antho2929 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Salut tout le monde il y a deux jours j'ai remonté le moteur de mon scoot( tout neuf sauf allumage) donc je l'ai laissé tourné au ralentit pendant 30 minute après l'avoir à peu près régler pareil hier et cette aprem jusqu'à Qu'il se mette à claquer comme la vidéo le montre si quelqu'un sait d'où sa peux venir s'il vous plaît?? Ma configuration: Kit 70conti crx pot xrun vilebrequin artek k2 roulement et spy athena carburateur 21 Dell orto bac polini tout la variation stage6 et allumage origine MOV_0002.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Il faudrait voir ce que tu as mis comme épaisseur de joint d'embase, parfois il faut en mettre un second afin d'éviter que le piston ne tape légèrement dans la culasse. A première vue, le bruit semble venir du cylindre, mais j'ai déjà eu des kits qui claquaient très fort et cela était normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 il y a 5 minutes, Alain a dit : Il faudrait voir ce que tu as mis comme épaisseur de joint d'embase, parfois il faut en mettre un second afin d'éviter que le piston ne tape légèrement dans la culasse. A première vue, le bruit semble venir du cylindre, mais j'ai déjà eu des kits qui claquaient très fort et cela était normal. J'avais envoyé un message à scoot fast pour savoir et ils m'ont répondu de mettre les joint qui sont fournis avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 il y a 39 minutes, antho2929 a dit : J'avais envoyé un message à scoot fast pour savoir et ils m'ont répondu de mettre les joint qui sont fournis avec a tu mit la bonne bougie car sa pourrais aussi être le piston qui tape sur la bougie sinon après c'est les roulement je vois que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 il y a 7 heures, fred82000 a dit : a tu mit la bonne bougie car sa pourrais aussi être le piston qui tape sur la bougie sinon après c'est les roulement je vois que sa Je vais vérifier la bougie mais normalement c'est bon et les roulement sont neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je connais quelqu'un qui a eu exactement pareil et oui le piston taper trop fort dans la culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 il y a 6 heures, antho2929 a dit : Je vais vérifier la bougie mais normalement c'est bon et les roulement sont neufs ok mais tu sais il y a pas beaucoup de solution sois piston qui tape la culasse ou la bougie ou roulement après tu a pas oublier de huiler ta cage à aiguilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Démonte ta culasse tu verra bien si ça a taper.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je dirais plus qu'il "boîte" il est blindé d'huile sa tourne pas ultra rond c'est normal ....Roule tranquille attention rodage !! et bougie br9hs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Tu la acheté ou ce kit? Et à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 À l'instant, Leesion a dit : Tu la acheté ou ce kit? Et à combien? http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-conti-70cc-booster-stunt-alu.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Kit alu à moins de 100e et avec barrette à l'échappement. C'est un sport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 il y a 9 minutes, Leesion a dit : Kit alu à moins de 100e et avec barrette à l'échappement. C'est un sport? Un airsal ni plus ni moins ,avec un pistar de bonne qualité j'en n'est eu un dans les mains ...Le gars ma pas cru que le cache cylindre refroidit le moteur,résultat serrer en 2 jours! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 il y a 1 heure, Leesion a dit : Kit alu à moins de 100e et avec barrette à l'échappement. C'est un sport? Nn racing et sa marche plutôt pas mal je met une vidéo dans la soirée Au final c'est mon allumage qui c'était desserrer du coup c'est pour sa qu'il tournait pas rond et qu'il fumait je l'ai bien resserrer et nickel j'ai fait 70 bornes avec cet aprem il y a une heure, tomMpower a dit : Un airsal ni plus ni moins ,avec un pistar de bonne qualité j'en n'est eu un dans les mains ...Le gars ma pas cru que le cache cylindre refroidit le moteur,résultat serrer en 2 jours! Nn marche mieux qu'un airsal mieux finit et transferts on pas la même gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ok j'aimerai bien une vidéo moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 il y a 5 minutes, antho2929 a dit : Nn racing et sa marche plutôt pas mal je met une vidéo dans la soirée Au final c'est mon allumage qui c'était desserrer du coup c'est pour sa qu'il tournait pas rond et qu'il fumait je l'ai bien resserrer et nickel j'ai fait 70 bornes avec cet aprem Nn marche mieux qu'un airsal mieux finit et transferts on pas la même gueule Je l'ai eu dans mes mains et sa ressemble fortement et c'est simple y a que airsal qui fait des cylindre a ceux prix la en alu a barrette... Par contre je ne dit qu'il y a peut être une modif spécial fait pour Conti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 (modifié) il y a 36 minutes, Leesion a dit : Ok j'aimerai bien une vidéo moi Je met ce soir ou demain il y a 31 minutes, tomMpower a dit : Je l'ai eu dans mes mains et sa ressemble fortement et c'est simple y a que airsal qui fait des cylindre a ceux prix la en alu a barrette... Par contre je ne dit qu'il y a peut être une modif spécial fait pour Conti ... Peut être mais mieux finis et oui il y a des modifs dessus et tu parle peut être du chr pck il ressemble assez à un airsal Modifié le 13 décembre 2015 par antho2929 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Le 13/12/2015 at 21:09, Leesion a dit : Ok j'aimerai bien une vidéo moi dsl j'ai pas eu le temps de faire une vidéo il pleut tous les jours je ferai ce week-end 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Le 13/12/2015 at 21:44, antho2929 a dit : Je met ce soir ou demain Peut être mais mieux finis et oui il y a des modifs dessus et tu parle peut être du chr pck il ressemble assez à un airsal Celui que j'ai eu dans les mains venait de scootfast . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 il y a 3 heures, antho2929 a dit : dsl j'ai pas eu le temps de faire une vidéo il pleut tous les jours je ferai ce week-end OK pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés