Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica

Jimo37
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 heures, Gueko a dit :

Mdr oui mais une fois que tout est bon c'est que du bonheur :D

tout a fait par contre c'est aussi le stresse de se le faire voler ou saisir par ces bata***

l'autre jours je passe en plein quartier comme d'hab sauf que je me fait prendre en chasse par un gwada en stunt la 30aine le mec a voulu me poursuivre car je ne lui ai pas preté mon scoot sauf que au bout de 500 mettre le mec a pas suivis et s'est cassé la gueule derriere moi bien fait mais j'ai quand même bien paniqué j'ai pris voies de bus contresens tout ce que tu veux et en plus avec le 70 j'te laisse imaginer...il serais venu en face me le prendre chez moi c'est coup de couteau direct rien a branler 

Modifié par jimo37
  • J'aime 1

Ah c'est chaud ça j'avoue, heureusement j'ai jamais eu ce problème, on va dire que j'étais à l'école avec eux plus tôt et j'ai un peu traîné avec donc même si on est plus dans le même délire, quand on se voit, c'est fais gaffe sur là route et tout, c'est quand même mieux ^^

Si tu veux une petite sécurité aussi, un coupe circuit, ça peut éviter un problème à un feu ou n'importe quoi,malheureusement les gens sont cons parfois...

• J'aime 1

il y a 2 heures, Gueko a dit :

Ah c'est chaud ça j'avoue, heureusement j'ai jamais eu ce problème, on va dire que j'étais à l'école avec eux plus tôt et j'ai un peu traîné avec donc même si on est plus dans le même délire, quand on se voit, c'est fais gaffe sur là route et tout, c'est quand même mieux ^^

Si tu veux une petite sécurité aussi, un coupe circuit, ça peut éviter un problème à un feu ou n'importe quoi,malheureusement les gens sont cons parfois...

ah oui j'y aurais pas pensé 

Ouais et de là patience ce que je n'ai pas du tout.. j'étais parti pour refaire mon pot, ça m'a saoulé de poncé, 1 bombe noir HT et basta :laugh2:

Le pire je l'ES fais sur un yasuni r3 mais pour 50cc à boîte qui traîne dans mon grenier, là forme du pot sur les scooters, c'est une plaît :rolleyes:

• J'aime 1

il y a 34 minutes, Gueko a dit :

Ouais et de là patience ce que je n'ai pas du tout.. j'étais parti pour refaire mon pot, ça m'a saoulé de poncé, 1 bombe noir HT et basta :laugh2:

Le pire je l'ES fais sur un yasuni r3 mais pour 50cc à boîte qui traîne dans mon grenier, là forme du pot sur les scooters, c'est une plaît :rolleyes:

mon MHR est très beau mdr 

• J'aime 1

il y a 7 minutes, kyo2000 a dit :

voici un Tecnigas Next R pour ludix : http://www.rrd-préparation.com/fr/pot-échappement-scooter-peugeot-blaster-speedfight-3/3731-pot-échappement-tecnigas-next-r-peugeot-ludix-speedfight-3-new-vivacity-jet-force.html

c'est un pot pour d'origine :sweating: sa na rien avoir comme je l'ai dit

• J'aime 1

Aujourd'hui problème de prise d'air du coup je vais changer roulements Spy et joint j'en ai profité pour préparer légèrement mes carter peugeot (surtout à l'admission) qui niveau finition sont vraiment a chier...voilà photo de mon bloc et d'un origine pour voir La différence 

IMG_0876.JPG

IMG_0878.JPG

Modifié par jimo37
  • J'aime 2

je suis c'est nikel tout sa

ta quoi comme kit avec le triops?

sur mon encien spirit en 70 airsal t6 alu mono , javais un hebo performer pour 70cc umpeu rouiller que j'ai tout refait.

j avais pencer mettre le triops mais j'ai vendu le scoot du coup

???

• J'aime 1

il y a 15 minutes, boost64 a dit :

je suis c'est nikel tout sa

ta quoi comme kit avec le triops?

sur mon encien spirit en 70 airsal t6 alu mono , javais un hebo performer pour 70cc umpeu rouiller que j'ai tout refait.

j avais pencer mettre le triops mais j'ai vendu le scoot du coup

Y a ma configuration complète dans ma présentation si tu veux. J'ai un 70 mhr réplica

J'ai un bloc de booster en 70 mxs sport avec carburateur de 24  big valve mxs et pot yasuni c16 ça envoyais sec et 110 en pointe comme le lulu