benguy57 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 bonjour voilà mon problème j'ai mis un allumage mvt millenium ext 120 boîtier CDI Malossi MBK Booster / Nitro après 2004 mon cylindre 70 axe de 12 moto force alu j'ai garder mon ancien naiman avent 2003 quand je le démarre il tourne ni quel mai il ma bouffe toute la batterie est mon compteur se coupe deux minute après lavoir allumer est après la batterie nasse quand je le démarre est je donne les gaz il fait beu beu est n'avance pas on dirait qui se noie j'ai un gicleur de 85 carburateur 19 moto force ex que c l allumage qui est pas assai puissant je c pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Tu as 2 problèmes distincts : l'un de réglage de la carburation, l'autre électrique. Il y a à l'évidence un problème avec ton allumage ! Pas convaincu que le CDI Malossi soit adapté à un allumage MVT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguy57 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 je suis d'accord avec vous , même si je met le cdi d'origine cela me fait la même chose est ce normal ? ou ça peut être juste le réglage carburateur ? ou c'est l'allumage qui est pas pour ma configuration pas asse puissent je sais pas car j'ai besoin de la batterie pour démarrée a j'ai oublier j'ai mis un vilebrequin Stage6 axe 12 bielle de 85 donc j'ai du mettre une cale de 5 mmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguy57 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 et j'ai la pipe d'amission qui est craqueler je vais la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 salut a voir pour l'allumage si tout et bien brancher ou contacter mvt qui pourrais aider a régler le souci et pour le fait que le scoot se noie il faut revoir les réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguy57 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) ex que le moteur comme un 70cc alu est plus gourment est que l'allumage arrive pas a suivre est que la batterie soit naz a causse de l'allumage qui n'arrive pas a donner assez d'énergie a la batterie si je change la batterie de 12v 3.5ah avec une 12v 4ah vous panser que ça va changer car je n'arrive pas a le réglais se carburateur donc je me suis dit ça peut être sa Modifié le 22 décembre 2015 par benguy57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 41 minutes, benguy57 a dit : ex que le moteur comme un 70cc alu est plus gourment est que l'allumage arrive pas a suivre est que la batterie soit naz a causse de l'allumage qui n'arrive pas a donner assez d'énergie a la batterie si je change la batterie de 12v 3.5ah avec une 12v 4ah vous panser que ça va changer car je n'arrive pas a le réglais se carburateur donc je me suis dit ça peut être sa comme je lé dit contacte mvt pour ton souci d'allumage eux pourrons te dire quel batterie ou comment faire le branchement pour que sa tourne bien et pour ton carburateur déjà une pipe craqueler ou abîmer joue sur les réglage carburateur donc oui il faut la changer et de la partir sur un réglage carburateur complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguy57 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 j'ai vue que je pouvez le mètre soit an analogique soit digital donc si je le mai en digital sa serais pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il y a 4 heures, benguy57 a dit : j'ai vue que je pouvez le mètre soit an analogique soit digital donc si je le mai en digital sa serais pas mieux je peux pas trop te dire a tu pris contact avec mvt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguy57 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 je leur est fait un mail mais demain je crois que je les s'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a 23 heures, benguy57 a dit : je leur est fait un mail mais demain je crois que je les s'appel oui mais vue que c'est les fête peut être il son en vacance la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benguy57 Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 pour l'instant j'ai essayé de maitre un origine c'est pire je n'arrive pas a le lésé allumer il démarre mai il se coupe directe alors que le mvt j'arrive a l'allumer il reste au allumer mai avance 5m est directe après la batterie nase est il avance plu après donc je pence que avec un allumage plus puisent ça devrai aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Est ce que tu as essayé le stator d'origine avec un cdi d'origine? Je ne connais pas assez le cdi malossi pourm'avancer, mais sur un allumage full origine, le scoot doit tourner même sans batterie. Reste à voir le carburateur également. Je ne connais pas les Motoforce, mais j'ai déjà eu de mauvaises expérience avec des carburateurs qui copient les Dell'Orto, et ton souci m'y a fait repenser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 ca sent le carburateur pas regle cette histoire ou la prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés