Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Piaggio Nrg Power 2014,et Runner page 7


Invité
 Partager

Messages recommandés

Oui j'ai auusi panse ont Jante.Mes la ma Femme a le doigt dessus :D.

regalage de la Variation j'avais les Ressort blanche dessus avec max de pression.Et il tourne beaucoup dans le vide.Alors j'ai virer le ressort blanc et mise les Orange et serre ou premier petit très.Comme il me manque un Galet de 5,6 gr, j'ai perce un Galet de 6,1 gr sûr 5,6 gr installer et il a accepte toute suite.

Alors le réglage final Multivar avec 5,6 gr, Torque Drive a 36 degrés,Ressort de poussée Vert Malossi,Embrayage S6 tc Ressort Orange au premier petit très,Transmi primaire 13/40 Polini Secondaire Malossi 14/47.

Jeu vais encore essaiye la Transmi 14/39 de Malossi pour voir si il monte a 120 gps.:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, Cèd2974 a dit :

Slt, dit la transmission d'origine c'était une renforcer ou bien une "d'origine" 

Ta phrase na aucun sens!! ptdrrrrrrrrrrrrr :cool:
 

 

il y a 6 heures, deleeh a dit :

Oui j'ai auusi panse ont Jante.Mes la ma Femme a le doigt dessus :D.

regalage de la Variation j'avais les Ressort blanche dessus avec max de pression.Et il tourne beaucoup dans le vide.Alors j'ai virer le ressort blanc et mise les Orange et serre ou premier petit très.Comme il me manque un Galet de 5,6 gr, j'ai perce un Galet de 6,1 gr sûr 5,6 gr installer et il a accepte toute suite.

Alors le réglage final Multivar avec 5,6 gr, Torque Drive a 36 degrés,Ressort de poussée Vert Malossi,Embrayage S6 tc Ressort Orange au premier petit très,Transmi primaire 13/40 Polini Secondaire Malossi 14/47.

Jeu vais encore essaiye la Transmi 14/39 de Malossi pour voir si il monte a 120 gps.:D

 

Le réglage me semble tout a fait correcte...

Pour la transmission primaire, prend celui du Mc2!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, deleeh a dit :

Oui j'ai auusi panse ont Jante.Mes la ma Femme a le doigt dessus :D.

regalage de la Variation j'avais les Ressort blanche dessus avec max de pression.Et il tourne beaucoup dans le vide.Alors j'ai virer le ressort blanc et mise les Orange et serre ou premier petit très.Comme il me manque un Galet de 5,6 gr, j'ai perce un Galet de 6,1 gr sûr 5,6 gr installer et il a accepte toute suite.

Alors le réglage final Multivar avec 5,6 gr, Torque Drive a 36 degrés,Ressort de poussée Vert Malossi,Embrayage S6 tc Ressort Orange au premier petit très,Transmi primaire 13/40 Polini Secondaire Malossi 14/47.

Jeu vais encore essaiye la Transmi 14/39 de Malossi pour voir si il monte a 120 gps.:D

 

Sur quoi elle à mis sont doigt??? fais lui son affaire et elle te fera plaisir aussi :P 

il y a 2 heures, Cèd2974 a dit :

Dsl sque je voulais dire c la transmission d'origine qui était dedans avant que tu mets le polini était elle renforcer?

Car j'ai entendu que celui d'origine Piaggio était renforcer. 

Vrai ou faux ?

Il n'y a pas de renforçé  , selon le constructeur ils mettent de la qualité type origine certaines marque son plus fiable que d'autres tout simplement ;) 

mais en gros une transmission ça ne casse pas comme ça c 'est prévu pour être solide et tenir dans le temps sauf les pièces à pas chère ou les marque chinoise à bas prix et encore j'ai rouler 2ans en chinois sans soucis à se niveau .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 heures, kyo2000 a dit :

Sur quoi elle à mis sont doigt??? fais lui son affaire et elle te fera plaisir aussi :P 

Il n'y a pas de renforçé  , selon le constructeur ils mettent de la qualité type origine certaines marque son plus fiable que d'autres tout simplement ;) 

mais en gros une transmission ça ne casse pas comme ça c 'est prévu pour être solide et tenir dans le temps sauf les pièces à pas chère ou les marque chinoise à bas prix et encore j'ai rouler 2ans en chinois sans soucis à se niveau .

Casser une transmission faut vraiment être poissard ! Et l'user si elle est entretenu presque impossible ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, tomMpower a dit :

Casser une transmission faut vraiment être poissard ! Et l'user si elle est entretenu presque impossible ^^ .

un gas que je connais en a broyer une sur un nitro il rouler et la grrrrrzzzzz et ça avancer plus mdrr 36000km elle avait avec un top rose sur la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyo2000 Elle a le doigt dessus niveau optic,elle lui plais commca.

On na fait un tour hier soire,elle a encore un peu respect mes elle a dît il fait toute a fais son non Nrg Power :D.Elle a roule comme une conne dans une zone de 30 elle douplez deux Motard :D.L'autre êtte completmant etone et meu montre le oiseux :D.Mes il traine aussi un peu alors c'est normale.

Jette avec le Rocket et pas de chance contre seu petit Monstre.il est temps de faire le Moteur et passe en Mxs.;).

J'ai vu une fois une transmission casse,sêtte avant qand j'ai achetez le Yamaha Spy,le proprio il a fait du cross avec:D.Finalment il a casse 2 dent de la Transmi.Le premier Nrg que j'avais il avais monte la Malossi primaire 14/39 secondaire d'origine et fais plus que 46000 km son rien,juste change 2-3 h'uile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 heures, deleeh a dit :

@kyo2000 Elle a le doigt dessus niveau optic,elle lui plais commca.

On na fait un tour hier soire,elle a encore un peu respect mes elle a dît il fait toute a fais son non Nrg Power :D.Elle a roule comme une conne dans une zone de 30 elle douplez deux Motard :D.L'autre êtte completmant etone et meu montre le oiseux :D.Mes il traine aussi un peu alors c'est normale.

Jette avec le Rocket et pas de chance contre seu petit Monstre.il est temps de faire le Moteur et passe en Mxs.;).

J'ai vu une fois une transmission casse,sêtte avant qand j'ai achetez le Yamaha Spy,le proprio il a fait du cross avec:D.Finalment il a casse 2 dent de la Transmi.Le premier Nrg que j'avais il avais monte la Malossi primaire 14/39 secondaire d'origine et fais plus que 46000 km son rien,juste change 2-3 h'uile.

Oui je sais , je t'ennuyais ;)  lol 

Et bien ta femme elle à pas peur hein :D moi ma femme elle ne veut même pas rouler en 2 roues elle n'est pas à son aise la dessus.

il y a 15 heures, tomMpower a dit :

Casser une transmission faut vraiment être poissard ! Et l'user si elle est entretenu presque impossible ^^ .

Oui c 'est sûr :) 

il y a 15 heures, nathan 2917 a dit :

un gas que je connais en a broyer une sur un nitro il rouler et la grrrrrzzzzz et ça avancer plus mdrr 36000km elle avait avec un top rose sur la gueule

en même temps 36 000 elle a bien vécu ;) 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 04/09/2016 at 03:04, kyo2000 a dit :

Sur quoi elle à mis sont doigt??? fais lui son affaire et elle te fera plaisir aussi :P

P'tin!! Tu ma tué toi!!! :') :') J'en peut plus!!! :cool:

 

Le 04/09/2016 at 12:37, nathan 2917 a dit :

un gas que je connais en a broyer une sur un nitro il rouler et la grrrrrzzzzz et ça avancer plus mdrr 36000km elle avait avec un top rose sur la gueule

euh.. j'ai déjà bousiller une aussi... XD j'ai une 15primaire, je l'avais acheter déjà pressé a un mec pour 10eur. Dans le scoot elle sifflait énormément... (bon une transmission qui siffle c'est normal, mais la trop c'est trop, en poussant le scoot on entendait la transmission frotté)
Bon a cette époque, j'ai trouver le bruit tellement sexy que j'ai laissé... puis un jour, sur la 4voix, je suis a 90 vitesse de croisière quoi, pépère... :rolleyes: j’entreprends un dépassement, :aplus: et la, j'ai pas eu le temps toucher la bar des 100Km/h que le roue arrière c'est mise a ce bloqué net!!! :blink:
Me demande pas comment j'ai fait pour pas tombé, je vais répondre que le petite Bon Dieux était avec moi ce jour la!!! :/

Arrivé à la maison après m’être fait remorquer par mon padré, je pensé avoir fait sérage... mais sa criquai toujours... alors que la roue était bloqué... je démonter mon carter de kick, et la, surprise, Correcteur couple embrayage + cloche qui tombe aussi tôt que j’enlève le carter... la transmission primaire c'est coupé net en deux... le carter transmission lui c'est fêlé sur le haut et quand j'ai démonter pour regarder l'état de la transmission a l’intérieure, j'ai faillit faire un cirse cardiaque... :D il restait quoi.. 7 8 ou dent debout  sur chaque engrenage!!! mdrrrrrrrrr :cool: Sa aurai pu pété le carter... même l'axe de roue en a eu pour son grade!!!

C'est après que je me suis offert, un double 14 Malossi (primaire et secondaire sur roulement) + plaque transmission Polini, et arbre de roue Malossi mhr Renforcé!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Salut a tous ,

je viens pour faire un Petit Coucou.Le Scoot marché encore et comme une horloge.Pas de modif.J'ai le Pot pour Soude le coude du Leo Gp mes pas assez le temps pour le faire.Ont sortant la voiture du Garage j'ai completment oublier de vire le Scoot avant et Boom tombe.Les Nouvelle Cache son raille un peu.Degoute j'ai tous mis ont place.Il meu fax une Petite Idee pour Cache la raiure.

 

 

 

Ah Qui le Power a une petite seure maintant Elle s'appel Gilera Runner.:D

 

 

Elle et déjà démonte et pres pour les Nouvelle pièce, mes d'abord le Booster.J'ai pas encore roule avec cette Annés.

A Plus

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 heures, deleeh a dit :

Salut a tous ,

je viens pour faire un Petit Coucou.Le Scoot marché encore et comme une horloge.Pas de modif.J'ai le Pot pour Soude le coude du Leo Gp mes pas assez le temps pour le faire.Ont sortant la voiture du Garage j'ai completment oublier de vire le Scoot avant et Boom tombe.Les Nouvelle Cache son raille un peu.Degoute j'ai tous mis ont place.Il meu fax une Petite Idee pour Cache la raiure.

IMG_0028.thumb.JPG.f85593811694e5f1584b920f14165e04.JPG

 

 

IMG_0029.thumb.JPG.a3a165453e8431e6fef0b99b710ff349.JPGAh Qui le Power a une petite seure maintant Elle s'appel Gilera Runner.:D

IMG_0027.thumb.JPG.5c809bedadbfd1d4a304878b93aa7925.JPG

 

Elle et déjà démonte et pres pour les Nouvelle pièce, mes d'abord le Booster.J'ai pas encore roule avec cette Annés.

A Plus

a fait voir le booster 

ta aussi une bagnole assez sympa mdrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ah qui sais la Nouvelle caisse,ma Famme a case  l'anciene avec un accident,mais Saine et sauf.Sais une 320 D Touring la nouvelle.

Pour le coude J'ai choppe un For Race 3 pour 30€ :D Il il y a 6 Mois.La aussi jeu Veux attaque sa.Le Booster et comme l'an dernier,pas de news.J'espere faire le Moteur cette semaine, je suis en vacanse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme le temps ette moudi je meux suis dît de teste le carburateur Polini Cp en 21.Le Température ette aussi dessus de 20 degrés alors pourquoi pas.

Tous installés et premier test 

 

 

Je commanse par le première installation praisipaux

auigille 14/22 Gp 94 Gp secondaire 40,visse de richesse 1 tour finallment il ette trop riche.Une plaque de fumée bleu et pas de pêche. J'ai baisse le Gp sûr 82 la il commance a venir resultat de la bougie

 

 

il tient pas le ralenti,et le premier 1/4 de gas il me semble encore trop riche.J'ai fais encore un teste avec le Gp aucmonte de 2 point alors 84 et le secondaire baisse de deux point 38.Il meux semble que il ette trop riche dans le Gp.Le 1/4 de gaz était un peu mieux.Mes tien pas le ralenti.

