Aller au contenu
  • 0

autre scooter réglage variateur stage6


gege60
 Partager

Question

bsr,voilà j'ai un soucie avec le scoot,j'ai installé mon variateur stage6 sport pro et mis la rondelle entre la joue de fixe et le canon met le scoot ne s'elance tjrs pas au debut c'était des galets de 5,et la avec des 4.5g tjrs pareil,pourtant avec le variateur d'origine il s'elancait bien,dessus suis en poussé blanc doppl et 3 petits jaune doppl  .j'ai teste avec le poussé d'origine et même celui fourni avec le variateur.si quelqu'un peu m'orienté  car je perd patience lol merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 26/12/2015 at 12:53, gege60 a dit :

ok ,je vais essayé de rajouté une rondelle voir,car j'ai l'impression que ma courroie n'est pas tt a fait en bas

vois si tu peux pas direct en mettre une plus épaise sa serais bien plus simple que den mettre deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon voilà j'ai placé la rondelle derriere le variateur,le scoot part beaucoup mieux,met je pense que les galet doive être un peu legé(4.5g),car j'ai l'impression que sa gueule un peu,ou serait'ce un souci de ressort embrayage ? j'ai 3 petits jaune dessus (doppler), après je possede 3 petits rouge et bleu (doppler),en poussé j'ai testé le blanc (doppler) et la le noir qui était fourni avec le variateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...