alain a dit :

Non, il n'y a pas de rotule.

Ok, c'est commandé ;)

Je vous en ferais mon retour !

J'espère que le pot est de bonne qualité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, ninodu10150 a dit :

je ne sais pas pour kisbee en tout cas sur tkr il y en a

 

il y a 16 heures, Alain a dit :

Non, il n'y a pas de rotule.

La bride c'est toujours uniquement a l'entrée du pot ?

Et du coup j'ai les galets fournis avec le kit 70 top perf + des galets de 6gr malossi + les galets que je vais recevoir avec le pot, je dois mettre lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...