Si jeux compare avec le 17,5 Dell'Orto il il y a pas grand différence.Le carburateur Polini a besion eviron 500 moins de tour pour attenir la même vitesse Maximal dans Le hâut régime.à partir de 70 km/h il auggmente encore un peu sans régime.Niveau en pêche il est un peu mieux que le 17,5 mes pas grand choose,minimal.réglage vraiment fassil comme ont dît sûr le Polini,moins chian que le Dell'Orto.

Jeux m'attande un peu plus sûr le Polini ,plus de reprise ,plus de Vitesse maximale et netmant plus de peche.même si il est actuellement encore un peu riche dans le 1/4 de gaz et pas reglez a point.Si ont compare le 21 Polini avec le 21 Dell'Orto jeu dire que le Dell'Orto consome plus et marche mieux dans toute se régime.Normalment jeu devais achtez le 17,5 Polini et compare avec le 17,5 Dell'Orto pour voire une bonne différence.Je trouve aussi que le 17,5 Dell'Orto et un peu plus au Gaz que le 21 Polini.Tu donne un coup et sa pare,sûr le Polini aussi mes sa prand 1 seconde de plus a mon navi.

Vous trouve commant la compareasion du 17,5 Dell'Orto et du Polini 21?Le Polini et reglez pas mal de tout sinon sais juste une petite choose dans 1/4 de gaz et le ralenti qui tien pas.Le Positif sais aussi qu'il a besion moins de Tour minutes.Sais a dire 50 km/h 6000 tour avec le Polini,7500 avec le 17,5 pour les 50km/h.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien tu vois j'ai même pas panse a sa,bordelle.:blink:

pourais essaiye sa demain comment fixe la boîte à air autrement.Peu-être le sance iverse.Le truc noir du carburateur sûr la boîte à air pour la ralonge si il faut.Bonne idee Nathan merci:socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, deleeh a dit :

Tien tu vois j'ai même pas panse a sa,bordelle.:blink:

pourais essaiye sa demain comment fixe la boîte à air autrement.Peu-être le sance iverse.Le truc noir du carburateur sûr la boîte à air pour la ralonge si il faut.Bonne idee Nathan merci:socool2:

tu vas voir si tu vire le manchon du carburateur tu fou un cornet directe le carburateur marche nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 heures, nathan 2917 a dit :

tu vas voir si tu vire le manchon du carburateur tu fou un cornet directe le carburateur marche nickel 

Nikel... après ça fait un bruit de débroussailleuse! mdrrrr :ouf:

Perso, passe au 25 Dell'Orto, qu'es tu te fait Ch*** avec des petit carburateur???
Moi je suis en 30 boisseau plat Polini et BAA Aire Box (la triangulaire) bah sa rigole pas... Mais déjà la 25DO j'ai été voir les teste avant la prépa du Cylindre... bah franchement, prochain si je dois recommencer un projet un jour que je m'offre minimum un kit 70 de gamme Racing et plus, c'est carburateur 25 directe!!! C'est le jour et la nuit avec le 21...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, samoinsa974 a dit :

Nikel... après ça fait un bruit de débroussailleuse! mdrrrr :ouf:

Perso, passe au 25 Dell'Orto, qu'es tu te fait Ch*** avec des petit carburateur???
Moi je suis en 30 boisseau plat Polini et BAA Aire Box (la triangulaire) bah sa rigole pas... Mais déjà la 25DO j'ai été voir les teste avant la prépa du Cylindre... bah franchement, prochain si je dois recommencer un projet un jour que je m'offre minimum un kit 70 de gamme Racing et plus, c'est carburateur 25 directe!!! C'est le jour et la nuit avec le 21...

j'ai commencer par un 17.5 , puis un 21 ,ensuite un 25 qui a ete remplacer par un 28 .je pense m'arrêter la...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux