Jimo37 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 À l'instant, Gueko a dit : Au moins quelqu'un qui me comprends mdr C'est triste quand même parce qu'il commence à gueulé assé tôt alors qu'il en a encore à donné, m'enfin bon j'ai pas trop les sous pour là transmission Au moins la transmission c'est un investissement rentable car tu la change pas tous les 5000-10000 comme un piston ou des segments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Ouais j'avoue mais j'ai pas l'argent là, après j'compte plus quand je pourrais, je préfère le vendre pour partir sur une 50 à boîte Retrouvé un plaisir de conduite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 (modifié) Petit nettoyage Modifié le 20 septembre 2016 par jimo37 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Un petit nettoyage du pot et tout est nickel Ta les jantes en combien ? Elle paraisse petite :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 (modifié) il y a 2 heures, Gueko a dit : Un petit nettoyage du pot et tout est nickel Ta les jantes en combien ? Elle paraisse petite :o C'est du 12 de speedfight Modifié le 20 septembre 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Ah que Bono !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 D'acc, nan mais ça doit être là couleur noir qui doit faire ça, à l'arrière ça passe mais l'avant vu que moi elles sont verte, l'avant fait un peu plus gros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Oui des fois la couleur change l'aspect complet de la jante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 je vais essayer de chopper du liseret vert pour les contraster un peu plus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonne idée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Oui en effet, je compte aussi en mettre un ou peindre un lisseret bleu sur mes jantes aussi car elles sont comme toi full noire d'origine ps: tes jantes c'est du speedfight 3? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Il est vrai que l'idée de là peinture reste meilleure, sa fera un meilleur effet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 (modifié) Le 23/09/2016 at 22:36, kyo2000 a dit : Oui en effet, je compte aussi en mettre un ou peindre un lisseret bleu sur mes jantes aussi car elles sont comme toi full noire d'origine ps: tes jantes c'est du speedfight 3? Oui bonne idée il me semble que les jantes sont celle d'un speedfight ancien modèle mais je n'en suis vraiment pas sur c'est ce que ma dis l'ancien proprio et vu l'état de ca mécanique.... Modifié le 27 septembre 2016 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Sûrement une d'une série spécial alors car jamais vu ces jante sur un speedfight 1 ou 2 sur le 3 c 'est plus du 3 trous . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 pareil taleur je vois uns stunt jante rocket 12p noir je les trouver petite par ce que je suis habituer a les voir en blanc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Sûrement une d'une série spécial alors car jamais vu ces jante sur un speedfight 1 ou 2 sur le 3 c 'est plus du 3 trous . Tu pense qu'elle peuvent provenir de quel engin?car elles sont similaires à des jantes de trend en 12 mais la seule dif c'est que à l'arrière j'ai un déport large comme sur nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 je ne saurais pas te dire ... peut être qu'ont pourrais trouver sur google 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Doit y avoir de fameuse mites par chez toi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Si une pote pouvait faire ça sur le miens, qu'elle vienne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 (modifié) il y a 21 heures, kyo2000 a dit : Doit y avoir de fameuse mites par chez toi Mdr elles étaient affamée Quelques évolutions et futur projet en arrière plan... Modifié le 5 octobre 2016 par jimo37 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Quelques photos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Il a son ptit charme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 (modifié) il y a 4 heures, Gueko a dit : Il a son ptit charme 1ans de travaille et d'investissement j'en suis très fiere il m'en a fait telement baver... Modifié le 11 octobre 2016 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Mdr oui mais une fois que tout est bon c'est que du bonheur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés